H.A.C. Power

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Girondin
Bula
Bula

Re: H.A.C. Power

Message non lu par Girondin »

oliv76 a écrit :Je n'aime pas le Hac et depuis l'histoire de Luzenac, ou Louvel a bien tirer les ficelles , qui s'est vu refuser l'accession en ligue 2, je souhaite que la roue tourne et que ce p...ain de club sombre grace a ces deux hommes.
La responsabilité de Louvel dans l'affaire Luzenac est écrasante effectivement : j'avoue que l'acharnement dont il a fait preuve pour qu'ils ne puissent monter en Ligue 2 m'a donné la nausée... Du coup, si l'affaire Maillol pouvait le griller définitivement auprès des instances dirigeantes et l'empêcher d'y briguer les plus hautes fonctions (d'après ce que j'ai compris, ça serait son objectif après avoir revendu le HAC), ça ne serait pas pour me déplaire !!!

Mais de là à souhaiter la mort du HAC, il y a un pas que je ne franchirai pas. Ce n'est pas en contemplant le HAC sous les décombres (si tant est que cela arrive) que l'on se relèvera plus vite : et si c'est pour avoir des derbys en DH ou CFA 2, très peu pour moi...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Yann76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Yann76 »

Girondin a écrit :et si c'est pour avoir des derbys en DH ou CFA 2, très peu pour moi...
Des derbys Rouen-Le Havre au stade Océane en CFA2 un comble :shock:

Girondin
Bula
Bula

Un post extrêmement intéressant d'un supporter du HAC - qui porte le doux pseudo de Darkvador - publié sur leur forum (rassurez-vous, je ne compte pas changer de crèmerie :lol: ) : au passage, le genre d'article qu'on aimerait lire plus souvent dans un journal avec pignon sur rue... Pour ce qui est de l'article du Parisien auquel il fait allusion, il s'agit de celui dont j'avais mis le lien il y a quelques jours, et que Blana a ensuite posté sous forme d'image. Quant aux milliardaires et aux banques dont il parle à la toute fin, il aurait dû écrire islamiques et non islamistes (ça a son importance !!!). Bonne dégustation ;) .

J'ai lu l'article du parisien, seul véritable élément nouveau dans le dossier de rachat ces derniers jours.

1) La société MSI n'apparaît toujours pas dans les annuaires de Côte d'Ivoire.

Je me demande si cette société est vraiment ivoirienne car j'ai reçu, entre temps les infos que j'avais demandées à un correspondant. Au delà de l'équivalent CFA de 14 000 €, les apports en nature doivent faire l'objet d'une évaluation par un commissaire aux apports qui remet ses conclusions à un notaire qui enregistre la société. Pas question de faire cela en moins de deux semaines. De plus, il y a forcément dépôt en numéraire libellé en FCFA, sur un compte ivoirien. Quel intérêt, dans ce cas, d'aller ouvrir un compte en Mauritanie? Surtout si le bailleur de fonds est mauritanien!

Le fait que les actionnaires semblent être domiciliés à la même adresse en Floride peut éventuellement laisser supposer qu'il s'agit d'un bureau de création de sociétés avec des mandataires ou... derrière, ce qui est le plus fréquent quand on a des représentants en Floride, une "Delaware". Société de droit USA domiciliée dans l'état du Delaware, bien connu pour son régime fiscal avantageux et surtout.... pour le capital "déclaratif" de ses sociétés...

2) La BIM. Vous connaissez la BIM? Moi non plus, alors je me suis renseigné. C'est une toute petite petite petite banque. Son capital est de 18M€!!!!! Ses bénéfices l'an dernier de 800 000€ (excellent rapport!!!) Un siège et deux agences dans le pays. N'est affiliée à aucune chambre de compensation.
C'est un choix curieux, cette banque. En effet, si l'argent est en Mauritanie, vu qu'il y a un tantinet urgence, ne serait ce que pour la crédibilité de la reprise, pourquoi ne pas avoir ouvert un compte à la BNP, présente en Mauritanie (2.492.414.944€ de capital.....) qui aurait pu opérer le transfert en 24h?
Précision: Les milliardaires islamistes de Mauritanie sont connus et aucun n'a de compte à la BIM, ils sont dans deux autre banques islamistes du pays.... Dommage, on aurait pu avoir une idée de qui il s'agit...

En tous cas, si le camarade Maillol a déposé 20M€, c'est plus que le K de la banque!!!!!

