H.A.C. Power

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Blana
Sitruk
Sitruk

Re: H.A.C. Power

Message non lu par Blana »

Le reportage sur Maillol par Canal + > http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... id=1171792 :lol:

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

Merci.
Édifiant !!! :shock: :shock: :shock:
A la limite ça serait pire si cela se faisait...

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

Blana a écrit :Le reportage sur Maillol par Canal + > http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... id=1171792 :lol:
"La caméra ne me fait pas peur" :rofl: :rofl: :rofl: : tu m'étonnes !!! Et puis la provenance de ses supposés revenus : "avec le football et certaines choses, certains négoces, dans l'agriculture et d'autres choses, qui m'ont permis d'avoir une certaine somme". Il est grand ce mec :rofl: :rofl: :rofl: !!!

Enfin, c'est toute l'interview qui est fantastique : la panoplie complète de l'escroc beau-parleur (confusion entre chiffre d'affaires et bénéfices mais réussit à se faire réembaucher dans la même boîte ; les documents qu'il a sous le coude et qu'il est prêt à montrer à qui le souhaite mais bon pas là ; l'attaque pour seule défense ; le faux appel du banquier à l'avocat grenoblois ; la visite d'Adriano comme gage de sa bonne foi, etc...)...
Et le début de fou-rire du défenseur du HAC quand on lui demande s'il croit à l'arrivée des fonds promis : énorme :rofl: :rofl: :rofl: !!!
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Pite
Melchior
Melchior

Message non lu par Pite »

Louvel est de toute façon en train de retourner sa veste... il est pire que Petiturco et cie ce Maillol !!!! Même si au final, l'issue d'un club entre leurs pattes serait la même.....

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

Louvel n'a qu'une idée:
VENDRE LE HAC avant que la situation devienne financièrement ingérable et qu"il y perde ses derniers sous.
En attendant pour une fois on a eu chaud,avec notre propension a attirer les margoulins,ca aurait pu nous tomber dessus. ;)
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

oliv76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par oliv76 »

La DNCG va certainement leur tomber dessus au vu de leur deficit ( environ 3 millions qui se rapprochent plus de 4 ) . Le budget prevu en cas de non cession prevoit la vente de joueurs.... Bye bye les ambitions, quoique c'est deja compromis pour la montee au vu du classement et du rythme de croisiere impose par les equipes devant eux. :FCR:

Le HAC, bien moins que Rouen, tire sur la ficelle depuis deux , trois saisons au niveau budget. Fallait bien que ca pete un jour, et cela pourrait bien etre le debut. Le stade leur coute cher egalement, mais bon , apres tout ils ont un beau joujou.

Allez, encore un effort le HAC et si tout va bien on se retrouve en National dans moins de 5 ans :FCR:

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

Message non lu par COMBAT_NORMAND »

Certain à 100% qu'ils vont s'en tirer pèpère...

Ce club a "tisser" sa toile aux endroits qui comptent (et ils ont eu raison de le faire), jamais ils n'auront de sanctions si ce n'est un encadrement de la masse salariale pour faire genre.

Le mans a eu droit à 2 sursis avec déficit a 4 millions avant de se faire fumer
Lens a pu passer quoi ? 3 fois devant la DNCG pour sauver sa peau

Alors imaginer le club doyen :lol:
Image

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

COMBAT_NORMAND a écrit :Certain à 100% qu'ils vont s'en tirer pèpère...

Ce club a "tisser" sa toile aux endroits qui comptent (et ils ont eu raison de le faire), jamais ils n'auront de sanctions si ce n'est un encadrement de la masse salariale pour faire genre.

Le mans a eu droit à 2 sursis avec déficit a 4 millions avant de se faire fumer
Lens a pu passer quoi ? 3 fois devant la DNCG pour sauver sa peau

Alors imaginer le club doyen :lol:
Gros plus 1

Tisser sa toile comme l'ont fait Canal ou Hole-Ass, l'un donner une fortune de droits TV se qui aide à se protéger, l'autre ayant placé ses pions sur son échiquier : arbitres, fédé, unfp.....si bien que les transferts entre autres de Ronaldinho, Essien, Diarra, voire des Née n'ont jamais eu de problèmes, par contre si le nom Courbis ou OM apparait : bing ! pour des Bérizzo, Calendria & co...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Mais oui bien, sur. Genre Marseille ne profite pas de l'ultra-protectionnisme de la LFP et de la DNCG envers les clubs pros actuel..

Ils sont juste sur un déficit prévisionnel à 40 millions d'euros mais la DNCG fait comme si de rien n'était, hein...
Ils ont aussi eu une sanction trèèès clémente en 1993.

Dans le foot pro actuel, tu prend plus cher pour un déficit de 200 000 euros (pour un club amateur) que pour corrompre des joueurs comme l'a fait Marseille en 1993 (et sous condition que le match de Valenciennes soit bel est bien le seul). Super logique. Mais pas étonnant.

