Où jouer a rouen si y'a du monde

Pour parler de tout et de rien ...
lepoint
Kokkinis
Kokkinis

Où jouer a rouen si y'a du monde

Message non lu par lepoint »

Bonjour tout le monde, je viens de m"inscrire sur votre forum, je n'ai jamais été vraiment supporter du fcr mais je suivais de loin, comme le 8eme contre marseille il y a 2 ans ou les deboires l'été dernier malheureux du club, vraiment dommage. Mais le club n'est pas mort.

Voila comme c'est la nouvelle année et je me retrouve sur rouen, coté rive droite, je voulais savoir si certains jouent au foot ? J'ai rien contre fifa, j'y joue mais prendre un peu l'air ça fait du bien aussi :)
Les seuls terrains sont a st ex normalement ? A moins qu'il y en ai de caché que j'ai jamais vu ? Et qui soit pas trop loin du centre ville.

Du coup je me retrouve avec mes crampons et un ballon, je voulais savoir s'il y en a qui tatent un peu le ballon, je prefere preciser ça doit bien faire 1 an que j'ai pas fais un entrainement donc le niveau est plutot faible.
Je suis plutot au niveau du defenseur qui se prend pour roberto carlos qui monte sur l'action mais qui oublie de redescendre car deja epuisé par sa seule montée :D

Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: Où jouer a rouen si y'a du monde

Message non lu par Laupac »

Bienvenue à toi ;)

Perso j'ai fait du foot pendant quelques années mais ça remonte à loin :lol:

Ca fait au moins 10 ans que j'ai pas tapé dans un ballon :oops:

Je préfère FIFA maintenant :twisted:
Hell is us

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Re: Où jouer a rouen si y'a du monde

Message non lu par Mardi Soir »

Je fais une fois par mois du foot en salle au Five de Petit-Quevilly.
C'est bon ça, mais si on arrive pas à réserver le 5 vs 5 (on n'a que le 4 vs 4, ce qui limite une peu ...et puis en tant que gardien, c'est de la fusillade à bout portant).

Répondre