H.A.C. Power

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
alban1409
Padovani
Padovani

Re: H.A.C. Power

Message non lu par alban1409 »

certes, mais pas grand chose en face! l'été agité de VA ne présage rien de bon pour le club du nord. :?
ImageImageImage

oliv76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par oliv76 »

Tant mieux pour Le Havre pour cette victoire mais au vu des images il n'y avait pas grand chose en face. En tout cas bonne operation pour eux au classement.

Rodolphe
Leoni
Leoni

Message non lu par Rodolphe »

Il y a surtout que la concurrence arrive, ils doivent prouver rapidement qu'ils ont le potentiel pour être dans l'équipe et soudain ils se subliment. Reste à voir les matchs suivants.

Clemfou
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Clemfou »

Petit article intéressant au sujet de la gestion du stade...tiens une facture de 729000 € qu'on avait pas vu v'nir :

http://www.paris-normandie.fr/detail_co ... _7zf6NOSdk

Yann76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Yann76 »

D'après le PN, Christophe Maillol apporterait avec lui deux gros sponsors dont un qui devrait donner un naming au Stade Océane. Le stade pourrait être baptisé au nom d'une compagnie aérienne asiatique.

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

Mauvais présage si il s'agit de malaysian Airlines? :worried:
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

oliv76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par oliv76 »

Leur stade coute cher, a mon avis ils ont tout interet a trouver un naming auxquels cas ils seront contraints de faire des efforts sur leur masse salariale des la prochaine saison. Apres tout ca leur fera les pieds et ils pourront remercier leur cher Mr Louvel.
Ah bin non, lui il est deja parti :rofl:

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

oliv76 a écrit :Leur stade coute cher, a mon avis ils ont tout interet a trouver un naming auxquels cas ils seront contraints de faire des efforts sur leur masse salariale des la prochaine saison. Apres tout ca leur fera les pieds et ils pourront remercier leur cher Mr Louvel.
Ah bin non, lui il est deja parti
:rofl:
Plus ou moins, il a encore 6% des parts.

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Petite anecdote havraise.
Là-bas pour le boulot, hier, jeudi.
11 heures 15, j'me dis d'aller dans un restaurant, de m'installer avec wifi et portable pour bosser en attendant 12 heures pour casser la graine.
RdV en sortie du Havre l'après-midi, je quitte donc le centre ville et me vient l'idée d'aller essayer le restaurant La Plume du stade Océane.
Horaires de service affichées : de 11 à 15 heures ...
Il est 11 heures 20, je rentre, et là, une serveuse, l'unique, en train de déjeuner.
Ca, ok.
Mais elle me dit que le service c'est à midi ... allez comprendre.
Je demande si je peux m'installer en attendant ... réponse : "non".
Sympa l'accueil.
Je décide d'aller déjeuner ailleurs.
Dans les alentours, rien ... je monte à Caucriauville et Aplemont ... rien.
Et à force de rouler, je me suis à nouveau retrouver en centre-ville (mon point de départ), non loin de la mer (repas chez Paillette).
Tout ça pour dire que, au contraire de Rouen, trouver un restaurant au Havre, bah il n'y a que leur centre-ville pour ça.

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

T'as mangé une choucroute chez paillette,de ce temps la? :lol:
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

DALAF64 a écrit :T'as mangé une choucroute chez paillette,de ce temps la? :lol:
lol, nan, quand même pas : du poisson sauce dieppoise avec la fameuse bière paillette !

Rodolphe
Leoni
Leoni

Message non lu par Rodolphe »

Mardi Soir a écrit :Je décide d'aller déjeuner ailleurs.
Et à force de rouler, je me suis à nouveau retrouver en centre-ville (mon point de départ), non loin de la mer (repas chez Paillette).
Tout ça pour dire que, au contraire de Rouen, trouver un restaurant au Havre, bah il n'y a que leur centre-ville pour ça.
Tu roulais avec des œillères ou quoi? N'exagère pas quand même.
Je dois venir régulièrement au Havre pour mon boulot, il y a plein de restaurants sympas près de la plage et même sur la plage.

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Rodolphe a écrit :
Mardi Soir a écrit :Je décide d'aller déjeuner ailleurs.
Tu roulais avec des œillères ou quoi? N'exagère pas quand même.
Je dois venir régulièrement au Havre pour mon boulot, il y a plein de restaurants sympas près de la plage et même sur la plage.
C'est bien ce que je dis et là où je suis revenu : au bord de mer et derrière (centre ville) ... mais après, c'est triste ... quand tu es au stade Océane et que tu dois revenir vers la mer pour trouver un resto/brasserie, je constate que c'est assez désertique :?

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

diable rouge 76 a écrit :Bienvenue chez nous lol :lol:

http://www.paris-normandie.fr/detail_sp ... lle-est-ou
La mallette, il l'a mise de côté pour faire signer Adriano :lol: !!!
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Clemfou
Dorizon
Dorizon

Et hier il parlait de recruter Adriano , le brésilien , qui n'a plus joué depuis un an...on va avoir de ces derbys dans les saisons qui viennent...

Girondin
Bula
Bula

Clemfou a écrit :Et hier il parlait de recruter Adriano , le brésilien , qui n'a plus joué depuis un an...on va avoir de ces derbys dans les saisons qui viennent...
Prem's :P .
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Ils ont quand même précisé qu'il fallait qu'il se remette en condition physique lol...tu m'étonnes, déjà quand il était censé être en condition, il ne l'était pas vraiment, alors là... :lol:

Girondin
Bula
Bula

diable rouge 76 a écrit :Ils ont quand même précisé qu'il fallait qu'il se remette en condition physique lol...tu m'étonnes, déjà quand il était censé être en condition, il ne l'était pas vraiment, alors là... :lol:
C'est clair que la balance a intérêt à être en titane :rofl: :arrow: !!!

Clemfou
Dorizon
Dorizon

diable rouge 76 a écrit :Ils ont quand même précisé qu'il fallait qu'il se remette en condition physique lol...tu m'étonnes, déjà quand il était censé être en condition, il ne l'était pas vraiment, alors là... :lol:
Un gars comme ça au HAC , ça va faire le bonheur des boîtes de nuit de la région havraise...préparez un méga stock de bouteilles les copains...

Répondre