Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 15 - PS4
- Laupac
- Administrateur

- rouennais3476
- Droesch

Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 15 - PS4
[Rouennais3476] (Manchester United) – [Kooga] (Real Madrid) --> 1-5
Buteurs Equipe 1 --> Van Persie 56'
Buteurs Equipe 2 --> Bale 1', 23', 48', Carvajal 70', Marcelo 90'
Exclusion Equipe 1 --> Néant
Exclusion Equipe 2 --> Néant
Victoire logique pour Kooga. Rien à redire.
Par contre et comme prévu, pour chaque match je vais partir avec un but d'handicap à cause de ces foutus coup d'envoi...
Voici le résumé des buts ci dessous
https://www.youtube.com/watch?v=_dVQGW_ ... e=youtu.be
Par contre et comme prévu, pour chaque match je vais partir avec un but d'handicap à cause de ces foutus coup d'envoi...
- Laupac
- Administrateur

- rouennais3476
- Droesch

Tout d'abord faire share à chaque mi-temps puis modifier dans Share Factory. Et direction Youtube. Par contre ça prend un peu de temps.Laupac a écrit :Tain génial la vidéo ?! T'as fait ça comment ??
- Laupac
- Administrateur

Je voulais te demander kooga, comment tu fais pour faire ton corner à deux ?
Moi je suis obligé de ramener un joueur manuellement alors que toi quand on a joué hier on aurait dit que t'avais déjà un joueur prêt comme si ton corner avait été préparé ?
Dans les précédents fifa on pouvait créer ses coups de pieds arrêtés mais la je ne trouve pas comment faire
Moi je suis obligé de ramener un joueur manuellement alors que toi quand on a joué hier on aurait dit que t'avais déjà un joueur prêt comme si ton corner avait été préparé ?
Dans les précédents fifa on pouvait créer ses coups de pieds arrêtés mais la je ne trouve pas comment faire
Hell is us
- Kooga
- Bonami

Tu fais ton appel de joueur (L2 je crois) pendant le script avant le cornerLaupac a écrit :Je voulais te demander kooga, comment tu fais pour faire ton corner à deux ?
- Kooga
- Bonami

J'étais gêné pour toi sur l'engagement au vu de ta demande initialerouennais3476 a écrit :[Rouennais3476] (Manchester United) – [Kooga] (Real Madrid) --> 1-5
En tout cas ça m'a permis de jouer un peu moins tendu.
- Laupac
- Administrateur

Haaaan petit malin !!!Kooga a écrit :Tu fais ton appel de joueur (L2 je crois) pendant le script avant le cornerLaupac a écrit :Je voulais te demander kooga, comment tu fais pour faire ton corner à deux ?
Hell is us
- Laupac
- Administrateur

En ligne j'en marque un nombre incalculable avec Bernard du Shakhtar.... Je pars en dribble directKooga a écrit :J'étais gêné pour toi sur l'engagement au vu de ta demande initiale![]()
Hell is us
- rouennais3476
- Droesch

Le problème c'est que ce sera 1 parmi de nombreux buts... Du coup j'étais direct énervé lolLaupac a écrit :En ligne j'en marque un nombre incalculable avec Bernard du Shakhtar.... Je pars en dribble directKooga a écrit :J'étais gêné pour toi sur l'engagement au vu de ta demande initiale![]()
- Laupac
- Administrateur

Ca se comprend, premier match et tu perds déjà au bout de 58 secondes
Le tournoi hyper bien lancé quoi
Le tournoi hyper bien lancé quoi
Hell is us
- Laupac
- Administrateur

J'aimerai bien le faire. J'ai jamais essayé share factory. Je testerai pour voirrouennais3476 a écrit :Tout d'abord faire share à chaque mi-temps puis modifier dans Share Factory. Et direction Youtube. Par contre ça prend un peu de temps.Laupac a écrit :Tain génial la vidéo ?! T'as fait ça comment ??
Hell is us
-
kantin76
- Jailliti

Ne t'exclu pas des favoris mon bon Laupac, tu es à mettre dans le même panier que Yann et surtout KoogaLaupac a écrit :Ptdrrrr tu joues les 3 favoris direct !!!Bif76 a écrit :Première semaine qui s'annonce très dur : laupac , Yann , kooga et pour finir en beauté kantin !!!
C'est fou ça les mecs qui essayent de jouer profil bas

Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs
-
guiom76
- Chapuis

je tiens a préciser que des nouveaux joueurs sont arrivés cette année et que donc ils sont potentiellement des outsiders!! je ne parle pas pour moi puisque je me situe loin du quator de tête...

