Non pas le problèmeLaupac a écrit :Ca me rassure pas du tout, 4 semaines c'est beaucoup trop long![]()
![]()
looool
Il a eu le même problème ton frère ?
Et pas de geste commercial non plus ?

Non du tout, aucun geste

Non pas le problèmeLaupac a écrit :Ca me rassure pas du tout, 4 semaines c'est beaucoup trop long![]()
![]()
looool
Il a eu le même problème ton frère ?
Et pas de geste commercial non plus ?
Problème pour lire les disques. Un de ses jeux est même resté bloqué dans la consoleLaupac a écrit :Qu'est-ce qu'elle avait alors sa console ?
Ah tant mieuxLaupac a écrit :Finalement ma PS4 est revenue plus tôt que prévue.
Une dizaine de jours à peine, et comme j'étais parti en vac j'ai même pas senti qu'elle était plus la
Je me prendrai la PS4+Fifa 15 vers courant Octobre normalementrouennais3476 a écrit :Alors qui a acheté la PS4 et va se prendre FIFA ? Et du coup qui va se le prendre sur PS3 ? Je sens qu'il y aura bien 2 tournois différents cette année ^^
Cool on va essayer de bien prendre de l'avance niveau entrainement comme çaYann76 a écrit :Je me prendrai la PS4+Fifa 15 vers courant Octobre normalementrouennais3476 a écrit :Alors qui a acheté la PS4 et va se prendre FIFA ? Et du coup qui va se le prendre sur PS3 ? Je sens qu'il y aura bien 2 tournois différents cette année ^^
Pas besoin d'entraînementLaupac a écrit :Cool on va essayer de bien prendre de l'avance niveau entrainement comme çaYann76 a écrit :Je me prendrai la PS4+Fifa 15 vers courant Octobre normalementrouennais3476 a écrit :Alors qui a acheté la PS4 et va se prendre FIFA ? Et du coup qui va se le prendre sur PS3 ? Je sens qu'il y aura bien 2 tournois différents cette année ^^![]()
Ca dépend pour quiYann76 a écrit :Pas besoin d'entraînementLaupac a écrit :Cool on va essayer de bien prendre de l'avance niveau entrainement comme çaYann76 a écrit :Je me prendrai la PS4+Fifa 15 vers courant Octobre normalementrouennais3476 a écrit :Alors qui a acheté la PS4 et va se prendre FIFA ? Et du coup qui va se le prendre sur PS3 ? Je sens qu'il y aura bien 2 tournois différents cette année ^^![]()
![]()
Ah oui c'est vrai pardonrouennais3476 a écrit :Ca dépend pour quiYann76 a écrit :Pas besoin d'entraînementLaupac a écrit :
Cool on va essayer de bien prendre de l'avance niveau entrainement comme ça![]()
![]()
Pas de problème il y aura des tournois pour tout le mondenovellinho a écrit :Moi je le prend .................... mais sur PS3 lol![]()
Et ouais, pas de budget pour la PS4 cette année
De toute façon, personne n'a de Xbox One non?rouennais3476 a écrit :Pas de problème il y aura des tournois pour tout le mondenovellinho a écrit :Moi je le prend .................... mais sur PS3 lol![]()
Réduction sur les tournois PS Vita et Xbox One
J'en ai bien l'impression.Yann76 a écrit :De toute façon, personne n'a de Xbox One non?rouennais3476 a écrit :Pas de problème il y aura des tournois pour tout le mondenovellinho a écrit :Moi je le prend .................... mais sur PS3 lol![]()
Réduction sur les tournois PS Vita et Xbox One
Oh nonLaupac a écrit :Pas si sûr... Il semblerait que Shred soit sur le point de passer à l'ennemi...
Déception...Yann76 a écrit :Oh nonLaupac a écrit :Pas si sûr... Il semblerait que Shred soit sur le point de passer à l'ennemi...
Remarque un adversaire en moins pour le titrerouennais3476 a écrit :Déception...Yann76 a écrit :Oh nonLaupac a écrit :Pas si sûr... Il semblerait que Shred soit sur le point de passer à l'ennemi...