La suite au prochain numéro...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

ben7610
Buisine
Buisine

Message non lu par ben7610 »

Adriano a annoncé sa venue au HAC

Girondin
Bula
Bula

ben7610 a écrit :Adriano a annoncé sa venue au HAC
Il est bien dans "l'esprit Maillol" ce brave Adriano... Voilà ce que dit le site officiel du HAC à ce sujet :

Le HAC confirme qu'un accord a bien été trouvé avec l'attaquant Brésilien Adriano. Cet accord est conditionné par :

- l'arrivée des fonds de Christophe Maillol sur les comptes du HAC,

- la validation par la DNCG.

En somme, un nouvel effet d'annonce, pour ne pas changer depuis 4 bons mois...

Girondin
Bula
Bula

La dernier épisode du feuilleton :
http://www.paris-normandie.fr/detail_sp ... .VJ6JDP-AM

Si j'en crois ce qui est écrit, la fin du feuilleton serait donc programmée pour le 9 janvier :( , à moins que le sieur Maillol réussisse à sortir un nouveau lapin de son chapeau d'ici là :lol: ...

Sinon, parmi le top 10 des phrases à la con qu'il a prononcées, il en est une absolument remarquable relatée dans l'article ci-dessus : "Sauf raz de marée qui nous emporterait tous, ça va se faire ". Sortir ça 10 ans jour pour jour après le tsunami qui a coûté la vie à 220 000 personnes, il fallait oser...

PS :
- pour jeter régulièrement un œil ces derniers temps sur le forum des supporters havrais afin de suivre au plus près les développements de l'affaire, ils sont loin d'être tous aussi dithyrambiques (concernant Maillol et "l'arrivée" d'Adriano) que le laisse croire l'article du PN...
- en plus d'Adriano, le père Noël havrais annonce Simao désormais : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ano/524489 ...

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Adrianlol, Simalol, lol ce Maillol...il doit bien connaitre le HAC le mec

Leur force est leurs moins de 17 ans donnés mineurs à des grands clubs, et lui il va chercher des retraités, va comprendre la stratégie... :lol:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Et là rumeur Ronaldinho :lol:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Blana
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Blana »

http://footballmercato.net/actus-transf ... e-havre-ac

Comment croire que la DNCG s’énerve alors que le HAC, malgré des déficits récurrent que beaucoup de monde connait, n'a jamais eu de soucis avec cette DNCG ? Pourquoi réagir maintenant alors qu'ils sont tranquilles depuis des années ?

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

Décidément c'est a n'y rien comprendre.
mais que vient faire th. goudet dans cette galere.
quand on connait un peu le bonhomme..........sauf solides garanties,c'est stupéfiant.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

Clemfou
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Clemfou »

Enfin Th.Goudet qui coache Adriano et Simao , c'est quand même de la science fiction...

oliv76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par oliv76 »

Je vais egalement sur le forum du hac pour suivre et si vraiment Maillol arrive a la tete de ce club je pense qu'ils vont vivre egalement un passage sombre. Ce n'est que mon avis , je pense qu'il ne restera pas longtemps car je ne vois pas ce que viennent faire des Mauritaniens dans un de ligue 2 si ils ont de l'argent a investir. Ils ont du se faire endormir par Ce monsieur Maillol.

De plus je ne pense pas que les principaux sponsors apprecient ce qui se passent actuellement.
Je souhaite tout de meme bon courage aux Havrais. Certains de nous se plaignaient de T Granturco, mais la perso, je pense que c'est vraiement une mauvaise histoire pour le HAC.

Bon courage, comme ils nous en faut, a leurs vrais supporters. Ils ne sont pas a la noce egalement :FCR:

DALAF64
Hitoto
Hitoto

DALAF64 a écrit :Décidément c'est a n'y rien comprendre.
mais que vient faire th. goudet dans cette galere.
quand on connait un peu le bonhomme..........sauf solides garanties,c'est stupéfiant.
contrat de 6 mois seulement semble t il (je comprends un peu mieux)
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

Blana
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Blana »

Le nouveau mot de Maillol pour faire patienter > Monétisation :D
http://rmcsport.bfmtv.com/football/chri ... 54735.html

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Girondin a écrit :
DALAF64 a écrit :il a été lu aux informations de 23h30 sur France info probablement par une personne habilitée.
Merci pour l'info.
J'aurais bien aimé entendre le communiqué en question et savoir de qui il émane vraiment (tu parles d'une personne "probablement" habilitée par la DNCG : je suppose donc que tu n'en sais pas plus. Or, dans un cas comme celui-là, ça peut faire toute la différence).
D'ailleurs, j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé sur un quelconque communiqué produit par la DNCG à ce sujet : je ne remets absolument pas ta parole en doute, mais je trouve quand même très étonnant qu'il n'y ait aucune mention du communiqué en question nulle part...
pas facile d'y voir clair la dedans.
apres contact téléphonique avec le service des sports de France info.
je cite:
"nous avons repris un texte transmis a l'AFP par une source émanant de la DNCG"
pas pu en obtenir plus!
ce te plaira sans doute pas tout comme moi.

Girondin
Bula
Bula

DALAF64 a écrit :
Girondin a écrit :
DALAF64 a écrit :il a été lu aux informations de 23h30 sur France info probablement par une personne habilitée.
Merci pour l'info.
J'aurais bien aimé entendre le communiqué en question et savoir de qui il émane vraiment (tu parles d'une personne "probablement" habilitée par la DNCG : je suppose donc que tu n'en sais pas plus. Or, dans un cas comme celui-là, ça peut faire toute la différence).
D'ailleurs, j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé sur un quelconque communiqué produit par la DNCG à ce sujet : je ne remets absolument pas ta parole en doute, mais je trouve quand même très étonnant qu'il n'y ait aucune mention du communiqué en question nulle part...
pas facile d'y voir clair la dedans.
apres contact téléphonique avec le service des sports de France info.
je cite:
"nous avons repris un texte transmis a l'AFP par une source émanant de la DNCG"
pas pu en obtenir plus!
ce te plaira sans doute pas tout comme moi.
:clap: pour la recherche, et ce que tu as pu apprendre est loin d'être inintéressant malgré tout !!! Un texte transmis à l'AFP, c'est sérieux a priori. Quant à la "source émanant de la DNCG", il ne faut pas être plus royaliste que le roi : un journaliste ne va pas balancer ses sources comme ça (c'est même la base du métier), d'autant plus que la DNCG est censée ne plus publier de communiqué officiel sur le sujet depuis 2010. On peut donc penser que cette vénérable institution :lol: a assez peu goûté certains propos de Maillol ("tout est OK, la DNCG a validé mon projet") et a tenu à rétablir "la vérité" en utilisant un biais détourné (à moins que ça ne soit un membre de la DNCG qui ait pris de lui-même l'initiative de briser la règle de l'omerta en vigueur actuellement) : en tout cas, c'est une hypothèse qui me paraît envisageable.
Blana a écrit :Le nouveau mot de Maillol pour faire patienter > Monétisation :D
http://rmcsport.bfmtv.com/football/chri ... 54735.html
Ça fait un moment qu'il l'utilise à vrai dire, n'importe comment d'ailleurs (un peu comme l'histoire de la garantie bancaire, qui n'a rien à voir avec la preuve de la solvabilité d'un compte, mais bon, on n'est plus à ça près...) : ce qui est le plus formidable dans l'histoire, c'est qu'on ne compte plus le nombre de fois où l'argent devait arriver sous 3 ou 4 jours (la dernière en date, le 24 à midi dixit Maillol himself)...

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

"Cela fait trois mois et demi que je travaille pour trouver des fonds supplémentaires "
Pour trouver des fonds tout court surtout... Quel guignol...

Yann76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Yann76 »

manatane76 a écrit :
"Cela fait trois mois et demi que je travaille pour trouver des fonds supplémentaires "
Pour trouver des fonds tout court surtout... Quel guignol...
Déjà qu'il a du mal à trouver des fonds alors pour en trouver ensuite tout les ans, ça va être compliqué...

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

Message non lu par COMBAT_NORMAND »

Il ferait bien de s'occuper de son interdiction bancaire et de son fichage aux interdits de crédit aussi :lol:
Ca fait 3 ans... :D. Monsieur attend surement la radiation automatique
Image

DALAF64
Hitoto
Hitoto

COMBAT_NORMAND a écrit :Il ferait bien de s'occuper de son interdiction bancaire et de son fichage aux interdits de crédit aussi :lol:
Ca fait 3 ans... :D. Monsieur attend surement la radiation automatique
trop occupé avec le HAC pour l'instant,on peu pas etre partout non? :lol:

Répondre