Playstation 4

Pour parler de tout et de rien ...
Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: Playstation 4

Message non lu par Laupac »

diable rouge 76 a écrit :Batman Arkham Knight sort le...6 Juin 2015, de quoi ronger son frein encore...
Oh la vache !!! Ca va être long :(
Hell is us

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

Au moins il ne sera pas repoussé comme tout les autres ! Quoi que...

Laupac
Administrateur
Administrateur

Au fait, la semaine dernière sans conviction et après avoir demandé conseil à AlbanD, j'ai investi dans l'ombre du mordor.

Je l'avais mais je n'y jouais pas, puis après 2-3 défaites volées à ultimate, plutôt que de balancer une manette j'ai décidé de faire une infidélité à Fifa.

Sans aucune envie j'insère l'ombre du mordor dans la console. Finalement 5 bonnes heures après j'y était toujours, du coup ca a plombé ma nuit :lol:

Vraiment pas mal comme jeu même quand on est pas spécialement fan du seigneur des anneaux et autre univers Tolkien.
Hell is us

alban1409
Padovani
Padovani

Message non lu par alban1409 »

Laupac a écrit :Au fait, la semaine dernière sans conviction et après avoir demandé conseil à AlbanD, j'ai investi dans l'ombre du mordor.

Je l'avais mais je n'y jouais pas, puis après 2-3 défaites volées à ultimate, plutôt que de balancer une manette j'ai décidé de faire une infidélité à Fifa.

Sans aucune envie j'insère l'ombre du mordor dans la console. Finalement 5 bonnes heures après j'y était toujours, du coup ca a plombé ma nuit :lol:

Vraiment pas mal comme jeu même quand on est pas spécialement fan du seigneur des anneaux et autre univers Tolkien.
j'ai terminé l"histoire principale cette aprem, et la grande surprise ce qu'en regardant dans ma progression je n'en suis qu'a environ 56%!!

ce jeu est vraiment très bien j'ai accroché de suite
ImageImageImage

Laupac
Administrateur
Administrateur

C'est vrai que le contenu est assez riche avec beaucoup de missions secondaires !!! :)
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

J'ai vu que certains jouaient à la bêta de the crew, savez vous ou est-ce qu'on la trouve ?

J'ai cherché sur le PSN mais je trouve pas :oops:
Hell is us

Yann76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Yann76 »

Laupac a écrit :J'ai vu que certains jouaient à la bêta de the crew, savez vous ou est-ce qu'on la trouve ?

J'ai cherché sur le PSN mais je trouve pas :oops:
Il fallait s'inscrire auprès d'Ubisoft et si tu étais pris, tu as le droit à une clé pour télécharger la bêta ;)

Laupac
Administrateur
Administrateur

Sortie de The Crew en début de mois prochain.

Le dernier jeu de bagnole dans lequel j'ai investi c'était Burnout paradise au début de la PS3... Autant dire une éternité :oops: :mrgreen:

Mais la The Crew m'a un peu tapé dans l’œil, je vais ptetr investir :)

Yann tu as joué à une version bêta ? Verdict ?
Hell is us

Yann76
Dorizon
Dorizon

Laupac a écrit :Sortie de The Crew en début de mois prochain.

Le dernier jeu de bagnole dans lequel j'ai investi c'était Burnout paradise au début de la PS3... Autant dire une éternité :oops: :mrgreen:

Mais la The Crew m'a un peu tapé dans l’œil, je vais ptetr investir :)

Yann tu as joué à une version bêta ? Verdict ?
Ça fait un certain aussi que j'ai pas investi dans un jeu de voiture mis à part les F1. Et plutôt sympa à vrai dire. Un large éventail pour customiser les voitures, un petit mode histoire dont le début est pas trop mal même si loin d'être transcendant. Et une map qui à l'air énorme !

Un petit jeu de voiture sympa qui mérite de l'approfondir un peu, je pense.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Yann76 a écrit :un petit mode histoire dont le début est pas trop mal même si loin d'être transcendant.
Je regardais un reportage ou l'un des concepteurs disait qu'ils ne s'étaient pas attardés sur le scénar, le but étant de créer une expérience unique. Le scénar est uniquement la pour mettre en forme l'immersion dans le jeu mais que ce n'était pas le principal.