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Nous à Rouen, club semi-amateur de D3-D4 on a cumulé 12M€ de déficit en 7 ans (2006-2013 et on avait un passif sous d'autres directions précédemment) avant d'être mis en DH....z'ont été assez clément envers nous quelque part non ? :?

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Sauf que la fois ou ça a tapé le plus fort (DH) c'était pas forcément la fois ou c'était la plus méritée. Puis il me semble qu'on a payé pour les deux premiers dépôts de bilan, donc si tu veut nous imposer (mais rien que pour Rouen, hein), la double peine, vas y.

Sans oublier l'absence total de soutien de qui on sait mais que tu défendra corps et âme...

C'est d'ailleurs bien ce qui est reproché à la DNCG amateure. Qu'elle rétrograde un club qui ne peut plus faire face à ses dépenses, rien à dire. Sauf que nous dans notre cas, il n'y a PAS EU un seul retard de salaire ou autre en 2012-2013.

Ca couterais quoi de laisser un an sous surveillance à ce genre de club pour leur laisser une chance de s'en sortir au lieu de sortir direct la trancheuse avec toute les conséquences ?

Du coup, on se retrouve avec des clubs comme Cannes, Rouen, Toulon ou autre en DH pour des question de délais alors que le foot pro et notamment en L1 bat des records d'endettement.

Dans le même temps, on se retrouve avec des mascarades comme Luzenac ou Lens cette année. Ou comme Le Mans en 2012.

On voudrait arriver de manière détournée à la fameuse ligue pro fermée qu'on ferait pas autrement en créant artificiellement autant d'écarts financier entre clubs pros et clubs amateurs. En jugeant à la gueule du client si t'es assez banquable ou pas.

Blana
Sitruk
Sitruk

lensois a écrit :Mais oui bien, sur. Genre Marseille ne profite pas de l'ultra-protectionnisme de la LFP et de la DNCG envers les clubs pros actuel..

Ils sont juste sur un déficit prévisionnel à 40 millions d'euros mais la DNCG fait comme si de rien n'était, hein...

Dans le foot pro actuel, tu prend plus cher pour un déficit de 200 000 euros (pour un club amateur) que pour corrompre des joueurs comme l'a fait Marseille en 1993 (et sous condition que le match de Valenciennes soit bel est bien le seul). Super logique. Mais pas étonnant.
Marseille est clairement un club intouchable en France. Match truqué(s) en 1993 mais simplement envoyé en D2. De gros doutes sur la victoire en finale de LDC, mais personne n'a vraiment oser s'en mêler...

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Blana a écrit :
lensois a écrit :Mais oui bien, sur. Genre Marseille ne profite pas de l'ultra-protectionnisme de la LFP et de la DNCG envers les clubs pros actuel..

Marseille est clairement un club intouchable en France. Match truqué(s) en 1993 mais simplement envoyé en D2. De gros doutes sur la victoire en finale de LDC, mais personne n'a vraiment oser s'en mêler...
Ouaih un beau cas que ce VA-OM 93....sûr d'un truc : si Tapie ne se présentait pas à la Mairie de Marseille pour 94 et quasi certain élu...., puis l'Elysée 95 au moins en troublion....., il serait encore à l'OM....et ses ennemis étaient sûrement plus au PS qu'à la droite.....

Dire ou hypothéser qu'il achète Berlusconi QUI EST ENCORE + MEGALO QUE TAPIE ! C'EST DIRE ! C'est pas crédible, et le Milan avait un budget en fonctionnement 4 fois supérieur à l'OM....

Pis bon, se faire trahir par ses meilleurs amis VAFC : Borloo et Coencas.....

Je demanderai toujours 2 points :

- Pourquoi VAFC porte déposition/réclamation au corps arbitral quand Boksic ouvre la marque si y'a eu problème avant le coup d'envoi.....????

- Pourquoi l'arbitre témoigne : j'ai vu Tapie dire à Coencas : Qui de nous deux a tenté de tricher ? c'était dans les vestiaires à la mi-temps et cet arbitre dit : Coencas a baissé la tête et est parti....ni le juge ou le procureur n'ont saisi/retenu ce témoignage de cet arbitre...... :?

Girondin
Bula
Bula

Les derniers développement du feuilleton Maillol : http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... lol-724656

Je pense que depuis le temps, tout le monde a compris qu'il n'avait pas un kopeck en poche. En fait, le seul risque réel pour le HAC, ça serait qu'il réussisse à extorquer des fonds à quelqu'un d'autre : vu l'aplomb du bonhomme, c'est quand même une hypothèse qui ne peut être totalement écartée... Ceci dit, si j'étais dirigeant du HAC, constater que le soi-disant futur repreneur prétend être allé chercher des fonds en Côte d'Ivoire pour finaliser la transaction ne serait pas vraiment de nature à me rassurer : mais enfin, s'ils tiennent tant à laisser le club à un margoulin qui ne manquera pas de l'entraîner dans la tombe, libre à eux...

