Ligue des Champions [2014-2015]
-
- Dorizon
Ligue des Champions [2014-2015]
Après sa qualification pour le barrage face à Zurich , Lille affrontera le FC Porto pour accéder à la phase de poule de la prochaine Ligue des Champions . Match aller à Lille , retour à Porto...autant dire c'est pas gagné...
- Yann76
- Dorizon
Re: Ligue des Champions [2014-2015]
Les chances de qualification pour Lille sont très très très faible.Clemfou a écrit :Après sa qualification pour le barrage face à Zurich , Lille affrontera le FC Porto pour accéder à la phase de poule de la prochaine Ligue des Champions . Match aller à Lille , retour à Porto...autant dire c'est pas gagné...

- Laupac
- Administrateur
Oh purée... Pas un bon tirage du tout ça !!Clemfou a écrit :Après sa qualification pour le barrage face à Zurich , Lille affrontera le FC Porto pour accéder à la phase de poule de la prochaine Ligue des Champions . Match aller à Lille , retour à Porto...autant dire c'est pas gagné...
Hell is us
- Mardi Soir
- Jarolim
En même temps, si on fait abstraction de l'aspect économique que représente une qualif' pour les phases de poule de la LdC, Le LOSC serait peut être mieux sportivement en Europa League plutôt qu'en LdC ...Laupac a écrit :Oh purée... Pas un bon tirage du tout ça !!Clemfou a écrit :Après sa qualification pour le barrage face à Zurich , Lille affrontera le FC Porto pour accéder à la phase de poule de la prochaine Ligue des Champions . Match aller à Lille , retour à Porto...autant dire c'est pas gagné...
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
- Horlaville
Depuis l'arrêt Bosman, le "fairplay financier" est sûrement le top de la connerie !!!!
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
- Horlaville
Je sors de ma réserve,
Y'a beaucoup ici de pro PSG (moins PSQ), personne ne parle de l'exploit hier !
Sûrement LA PLUS GRANDE PERF française en club depuis le 26 mai 93...

-
- Dorizon
Grand match , oui . Superbe perf' de l'ensemble de l'équipe du PSG qui a bataillé jusqu'à la fin pour garder sa victoire...JPO 76 a écrit :Je sors de ma réserve,
![]()
![]()
![]()
Après dire que c'est la plus grand perf' depuis la victoire de l'OM en 93 , faut pas pousser...il ne faut pas oublier que c'est un match de poule !!!!
En perf' française en Ligue des Champions , les victoires de l'OL de la grande époque (victoire 3-0 en poule contre le Real Madrid par ex.) , la victoire de l'OM devant le grand Manchester United (1-0 , but de Gallas) , le parcours de Monaco jusqu'en finale 2003/2004 avec des matchs de ouf , c'était quelque chose...et les matchs du PSG au milieu des années 90 avec des victoires au Bayern (1-0 avec un but mémorable de Weah) et face au Barça en 95 au Parc avec le but de Guérin...
-
- Dorizon
J'oubliais Auxerre , ses victoires à l'Ajax , à Arsenal et le match à Dortmund avec le ciseau retourné de Laslandes...refusé...qui leur aurait permis une demi-finale de Ligue des Champions...
-
- Bonami
Ah bon parce que le PSG est un club de foot ? français ? Non c'est une entreprise de spectacle de luxe, dans un show quasi scénarisé, à l'avance.JPO 76 a écrit :Je sors de ma réserve,
![]()
![]()
![]()
Perf française des gladiateurs du prince quatari contre une autre équipe quatarie. Y avait surement consigne génrale des investisseurs de tenter de montrer du jeu. Faut bien vendre les abonnements Bein Sports et Canal, les maillots et les exemplaires de l'Equipe....Allez tout le monde y croit, c'est trop beau le show de la ligue des champions survitaminés.. et tous ces people dans les tribunes, Beyonce, Beckham, Sarko, Bruel....youpi.....

Teuta Veliocassi
-
- Horlaville
En MP je peux te filer l'adresse de mon psy....paranoiaque !Togirix a écrit :Ah bon parce que le PSG est un club de foot ? français ? Non c'est une entreprise de spectacle de luxe, dans un show quasi scénarisé, à l'avance.JPO 76 a écrit :Je sors de ma réserve,
![]()
![]()
![]()
Perf française des gladiateurs du prince quatari contre une autre équipe quatarie. Y avait surement consigne génrale des investisseurs de tenter de montrer du jeu. Faut bien vendre les abonnements Bein Sports et Canal, les maillots et les exemplaires de l'Equipe....Allez tout le monde y croit, c'est trop beau le show de la ligue des champions survitaminés.. et tous ces people dans les tribunes, Beyonce, Beckham, Sarko, Bruel....youpi.....