- Laupac
- Administrateur

Tout à faitguiom76 a écrit :je tiens a préciser que des nouveaux joueurs sont arrivés cette année et que donc ils sont potentiellement des outsiders!! je ne parle pas pour moi puisque je me situe loin du quator de tête...
On verra au fil du tournoi s'il y a des favoris supplémentaires
Au fait toujours pas de news de John ?
Hell is us
- rouennais3476
- Droesch

Il m'a envoyé un message hier pour savoir si c'était toujours bon. Je lui ai répondu et plus rien. Donc ce soir s'il n'y a pas de nouvelles nous seront plus que 13.Laupac a écrit :Tout à faitguiom76 a écrit :je tiens a préciser que des nouveaux joueurs sont arrivés cette année et que donc ils sont potentiellement des outsiders!! je ne parle pas pour moi puisque je me situe loin du quator de tête...![]()
On verra au fil du tournoi s'il y a des favoris supplémentaires![]()
Au fait toujours pas de news de John ?
- rouennais3476
- Droesch

Vu l'heure qu'il est, John ne fera pas partie du tournoi. A moi toutes les modifs ^^
- Laupac
- Administrateur

[Laupac] (Valence) – [Kantin] (Real Madrid) --> 0-1
Buteurs Equipe 1 --> Néant
Buteurs Equipe 2 --> Benzema
Un peu déçu de mon entrée dans ce tournoi
. J'aurai pu arracher un nul sur mon dernier tir du match qui fini on ne sait comment à côté
. Kantin aurait pu par deux fois inscrire le but du 2-0, mais j'aurai aussi pu égaliser. Tant pis
5 tirs 1 cadré pour moi, 4 tirs 2 cadrés pour Kantin.
[Laupac] (Valence) – [Guiom76] (Milan AC) --> 3-0
Buteurs Equipe 1 --> Negredo (x2), Piatti
Buteurs Equipe 2 --> Néant
Vraiment bizarre ce match... Je marque sur mes premières occazs alors que Guiom76 joue très bien. On atteint la mi temps sur ce score de 3-0, et en seconde période je sais plus ce que je dois faire lol. Guiom76 a une poisse monumentale sur une double parade de mon gardien absolument hallucinante
et sur un face à face manqué de De Jong. J'aurai pu moi aussi en mettre un 4e sur un contre. Mais bon je suis bien content d'avoir gagné 3-0, c'est très sévère pour mon adversaire !
Buteurs Equipe 1 --> Néant
Buteurs Equipe 2 --> Benzema
Un peu déçu de mon entrée dans ce tournoi
[Laupac] (Valence) – [Guiom76] (Milan AC) --> 3-0
Buteurs Equipe 1 --> Negredo (x2), Piatti
Vraiment bizarre ce match... Je marque sur mes premières occazs alors que Guiom76 joue très bien. On atteint la mi temps sur ce score de 3-0, et en seconde période je sais plus ce que je dois faire lol. Guiom76 a une poisse monumentale sur une double parade de mon gardien absolument hallucinante
Hell is us
-
kantin76
- Jailliti

[Kantin] (Real) – [Shred] (Dortmund) --> 3-0
Buteurs Equipe 1 --> James 6',44' et Bale 36'
Tirs : 9/6 et 4/4
Possession : 60/40
Je marque sur ma première occasion sur un contre favorable. Quelques occasions de chaque côté. Je double la mise par Bale, le cheat du joueur permet de faire la différence. Puis un 3e juste avant la mi-temps. Sévère pour Shred.
Seconde mi-temps en revanche à sens unique. Mais pas de 4è but à la clé.
Pour revenir sur le match contre Laupac, match serré, Laupac a super bien joué, mais rien d'étonnant quand on affronte l'un des favoris du tournoi
. Un match nul n'aurait pas été un scandale même si les occasions les plus nettes ont tout de même été en ma faveur.
En bilan des 2 matches de la soirée, tout ce que je peux dire que mes 2 victoires sont simplement dues au fait que j'ai la meilleure équipe du jeu avec des joueurs tous cheatés. Avec une équipe plus faible pour la phase retour je n'ai aucune chance; si je gagne un match avec fulham ce sera un petit exploit. Il faut que donc j'emmagasine le plus de points possible sur la phase aller pour pouvoir assurer ma place dans le top 10 sur la phase retour
Buteurs Equipe 1 --> James 6',44' et Bale 36'
Tirs : 9/6 et 4/4
Possession : 60/40
Je marque sur ma première occasion sur un contre favorable. Quelques occasions de chaque côté. Je double la mise par Bale, le cheat du joueur permet de faire la différence. Puis un 3e juste avant la mi-temps. Sévère pour Shred.
Seconde mi-temps en revanche à sens unique. Mais pas de 4è but à la clé.
Pour revenir sur le match contre Laupac, match serré, Laupac a super bien joué, mais rien d'étonnant quand on affronte l'un des favoris du tournoi
En bilan des 2 matches de la soirée, tout ce que je peux dire que mes 2 victoires sont simplement dues au fait que j'ai la meilleure équipe du jeu avec des joueurs tous cheatés. Avec une équipe plus faible pour la phase retour je n'ai aucune chance; si je gagne un match avec fulham ce sera un petit exploit. Il faut que donc j'emmagasine le plus de points possible sur la phase aller pour pouvoir assurer ma place dans le top 10 sur la phase retour

Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs
- Laupac
- Administrateur

Voila tu ne peux plus te cacher maintenant Kantin, 100% de victoires 
Hell is us