C'est vrai que le concept a l'air super intéressant.
Hell is us

rouennais3476
Droesch
Droesch

Laupac a écrit :
Yann76 a écrit :un petit mode histoire dont le début est pas trop mal même si loin d'être transcendant.
Je regardais un reportage ou l'un des concepteurs disait qu'ils ne s'étaient pas attardés sur le scénar, le but étant de créer une expérience unique. Le scénar est uniquement la pour mettre en forme l'immersion dans le jeu mais que ce n'était pas le principal.

De toute façon scénario et jeu de voiture font 2...

Laupac
Administrateur
Administrateur

rouennais3476 a écrit :
Laupac a écrit :

De toute façon scénario et jeu de voiture font 2...
Mdrrr oui c'est pas faux :lol:
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

En attendant thé crew j'ai investi dans the evil within....

Attention il parait que ça fait bien peur, style les anciens résident evil...

J'ai hâte de tester :lol:
Hell is us

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Bon je vais peut être craquer pour la PS4, peut être pas ce mois-là mais en Janvier, je serais sans doute des vôtres pour le second tournoi si rouennais organise bien sûr. ;) Qu'est-ce qu'il faut acheter pour pouvoir jouer en ligne ?

Yann76
Dorizon
Dorizon

diable rouge 76 a écrit :Bon je vais peut être craquer pour la PS4, peut être pas ce mois-là mais en Janvier, je serais sans doute des vôtres pour le second tournoi si rouennais organise bien sûr. ;) Qu'est-ce qu'il faut acheter pour pouvoir jouer en ligne ?
Il faut que tu achète l'abonnement au Playstation Plus ;)
Je te conseil Amazon qui le fait pour 365 jours à 44,99 au lieu de 49,99 qui est le tarif habituel ;)

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Yann76 a écrit :
diable rouge 76 a écrit :Bon je vais peut être craquer pour la PS4, peut être pas ce mois-là mais en Janvier, je serais sans doute des vôtres pour le second tournoi si rouennais organise bien sûr. ;) Qu'est-ce qu'il faut acheter pour pouvoir jouer en ligne ?
Je te conseil Amazon qui le fait pour 365 jours à 44,99 au lieu de 49,99 qui est le tarif habituel ;)
Il existe pas un abonnement 3 mois aussi ? Car ne jouant en ligne que pour le tournoi (quasiment)...et sinon j'hésite aussi à acheter la PS4 sur amazon, je commande un peu sur ce site et je n'ai jamais eu de problème mais là pour la garantie de la PS4 j'hésite... :?

rouennais3476
Droesch
Droesch

diable rouge 76 a écrit :
Yann76 a écrit :
Il existe pas un abonnement 3 mois aussi ? Car ne jouant en ligne que pour le tournoi (quasiment)...et sinon j'hésite aussi à acheter la PS4 sur amazon, je commande un peu sur ce site et je n'ai jamais eu de problème mais là pour la garantie de la PS4 j'hésite... :?
Si à 15 € pour trois mois. je te conseille la Fnac niveau garantie. Là par exemple; j'ai eu le soucis des joysticks de manettes qui se détériorent (le problème n'existe plus) et direct ils me les ont échangées.

Et oui le second tournoi sera en Janvier vu qu'il reste 2 journées plus les play-offs.

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Bon, finalement, je crois que je vais opter pour l'offre sur amazon pack PS4 + FIFA 15 à 399 €, et je vais prendre une garantie aussi à une cinquantaine d'euros.

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 15 - PS4

D'ailleurs, tu as une date précise rouennais pour le début du second tournoi ?

rouennais3476
Droesch
Droesch

Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 15 - PS4

diable rouge 76 a écrit :D'ailleurs, tu as une date précise rouennais pour le début du second tournoi ?
La poule finit le 21/12, je compte 3 semaines pour les play-offs donc vers le 7 Janvier. Sans compter les inscriptions que je mettrai début Janvier. Donc le début sera sûrement le 14/01

Répondre