Tu crois quoi Tapie, Berlusconi, Canal +, ....allons jusqu'à notre non maire Guez ?

Je t'ai lu en meilleur camarade

-
- Horlaville
(+ le post du dessous AJA)Clemfou a écrit :Grand match , oui . Superbe perf' de l'ensemble de l'équipe du PSG qui a bataillé jusqu'à la fin pour garder sa victoire...JPO 76 a écrit :Je sors de ma réserve,
![]()
![]()
![]()
Après dire que c'est la plus grand perf' depuis la victoire de l'OM en 93 , faut pas pousser...il ne faut pas oublier que c'est un match de poule !!!!
En perf' française en Ligue des Champions , les victoires de l'OL de la grande époque (victoire 3-0 en poule contre le Real Madrid par ex.) , la victoire de l'OM devant le grand Manchester United (1-0 , but de Gallas) , le parcours de Monaco jusqu'en finale 2003/2004 avec des matchs de ouf , c'était quelque chose...et les matchs du PSG au milieu des années 90 avec des victoires au Bayern (1-0 avec un but mémorable de Weah) et face au Barça en 95 au Parc avec le but de Guérin...
AJA j'ai rarement autant vibrer, un grand Ajax en quart, des demis hallucinantes.....voui
Mais c'était la C3....la vraie....
Le PSG du but de Kombouaré contre le Real, oui grand moment....ça reste C3....
Monaco de DD : Ils ont sacrifiés la L1 pour la C1, grillé car Giuly se blesse trop tôt....mais année creuse en Europe....z'avaient pas battu un grand Real ou un grand Chelsea....mais cet effectif m'a paru le meilleur de 93 OM à disons aujourd'hui le PSG...
Le grand OL, t'enlèves un pied droit (Juninho) c'est 80% de buts en moins, efficacité moindre surles CF et corners....
Que l'OM batte en 91 et 93 le Milan qui était une machine de guerre, c'est pour moi un niveau au-dessus, et comme tu le dis, on n'est qu'en poule.....mais ils se sont approchés de la perfection....

-
- Dorizon
Juste pour info , on est dans le topic Ligue des Champions alors je ne t'ai parlé que de la Ligue des Champions...pas de l'ex Coupe UEFA...JPO 76 a écrit :(+ le post du dessous AJA)
AJA j'ai rarement autant vibrer, un grand Ajax en quart, des demis hallucinantes.....voui
Mais c'était la C3....la vraie....
Le PSG du but de Kombouaré contre le Real, oui grand moment....ça reste C3....
Monaco de DD : Ils ont sacrifiés la L1 pour la C1, grillé car Giuly se blesse trop tôt....mais année creuse en Europe....z'avaient pas battu un grand Real ou un grand Chelsea....mais cet effectif m'a paru le meilleur de 93 OM à disons aujourd'hui le PSG...
Le grand OL, t'enlèves un pied droit (Juninho) c'est 80% de buts en moins, efficacité moindre surles CF et corners....
Que l'OM batte en 91 et 93 le Milan qui était une machine de guerre, c'est pour moi un niveau au-dessus, et comme tu le dis, on n'est qu'en poule.....mais ils se sont approchés de la perfection....et.......sans Ibra sans Silva.....
Les victoires d'Auxerre à l'Ajax , le match à Dortmund , c'était en Ligue des Champions...
J'ai pas parlé du but de Kombouaré en UEFA contre le Real mais des victoires au Bayern , 1-0 , but de Weah...et du fameux 1/4 de finale contre le Barça en 95...
Monaco : OK , il étaient allés en finale ms ça vaut rien...

L'OL , bah pareil...