En même temps, je sens gros comme une maison la bonne vieille manœuvre de diversion pour préparer sa sortie :
- la situation qu'on m'a présentée au départ était faussée : pour reprendre le club et lui permettre d'être viable, il fallait que j'injecte 3 fois plus d'argent que ce qui était prévu initialement. Je tiens tous les documents prouvant ma bonne foi à la disposition de tout le monde, mais je ne peux pas les montrer pour l'instant.
- j'ai tout supporté pour essayer de sortir le club de l'ornière, y compris les pires ignominies sur ma propre personne, mais malgré tous mes efforts, j'ai été obligé de jeter l'éponge. "Moi, j'ai les cuisses propres si vous voulez" :lol: .
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Blana
Sitruk
Sitruk

alban1409
Padovani
Padovani

Message non lu par alban1409 »

Sollicité pour participer à un projet d’ampleur internationale, M.Erick Mombaerts a demandé à être libéré de son contrat par la direction du Havre Athletic Club.

Compte tenu de la qualité de l’offre faite au technicien, le Havre Athletic Club a accepté cette demande.

Le Président Jean-Pierre Louvel et le Directoire souhaitent remercier M.Mombaerts pour le travail effectué au cours de ces deux années passées au HAC, et tiennent à louer son investissement et ses qualités humaines.

M.Philippe Bizeul, entraîneur adjoint, et les membres du staff encadreront le groupe professionnel pour les deux prochains matchs (HAC-Laval / Tours-HAC).

note perso: :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage

JPO 76
Horlaville
Horlaville

alban1409 a écrit :Sollicité pour participer à un projet d’ampleur internationale, M.Erick Mombaerts a demandé à être libéré de son contrat par la direction du Havre Athletic Club.

Compte tenu de la qualité de l’offre faite au technicien, le Havre Athletic Club a accepté cette demande.

Le Président Jean-Pierre Louvel et le Directoire souhaitent remercier M.Mombaerts pour le travail effectué au cours de ces deux années passées au HAC, et tiennent à louer son investissement et ses qualités humaines.

M.Philippe Bizeul, entraîneur adjoint, et les membres du staff encadreront le groupe professionnel pour les deux prochains matchs (HAC-Laval / Tours-HAC).

Donc vas tu aussi faire ça ?
alban1409 a écrit :a nous de nous mobiliser le jour du match si il a lieu pour gentiment "pourrir l'ambiance"
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Sans Mombaerts (comme Daury) ils ne peuvent pas faire pire...

J'en deviendrais presque pro-HAC de lire des propos pareils qui touchent à du racisme de base sur ta "note perso"....le malheur des uns fait-il le bonheur des autres ? Je pense pas....

Solidarité tu as connaissance de ce mot ? J'aime pas actuellement le HAC et depuis des années à cause de leur politique "sportive" à la noix....

alban1409
Padovani
Padovani

Message non lu par alban1409 »

JPO 76 a écrit :
alban1409 a écrit :Sollicité pour participer à un projet d’ampleur internationale, M.Erick Mombaerts a demandé à être libéré de son contrat par la direction du Havre Athletic Club.

Donc vas tu aussi faire ça ?
alban1409 a écrit :a nous de nous mobiliser le jour du match si il a lieu pour gentiment "pourrir l'ambiance"
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Sans Mombaerts (comme Daury) ils ne peuvent pas faire pire...

J'en deviendrais presque pro-HAC de lire des propos pareils qui touchent à du racisme de base sur ta "note perso"....le malheur des uns fait-il le bonheur des autres ? Je pense pas....

Solidarité tu as connaissance de ce mot ? J'aime pas actuellement le HAC et depuis des années à cause de leur politique "sportive" à la noix....
:shock: non mais sérieux ce qu'il ne faut pas lire!!! je mets trois petit smiles qui rigolent et toi tu en conclus tranquillement que c'est du "racisme de base"!!

franchement j'ai envie de te dire respect! c'est surement l'une des premieres fois que je ne sais pas quoi répondre tellement ta phrase est hallucinante dans l'exagération!

perso je suis bien heureux de ce qui leurs arrivent, eux meme ont bien rigolé il y a deux saisons avec nous!!
Du coup je remets une petite couche de "racisme de base"
:lol: :lol: :lol:
ImageImageImage

Girondin
Bula
Bula

Les dernières nouvelles neuves de tête de ligne : http://www.footmercato.net/ligue2/le-ha ... lol_144127

Allez, avec un peu de chance, la mascarade va prendre fin dans 4 jours : très sincèrement, je pense que pour le HAC, il est sans doute préférable de devoir vendre quelques joueurs pour équilibrer le budget plutôt que de laisser le club aux mains de cet énergumène (et Dieu sait qu'on en connaît un rayon sur le sujet, à l'insu de notre plein gré :puke: )...

oliv76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par oliv76 »

Aujourd,hui le Hac passait devant la dncg, tiens je vais faire un tour sur leur forum :FCR:

Répondre