Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 15 - PS4
-
- Jailliti
Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 15 - PS4
option 2.
il y aura peut-être quelqu'un d'autre qui va s'inscrire.
il y aura peut-être quelqu'un d'autre qui va s'inscrire.

Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs
- Laupac
- Administrateur
Dans l'absolu je suis d'acc avec toi kooga, mais la deux problèmes se posent:
-Je ne suis pas pour changer le règlement à 2 jours du coup d'envoi du tournoi. J'hésite notamment à prendre une équipe qui rate son début de saison, et dont les joueurs ont quasi tous perdu 3 points de note globale. Je me suis entraîné avec cette équipe alors 2 jours avant de valider mes équipes ça m'enchante pas de changer...
-ça m'embête de devoir refaire mes compos et stratégies avant chaque match d'autant qu'on a pas toujours le temps en quelques secondes...
Je suis peut-être naïf mais jespère qu'on peut se faire confiance dans un tournoi ou il n'y a rien a gagner à part être le boss FIFA du forum pendant un an
-Je ne suis pas pour changer le règlement à 2 jours du coup d'envoi du tournoi. J'hésite notamment à prendre une équipe qui rate son début de saison, et dont les joueurs ont quasi tous perdu 3 points de note globale. Je me suis entraîné avec cette équipe alors 2 jours avant de valider mes équipes ça m'enchante pas de changer...
-ça m'embête de devoir refaire mes compos et stratégies avant chaque match d'autant qu'on a pas toujours le temps en quelques secondes...
Je suis peut-être naïf mais jespère qu'on peut se faire confiance dans un tournoi ou il n'y a rien a gagner à part être le boss FIFA du forum pendant un an

Hell is us
- Laupac
- Administrateur
Dans l'absolu je suis d'acc avec toi kooga, mais la deux problèmes se posent:

Hell is us
- rouennais3476
- Droesch
Je suis d'accord avec Laupac.
S'il existait encore le mode world cup où toutes les équipes étaient égales ça aurait été top.
S'il existait encore le mode world cup où toutes les équipes étaient égales ça aurait été top.
- Kooga
- Bonami
Comme vous souhaitez,rouennais3476 a écrit :Je suis d'accord avec Laupac.
Je garderai tt de mm un œil attentif aux performances de certains joueurs ! :devil:
- Kooga
- Bonami
C'est déjà un beau trophée. On joue pour la gloire !! 8)Laupac a écrit : Je suis peut-être naïf mais jespère qu'on peut se faire confiance dans un tournoi ou il n'y a rien a gagner à part être le boss FIFA du forum pendant un an
-
- Jailliti
Le début du tournoi approchant, ce serait sympa d'avoir les objectifs des uns et des autres ! Qui sont les joueurs à craindre ?
Pour ma part sur un championnat à 14, je me féliciterais de finir dans les 10 premiers ! Ne pas finir dans les 10 serait une petite déception. Après si j'arrive à gratter une ou deux places de plus ce serait formidable !
Sinon les favoris sont clairement identifiés à mes yeux : Yann et Kooga. Les 2 premières places sont pour eux sauf cataclysme !!
Pour ma part sur un championnat à 14, je me féliciterais de finir dans les 10 premiers ! Ne pas finir dans les 10 serait une petite déception. Après si j'arrive à gratter une ou deux places de plus ce serait formidable !
Sinon les favoris sont clairement identifiés à mes yeux : Yann et Kooga. Les 2 premières places sont pour eux sauf cataclysme !!

- Yann76
- Dorizon
Mon objectif est de participer avant tout, pour le reste nous verrons bien

- Kooga
- Bonami
Mdr ! Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...kantin76 a écrit :Le début du tournoi approchant, ce serait sympa d'avoir les objectifs des uns et des autres ! Qui sont les joueurs à craindre ?

Kantin, tu ne peux plus cacher ton jeu. Tout le monde sait que le favori c'est toi. Garde ta pression du favori pour toi

-
- Jailliti
On n'y croit pas une seconde !!!Yann76 a écrit :Mon objectif est de participer avant tout, pour le reste nous verrons bien![]()
Une éminence de fifa comme toi ne peux pas se contenter que de participer ! Tu es la légende du forum, ni plus ni moins

-
- Jailliti
Tu es tellement plus fort que moi, comment veux-tu que j'y arrive ! Tu es juste le meilleur joueur que j'ai été amené à rencontré dans ma vie,ni plus ni moins. Donc si je suis favori, quelqu'un comme toi qui se balade contre moi est alors archi favori !!Kooga a écrit :Mdr ! Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...kantin76 a écrit :Le début du tournoi approchant, ce serait sympa d'avoir les objectifs des uns et des autres ! Qui sont les joueurs à craindre ?
Sinon les favoris sont clairement identifiés à mes yeux : Yann et Kooga. Les 2 premières places sont pour eux sauf cataclysme !!![]()
Kantin, tu ne peux plus cacher ton jeu. Tout le monde sait que le favori c'est toi. Garde ta pression du favori pour toi

- Yann76
- Dorizon
Arrête de faire genre qu tu ne sais pas jouer à fifa non pluskantin76 a écrit :Tu es tellement plus fort que moi, comment veux-tu que j'y arrive ! Tu es juste le meilleur joueur que j'ai été amené à rencontré dans ma vie,ni plus ni moins. Donc si je suis favori, quelqu'un comme toi qui se balade contre moi est alors archi favori !!Kooga a écrit :Mdr ! Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...kantin76 a écrit :Le début du tournoi approchant, ce serait sympa d'avoir les objectifs des uns et des autres ! Qui sont les joueurs à craindre ?
Sinon les favoris sont clairement identifiés à mes yeux : Yann et Kooga. Les 2 premières places sont pour eux sauf cataclysme !!![]()

- Yann76
- Dorizon
Une légende??kantin76 a écrit :On n'y croit pas une seconde !!!Yann76 a écrit :Mon objectif est de participer avant tout, pour le reste nous verrons bien![]()
Une éminence de fifa comme toi ne peux pas se contenter que de participer ! Tu es la légende du forum, ni plus ni moins

-
- Jailliti
Oui oui une légende !Yann76 a écrit :Une légende??kantin76 a écrit :On n'y croit pas une seconde !!!Yann76 a écrit :Mon objectif est de participer avant tout, pour le reste nous verrons bien![]()
Une éminence de fifa comme toi ne peux pas se contenter que de participer ! Tu es la légende du forum, ni plus ni moins![]()

Statistiquement je n'ai aucune chance de gagner :
bilan de mes confrontations contre toi Yann dans le cadre des précédents tournois : 4 victoires - 4 nuls - 6 défaites 26bp - 36bc
Autant dire que je me fais laminer, je ne t'arrive pas à la cheville Yann, désolé les chiffres ont parlé

Quant à mes stats avec Kooga, est-ce utile d'en parler ?? il y a bien longtemps qu'une différence signifcative du nombre de victoires de kooga avec mon nombre de victoires existe !
Non croyez moi les amis, ces 2 hommes sont les 2 hommes à abattre dans ce tournoi

- Yann76
- Dorizon
Mouai, deux victoires de plus que toi c'est pas vraiment se faire laminerkantin76 a écrit :Oui oui une légende !![]()
Statistiquement je n'ai aucune chance de gagner :
bilan de mes confrontations contre toi Yann dans le cadre des précédents tournois : 4 victoires - 4 nuls - 6 défaites 26bp - 36bc
Autant dire que je me fais laminer, je ne t'arrive pas à la cheville Yann, désolé les chiffres ont parlétu es un modèle que j'essaye de suivre en matière de fifa !
Quant à mes stats avec Kooga, est-ce utile d'en parler ?? il y a bien longtemps qu'une différence signifcative du nombre de victoires de kooga avec mon nombre de victoires existe !
Non croyez moi les amis, ces 2 hommes sont les 2 hommes à abattre dans ce tournoiEt tous ceux qui diront le contraire sont fous

-
- Chapuis
bonjour tout le monde, je souhaiterai participer au tournoi fifa 15 et être à la hauteur de la compétition qui s'annonce!!
si bien sur il reste de la place. merci

-
- Leoni
PSG CAEN, pour moi et Nice en 3ème equipe voila
- Laupac
- Administrateur
Tu sors.... PtdrrrrNoveRouen a écrit :PSG CAEN, pour moi et Nice en 3ème equipe voila
T'as plus qu'a te trouver d'autres équipes

Hell is us
- Laupac
- Administrateur
Pour moi les favoris sont les mêmes que Kantin, sauf que je l'inclus avec les 2 autres
Kooga, Yann et donc Kantin.
Kooga ca reste de mémoire le meilleur joueur que j'ai jamais joué, j'ai jamais compris ses résultats pendant le tournoi auquel il a participé
Super jeu de passe, super dribbleur, il sait tout faire
Yann évidemment, j'attendais de voir s'il arriverait à confirmer sur cette version, et pour l'avoir joué, c'est la même que sur le 14, limite injouable. Ca va donner des beaux matchs contre Kooga et Kantin.
Enfin Kantin le Guy Roux du forum
, toujours à jouer le joueur modeste alors qu'il démonte tout le monde dans le jeu même avec des coréens
En outsider je place comme toujours les mêmes joueurs, qui sont souvent placés et réussissent quelques perfs mais n'arrivent jamais à aller au bout. Nat, Get-get et rouennais3476.
Pour le reste ce sont des joueurs que je ne connais pas ou peu, donc difficile de me prononcer. A part shredinho qui semble avoir beaucoup de mal et une poisse monumentale contre moi alors que les précédentes versions c'était tout l'inverse (enfin moi j'ai l’honnêteté de le reconnaitre, pas comme lui
Bam c'est dit
).
Pour ma part j'espère une place dans la première moitié, tout dépendra du niveau des autres participants et de ma gestion désastreuse du stress... J'ai l'impression de jouer ma vie à chaque match de tournoi

Kooga, Yann et donc Kantin.
Kooga ca reste de mémoire le meilleur joueur que j'ai jamais joué, j'ai jamais compris ses résultats pendant le tournoi auquel il a participé

Yann évidemment, j'attendais de voir s'il arriverait à confirmer sur cette version, et pour l'avoir joué, c'est la même que sur le 14, limite injouable. Ca va donner des beaux matchs contre Kooga et Kantin.
Enfin Kantin le Guy Roux du forum

En outsider je place comme toujours les mêmes joueurs, qui sont souvent placés et réussissent quelques perfs mais n'arrivent jamais à aller au bout. Nat, Get-get et rouennais3476.
Pour le reste ce sont des joueurs que je ne connais pas ou peu, donc difficile de me prononcer. A part shredinho qui semble avoir beaucoup de mal et une poisse monumentale contre moi alors que les précédentes versions c'était tout l'inverse (enfin moi j'ai l’honnêteté de le reconnaitre, pas comme lui

Pour ma part j'espère une place dans la première moitié, tout dépendra du niveau des autres participants et de ma gestion désastreuse du stress... J'ai l'impression de jouer ma vie à chaque match de tournoi

Hell is us
- Laupac
- Administrateur
Pour Alban et Get-get, on vous fait une nouvelle fois confiance, donc réfléchissez bien à votre envie de participer ou non... Il faut que la motivation soit réellement la, j'ai pas envie qu'on vous perde encore en cours de route pour l'un ou que ca devienne galère à trouver des créneaux pour l'autre.
Hell is us