Oh la vache !!! Ca va être longdiable rouge 76 a écrit :Batman Arkham Knight sort le...6 Juin 2015, de quoi ronger son frein encore...

Oh la vache !!! Ca va être longdiable rouge 76 a écrit :Batman Arkham Knight sort le...6 Juin 2015, de quoi ronger son frein encore...
j'ai terminé l"histoire principale cette aprem, et la grande surprise ce qu'en regardant dans ma progression je n'en suis qu'a environ 56%!!Laupac a écrit :Au fait, la semaine dernière sans conviction et après avoir demandé conseil à AlbanD, j'ai investi dans l'ombre du mordor.
Je l'avais mais je n'y jouais pas, puis après 2-3 défaites volées à ultimate, plutôt que de balancer une manette j'ai décidé de faire une infidélité à Fifa.
Sans aucune envie j'insère l'ombre du mordor dans la console. Finalement 5 bonnes heures après j'y était toujours, du coup ca a plombé ma nuit![]()
Vraiment pas mal comme jeu même quand on est pas spécialement fan du seigneur des anneaux et autre univers Tolkien.
Il fallait s'inscrire auprès d'Ubisoft et si tu étais pris, tu as le droit à une clé pour télécharger la bêtaLaupac a écrit :J'ai vu que certains jouaient à la bêta de the crew, savez vous ou est-ce qu'on la trouve ?
J'ai cherché sur le PSN mais je trouve pas
Ça fait un certain aussi que j'ai pas investi dans un jeu de voiture mis à part les F1. Et plutôt sympa à vrai dire. Un large éventail pour customiser les voitures, un petit mode histoire dont le début est pas trop mal même si loin d'être transcendant. Et une map qui à l'air énorme !Laupac a écrit :Sortie de The Crew en début de mois prochain.
Le dernier jeu de bagnole dans lequel j'ai investi c'était Burnout paradise au début de la PS3... Autant dire une éternité![]()
![]()
Mais la The Crew m'a un peu tapé dans l’œil, je vais ptetr investir![]()
Yann tu as joué à une version bêta ? Verdict ?
Je regardais un reportage ou l'un des concepteurs disait qu'ils ne s'étaient pas attardés sur le scénar, le but étant de créer une expérience unique. Le scénar est uniquement la pour mettre en forme l'immersion dans le jeu mais que ce n'était pas le principal.Yann76 a écrit :un petit mode histoire dont le début est pas trop mal même si loin d'être transcendant.
De toute façon scénario et jeu de voiture font 2...Laupac a écrit :Je regardais un reportage ou l'un des concepteurs disait qu'ils ne s'étaient pas attardés sur le scénar, le but étant de créer une expérience unique. Le scénar est uniquement la pour mettre en forme l'immersion dans le jeu mais que ce n'était pas le principal.Yann76 a écrit :un petit mode histoire dont le début est pas trop mal même si loin d'être transcendant.
C'est vrai que le concept a l'air super intéressant.
Mdrrr oui c'est pas fauxrouennais3476 a écrit :De toute façon scénario et jeu de voiture font 2...Laupac a écrit :Je regardais un reportage ou l'un des concepteurs disait qu'ils ne s'étaient pas attardés sur le scénar, le but étant de créer une expérience unique. Le scénar est uniquement la pour mettre en forme l'immersion dans le jeu mais que ce n'était pas le principal.Yann76 a écrit :un petit mode histoire dont le début est pas trop mal même si loin d'être transcendant.
C'est vrai que le concept a l'air super intéressant.
Il faut que tu achète l'abonnement au Playstation Plusdiable rouge 76 a écrit :Bon je vais peut être craquer pour la PS4, peut être pas ce mois-là mais en Janvier, je serais sans doute des vôtres pour le second tournoi si rouennais organise bien sûr.Qu'est-ce qu'il faut acheter pour pouvoir jouer en ligne ?
Il existe pas un abonnement 3 mois aussi ? Car ne jouant en ligne que pour le tournoi (quasiment)...et sinon j'hésite aussi à acheter la PS4 sur amazon, je commande un peu sur ce site et je n'ai jamais eu de problème mais là pour la garantie de la PS4 j'hésite...Yann76 a écrit :Il faut que tu achète l'abonnement au Playstation Plusdiable rouge 76 a écrit :Bon je vais peut être craquer pour la PS4, peut être pas ce mois-là mais en Janvier, je serais sans doute des vôtres pour le second tournoi si rouennais organise bien sûr.Qu'est-ce qu'il faut acheter pour pouvoir jouer en ligne ?
![]()
Je te conseil Amazon qui le fait pour 365 jours à 44,99 au lieu de 49,99 qui est le tarif habituel
Si à 15 € pour trois mois. je te conseille la Fnac niveau garantie. Là par exemple; j'ai eu le soucis des joysticks de manettes qui se détériorent (le problème n'existe plus) et direct ils me les ont échangées.diable rouge 76 a écrit :Il existe pas un abonnement 3 mois aussi ? Car ne jouant en ligne que pour le tournoi (quasiment)...et sinon j'hésite aussi à acheter la PS4 sur amazon, je commande un peu sur ce site et je n'ai jamais eu de problème mais là pour la garantie de la PS4 j'hésite...Yann76 a écrit :Il faut que tu achète l'abonnement au Playstation Plusdiable rouge 76 a écrit :Bon je vais peut être craquer pour la PS4, peut être pas ce mois-là mais en Janvier, je serais sans doute des vôtres pour le second tournoi si rouennais organise bien sûr.Qu'est-ce qu'il faut acheter pour pouvoir jouer en ligne ?
![]()
Je te conseil Amazon qui le fait pour 365 jours à 44,99 au lieu de 49,99 qui est le tarif habituel
La poule finit le 21/12, je compte 3 semaines pour les play-offs donc vers le 7 Janvier. Sans compter les inscriptions que je mettrai début Janvier. Donc le début sera sûrement le 14/01diable rouge 76 a écrit :D'ailleurs, tu as une date précise rouennais pour le début du second tournoi ?