Par contre , je te rejoins sur l'OM qui avait battu le grand Milan des années 90...une fois en 1/4 avec cette demi-volée de mon idole Chris "Magic" Waddle après un nul 1-1 à l'aller avec un grand match et un but de JPP...et l'autre fois pour la remporter...
Malgré tout , la Ligue des Champions d'aujourd'hui et ses matchs de poule n'a plus grand chose à voir avec cette époque...la victoire du PSG contre le Barça reste une superbe victoire mais de là à la comparer aux grands matchs européens d'antan...
-
- Horlaville
Le AJA-Borussia je parle de celui de 92-93 en C3 pas celui 10 ans plus tard en C1....là je crois tu te mélanges entre les deux puisque tu citais Laslandes et ce fameux but refusé, puis le péno raté de Mahé...comme Bossis à peu près 10 ans plus, tôt la malédiction des Déf gauches qui ratent le péno :devil:
- fantomas
- Rabuel
Tu t enflammes sur .... un match de poule ????JPO 76 a écrit :Je sors de ma réserve,
![]()
![]()
![]()

les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
- Dorizon
Encore une fois , je ne parle que d'un match de Ligue des Champions...jamais parlé du pénalty de Mahé...JPO 76 a écrit :Le AJA-Borussia je parle de celui de 92-93 en C3 pas celui 10 ans plus tard en C1....là je crois tu te mélanges entre les deux puisque tu citais Laslandes et ce fameux but refusé, puis le péno raté de Mahé...comme Bossis à peu près 10 ans plus, tôt la malédiction des Déf gauches qui ratent le péno :devil:
http://www.dailymotion.com/video/x2dp59 ... fuse_sport
-
- Horlaville
Clemfou a écrit :Encore une fois , je ne parle que d'un match de Ligue des Champions...jamais parlé du pénalty de Mahé...JPO 76 a écrit :Le AJA-Borussia je parle de celui de 92-93 en C3 pas celui 10 ans plus tard en C1....là je crois tu te mélanges entre les deux puisque tu citais Laslandes et ce fameux but refusé, puis le péno raté de Mahé...comme Bossis à peu près 10 ans plus, tôt la malédiction des Déf gauches qui ratent le péno :devil:
http://www.dailymotion.com/video/x2dp59 ... fuse_sport
On peut donc passer d'une demi de C3 en demi de C1 ?Clemfou a écrit :J'oubliais Auxerre , ses victoires à l'Ajax , à Arsenal et le match à Dortmund avec le ciseau retourné de Laslandes...refusé...qui leur aurait permis une demi-finale de Ligue des Champions...

-
- Horlaville
fantomas a écrit :Tu t enflammes sur .... un match de poule ????JPO 76 a écrit :Je sors de ma réserve,
![]()
![]()
![]()
![]()
; c est bien forcément un très bon résultat , mais ce ne sont que les poules ..... ET puis il est ou l exploit ?, Le PSG n est plus le petit poucet qui apprend ,qu on a bien voulu nous faire croire il y a deux-trois saisons . Ils jouent clairement la victoire dans cette Champions league au meme titre que le Real , le Barça, le Bayern , Chelsea . Ni plus , ni moins . Je mettrai un ton en dessous tous les autres.
Sans remonter dans l'inflation spéculative, Tapie étais l'investisseur n°2 derrière Berlusconi ?
Donc, pour toi LE OM-Milan de 90-91 n'étais qu'un quart ? Pour moi l'OM c'était plus fort que 93 d'ailleurs....du moins plus magique....
Je reviens de Longchamp, 3 victoires qataries sur 8.....comme le PSG ils rachètent les meilleurs galopeurs....ils sont pressés, mais leur élevage se construit trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsss vite du coup....
En 2020 maxi, ce ne sera plus la Marseillaise car élevage Head mais l'hymne qatari qui sera entonné paris 16é, Tour d'Eiffel en fond....n'empêche ça m'a fait bizarre de voir sur le même plan la famille Al Thani entre la défense et la tour eiffel....le PSG a mon avis prépare ses propres Messi aussi...
Bref, pour revenir à ton terme Petit Poucet, l'OM de Tapie n'étais pas un petit poucet....le PSG non plus actuellement, mais on a rien sans rien, j'appelle ça UNE TRES GROSSE PERF !
-
- Dorizon
?????JPO 76 a écrit :On peut donc passer d'une demi de C3 en demi de C1 ?
-
- Horlaville
J'ai enfin comprisClemfou a écrit :?????JPO 76 a écrit :On peut donc passer d'une demi de C3 en demi de C1 ?

Entre tes propos confus, en relisant, en voyant les historiques,
J'ai du via ta confusion était confusé et erroné..

1-1 balle au centre....

-
- Hitoto
Dans EL MUNDO de ce jour (journal espagnol,heu...........non catalan),12 pages rien que pour PSG/BARCA!!!!!!
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir