Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 15 - PS4
-
- Melchior
-
- Leoni
Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 15 - PS4
Je m inscrit aussi pseudo PSN :Noverotomagus
-
- Jailliti
Pourquoi le 15 novembre ?Girondin a écrit :Attends peut-être le 15 novembre avant de faire ton choix définitifkantin76 a écrit :Dans ce cas je vais pouvoir prendre le havre AC...
Rassurez-vous je ne vais pas prendre le Havre

Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs
- Laupac
- Administrateur
Genre.....kantin76 a écrit :Déjà que je vais avoir du mal, je vais pas me mettre un handicap en plus !

Quand on voit tes stats en ligne, tu vas pas nous la jouer Guy Roux

Hell is us
- rouennais3476
- Droesch
Non le 1er Novembre. D'ailleurs, je rappelle à tout le monde (ou presque) qu'il me faut leurs équipeskantin76 a écrit :Pourquoi le 15 novembre ?Girondin a écrit :Attends peut-être le 15 novembre avant de faire ton choix définitifkantin76 a écrit :Dans ce cas je vais pouvoir prendre le havre AC...
Rassurez-vous je ne vais pas prendre le Havreje ne veux pas vous donner une motivation supplémentaire pour me battre ! Déjà que je vais avoir du mal, je vais pas me mettre un handicap en plus !

De plus, nous sommes actuellement 11. Il manque la confirmation de Shredinho et Bif sur le forum.
Je ne pense pas que nous serons plus.
-
- Bula
Bonjour
.
C'est le jour lors duquel le HAC doit repasser devant la DNCGkantin76 a écrit :Pourquoi le 15 novembre ?Girondin a écrit :Attends peut-être le 15 novembre avant de faire ton choix définitifkantin76 a écrit :Dans ce cas je vais pouvoir prendre le havre AC...
Rassurez-vous je ne vais pas prendre le Havreje ne veux pas vous donner une motivation supplémentaire pour me battre ! Déjà que je vais avoir du mal, je vais pas me mettre un handicap en plus !

"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
-
- Boumnijel
C'est ok pour moi !!! 

-
- Bonami
Mauvais, tu exagères 0V 3N 30D....mon bilan n'est pas pire que celui d'Hollande!!!Laupac a écrit :Tu peux compter shredinho comme sur même s'il est mauvais sur ce FIFA....

Sinon c'est bon pour ma part que si Kantin prend Lanus en 1ere équipe et le HAC en 2e.
- rouennais3476
- Droesch
Nous sommes actuellement 13, je ne pense pas plus. Nous allons faire comme l'an dernier, une phase de poule puis play-offs. Donc 3 qualifications directes et 10 en tour préliminaire.
Concernant les play-offs, voulez vous que l'on fasse les confrontations comme l'an dernier, soit :
Equipe 1 - 1
Equipe 2 - 2
Equipe 1 - 2
Equipe 2 - 1
Equipe 1 - 1
Ou
Equipe 1 - 1
Equipe 2 - 2
Equipe 1 - 2
Equipe 2 - 1
Equipe 3 - 3
Ou autre ?
Sinon il me manque à ce moment les équipes de Nat3413, Laupac, Yann76, John1978, Get-Get-FCR, NoveRouen, Bif76, Shredinho. et dernier délai ce Samedi.
Concernant les play-offs, voulez vous que l'on fasse les confrontations comme l'an dernier, soit :
Equipe 1 - 1
Equipe 2 - 2
Equipe 1 - 2
Equipe 2 - 1
Equipe 1 - 1
Ou
Equipe 1 - 1
Equipe 2 - 2
Equipe 1 - 2
Equipe 2 - 1
Equipe 3 - 3
Ou autre ?
Sinon il me manque à ce moment les équipes de Nat3413, Laupac, Yann76, John1978, Get-Get-FCR, NoveRouen, Bif76, Shredinho. et dernier délai ce Samedi.
- Laupac
- Administrateur
Je vote pour la solution 2. J'adore ce système en 5 matchs, c'est intense et stratégique, plein de suspense
.
Une préférence pour un duel des équipes 3 pour le dernier match décisif.
D'ailleurs il faut éclaircir ce point rapidement parce que ça peut modifier mon choix d'équipe pour le tournoi.
Un duel d'équipe 1 pour le 5e match décisif je suis archi contre puisque ça pénalise complètement un joueur qui aura opté pour 2 équipes moyennes.

Une préférence pour un duel des équipes 3 pour le dernier match décisif.
D'ailleurs il faut éclaircir ce point rapidement parce que ça peut modifier mon choix d'équipe pour le tournoi.
Un duel d'équipe 1 pour le 5e match décisif je suis archi contre puisque ça pénalise complètement un joueur qui aura opté pour 2 équipes moyennes.
Hell is us
- Yann76
- Dorizon
Je vote pour la première option.
- Kooga
- Bonami
La deuxième option me semble la plus équitable
- Laupac
- Administrateur
La première option implique que tout le monde prenne une très grosse équipe 1 et une petite équipe 2.Yann76 a écrit :Je vote pour la première option.
Parce qu'en prenant 2 équipes moyennes, tu prends le risque d'avoir à jouer un 5e match décisif complètement déséquilibré !!!
Ça enlèvera un peu la beauté du tournoi si tout le monde prend le Réal :-S
Hell is us
- Yann76
- Dorizon
Bon d'accord bah je vote aussi pour la deuxième finalementLaupac a écrit :La première option implique que tout le monde prenne une très grosse équipe 1 et une petite équipe 2.Yann76 a écrit :Je vote pour la première option.
Parce qu'en prenant 2 équipes moyennes, tu prends le risque d'avoir à jouer un 5e match décisif complètement déséquilibré !!!
Ça enlèvera un peu la beauté du tournoi si tout le monde prend le Réal :-S

- Laupac
- Administrateur
- Yann76
- Dorizon
Ouai c'est surtout qu'une équipe comme le Real qui joue au football c'est pas pour moiLaupac a écrit :C'est bien Yann tu rentres dans le droit chemin

- Laupac
- Administrateur
Je te sens bien reprendre Liverpool.... Ça correspond bien à ton jeu 

Hell is us
- Kooga
- Bonami
Petite réclamation
:
Pourrait-on réfléchir sur le fait de jouer avec les équipes en ligne et non les équipes personnalisées ? Je m'explique...
En effet, ce mode (équipe personnalisée) permet d'utiliser des joueurs modifiés dans l'éditeur.
Je sous-entends que par une modification justement dosée (augmentation des compétences clés comme la vitesse, accélération, finition et une diminution de compétences moins importantes), on peut arriver à conserver une note similaire de l'équipe (voir mm d'un joueur) mais avoir par exemple des attaquants plus rapides et meilleur finisseurs (et tout cela est donc indétectable par l'adversaire).
Je me permets cette remarque car lors du tournoi auquel j'avais participé (je ne sais pas si cette possibilité était permise par fifa à l'époque), j'avais eu de gros doutes sur l'utilisation de cette manipulation par certains.
Je pense donc qu'il est plus juste de rencontrer une équipe légèrement boostée par sa forme réelle du moment qu'une équipe complètement cheatée sur des compétences clef. Sachant que dans le premier cas, les deux joueurs sont au courant du boost des équipes.
Le choix des équipes abant le début du tournoi serait donc encore plus important...
Je lance l'idée (je ferais le tournoi dans les deux cas^^)

Pourrait-on réfléchir sur le fait de jouer avec les équipes en ligne et non les équipes personnalisées ? Je m'explique...
En effet, ce mode (équipe personnalisée) permet d'utiliser des joueurs modifiés dans l'éditeur.
Je sous-entends que par une modification justement dosée (augmentation des compétences clés comme la vitesse, accélération, finition et une diminution de compétences moins importantes), on peut arriver à conserver une note similaire de l'équipe (voir mm d'un joueur) mais avoir par exemple des attaquants plus rapides et meilleur finisseurs (et tout cela est donc indétectable par l'adversaire).
Je me permets cette remarque car lors du tournoi auquel j'avais participé (je ne sais pas si cette possibilité était permise par fifa à l'époque), j'avais eu de gros doutes sur l'utilisation de cette manipulation par certains.
Je pense donc qu'il est plus juste de rencontrer une équipe légèrement boostée par sa forme réelle du moment qu'une équipe complètement cheatée sur des compétences clef. Sachant que dans le premier cas, les deux joueurs sont au courant du boost des équipes.
Le choix des équipes abant le début du tournoi serait donc encore plus important...

- Yann76
- Dorizon
J'avoue que j'hésite entre plusieurs équipes dont celle-ciLaupac a écrit :Je te sens bien reprendre Liverpool.... Ça correspond bien à ton jeu

- Yann76
- Dorizon
Ah bon c'est possible ce genre de choses?Kooga a écrit :Petite réclamation: