Ligue 1 [2014-2015]
- fantomas
- Rabuel
Re: Ligue 1 [2014-2015]
l abruti de BRANDAO met un coup de tronche a SAINT TIAGO MOTTA . Quant on connait un peu le comportement de MOTTA sur un terrain , c est pas surprenant. Ce qui revient a dire , qu un abruti agresse un autre abruti . Que des bonnes nouvelles !!!
je vais reprendre deux fois des moules ce midi ....
Et tous les bien pensant qui demandent la suspension longue durée pour Brandao . Les mêmes qui faisaient du coup de boule de Zidane une cause nationale ... Z ont pas pas de mémoire ces loosers ......( Menes en tête de liste)
Quant a Nasser machin qui demande une suspension a vie , faut lui préciser que ce ne sont pas encore eux qui font les lois et les règlements en France ( même si ça viendra sûrement . Avec l argent , hein , on fait ce qu on veut ...).
Y a des barèmes , qui seront appliqués . Et ce sera bien fait pour lui. Quant a faire de l autre une victime , faut pas abuser non plus .............
je vais reprendre deux fois des moules ce midi ....
Et tous les bien pensant qui demandent la suspension longue durée pour Brandao . Les mêmes qui faisaient du coup de boule de Zidane une cause nationale ... Z ont pas pas de mémoire ces loosers ......( Menes en tête de liste)
Quant a Nasser machin qui demande une suspension a vie , faut lui préciser que ce ne sont pas encore eux qui font les lois et les règlements en France ( même si ça viendra sûrement . Avec l argent , hein , on fait ce qu on veut ...).
Y a des barèmes , qui seront appliqués . Et ce sera bien fait pour lui. Quant a faire de l autre une victime , faut pas abuser non plus .............
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- COMBAT_NORMAND
- Bessaque
Brandao est vraiment une m..., on va pas refaire son "casier" avec l'ensemble de ses oeuvres pareil pour Motta au niveau provoc
mais coller une tronche par surprise et se casser en courant plus vite que Bolt pour de planquer
Leonardo a pris 1 an ferme pour avoir croiser avec son epaule la route d'un arbitre et la France entière était ravie
Soyons honnete brandao ne manquera pas au monde du football

Leonardo a pris 1 an ferme pour avoir croiser avec son epaule la route d'un arbitre et la France entière était ravie

Soyons honnete brandao ne manquera pas au monde du football
- fantomas
- Rabuel
je suis ENTIEREMENT D ACCORD avec ce que tu écris CN . Le gars courageux qui met un coup de tronche surprise et qui se casse en courant , chapeau !! Et pour l ensemble de son oeuvre depuis qu il est la , sur qu il ne va pas me manquer. Ce qui me gêne ce sont les réactions des jornalistes ( ?) et consultants ( ? ) qui disent sans vergogne le contraire de ce qu ils disent anterieurement ......
5 secondes avant sur la video , tu le vois serrer la main a BLANC
. Si Suarez est pas net , doit pas l être bien net non plus, BRANDADE 
5 secondes avant sur la video , tu le vois serrer la main a BLANC

-
- Hitoto
le tarif c'est deux ans de suspension.
soit la retraite pour lui et on le regrettera pas.
soit la retraite pour lui et on le regrettera pas.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
-
- José
En espérant que la FFF demande l'extension de la peine aux autres fédérations, afin de l'empêcher de retourner jouer au Brésil.....à défaut d'aller au Quatar où il ne serait pas la bienvenu.
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
-
- Melchior
Que Brandao soit un abruti, c'est effectivement le cas. Après détaler comme un lapin après son forfait, c'est vrai que ça le fait super moyen (surtout à Bastia)
. Il a toutes les qualités pour rejoindre quelques groupes de racailles de banlieue ou plusieurs groupes ultras.
Après je dois dire que je suis tout de même ravi également que ce soit ce c...... de Thiago Motta qui se l'est mangé ce coup de boule. Et lui mettre en fourbe à lui, finalement c'est se mettre à la hauteur du personnage. Sachant que d'après un joueur de Bastia et un membre du staff que je connais très bien, l'ami Thiago Motta a passé tout le match à insulter tous les adversaires de "fils de pute". Il faut dire que c'est un expert qui parle.
Bon dans cette histoire, il y a quand même une bonne nouvelle : les caméras du Parc ont été réparé et fonctionnent maintenant normalement (ou en tout cas bien mieux que quand M. LEONARDO mettait un coup d'épaule à un arbitre).
Sinon Dalaf, avec toute l'estime que j'ai pour toi
, je ne suis pas d'accord avec ton avis sur le tarif de 2 ans : Gabriel CICHERO, qui lui aussi avait mis en fourbe un coup de pied dans le visage à un dirigeant bastiais dans le couloir du vestiaire (il y a 3 ans à Bastia en Ligue 2 lors d'un match Bastia - Lens) entrainant là aussi une fracture, avait pris 10 mois de suspension. On verra si la justice est à 2 vitesses ....

Après je dois dire que je suis tout de même ravi également que ce soit ce c...... de Thiago Motta qui se l'est mangé ce coup de boule. Et lui mettre en fourbe à lui, finalement c'est se mettre à la hauteur du personnage. Sachant que d'après un joueur de Bastia et un membre du staff que je connais très bien, l'ami Thiago Motta a passé tout le match à insulter tous les adversaires de "fils de pute". Il faut dire que c'est un expert qui parle.
Bon dans cette histoire, il y a quand même une bonne nouvelle : les caméras du Parc ont été réparé et fonctionnent maintenant normalement (ou en tout cas bien mieux que quand M. LEONARDO mettait un coup d'épaule à un arbitre).
Sinon Dalaf, avec toute l'estime que j'ai pour toi

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
- COMBAT_NORMAND
- Bessaque
on peut saluer la dignité avec laquelle motta encaisse le coup de boule et surtout sa reaction d'homme qui contraste avec le reflexe "sudiste" de son aggresseur
au final qu'ils lui collent que 10 matchs qu'on puisse avoir un retour ^^
-
- Hitoto
c'est pas mon avis batteur,c'est le bareme en vigeur (de mémoire en tout cas), j'y suis pour rienbatteur a écrit :Que Brandao soit un abruti, c'est effectivement le cas. Après détaler comme un lapin après son forfait, c'est vrai que ça le fait super moyen (surtout à Bastia). Il a toutes les qualités pour rejoindre quelques groupes de racailles de banlieue ou plusieurs groupes ultras.
Sinon Dalaf, avec toute l'estime que j'ai pour toi, je ne suis pas d'accord avec ton avis sur le tarif de 2 ans : Gabriel CICHERO, qui lui aussi avait mis en fourbe un coup de pied dans le visage à un dirigeant bastiais dans le couloir du vestiaire (il y a 3 ans à Bastia en Ligue 2 lors d'un match Bastia - Lens) entrainant là aussi une fracture, avait pris 10 mois de suspension. On verra si la justice est à 2 vitesses ....
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
- fantomas
- Rabuel
Aux dernières nouvelles Bastia licencierait rapidement Brandao pour faute grave .
Evidemment que peut on reprocher sur ce coup la au club de Bastia . Même si ça va arranger la ligue que ce soit un Bastiais qui ait fait ça . Quant a Tiago Motta , avec son comportement habituel sur un terrain , je vais pas non plus m apitoyer sur son sort . Ce qui ne retire rien a BRANDAO qui a toujours eu cette attitude de branleur , partout ou il est passé . Et je ne parle QUE du football . Ah , oui ! la présomption d innocence .....
Evidemment que peut on reprocher sur ce coup la au club de Bastia . Même si ça va arranger la ligue que ce soit un Bastiais qui ait fait ça . Quant a Tiago Motta , avec son comportement habituel sur un terrain , je vais pas non plus m apitoyer sur son sort . Ce qui ne retire rien a BRANDAO qui a toujours eu cette attitude de branleur , partout ou il est passé . Et je ne parle QUE du football . Ah , oui ! la présomption d innocence .....
- fantomas
- Rabuel
c est quoi le réflexe '' sudiste'' ?? le supp du PSG qui parle ??COMBAT_NORMAND a écrit :on peut saluer la dignité avec laquelle motta encaisse le coup de boule et surtout sa reaction d'homme qui contraste avec le reflexe "sudiste" de son aggresseur

-
- José
c'est pas mon avis batteur,c'est le bareme en vigeur (de mémoire en tout cas), j'y suis pour rien[/quoteDALAF64 a écrit :batteur a écrit :
Sinon Dalaf, avec toute l'estime que j'ai pour toi, je ne suis pas d'accord avec ton avis sur le tarif de 2 ans : Gabriel CICHERO, qui lui aussi avait mis en fourbe un coup de pied dans le visage à un dirigeant bastiais dans le couloir du vestiaire (il y a 3 ans à Bastia en Ligue 2 lors d'un match Bastia - Lens) entrainant là aussi une fracture, avait pris 10 mois de suspension. On verra si la justice est à 2 vitesses ....
Extrait du Règlement disciplinaire:(édition 2014/2015)
Chap:1-14: Brutalité(s) ou coup(s) (portés par un joueur) occasionnant une blessure dûment constatée par un certificat médical entrainant une ITT, (au sens de la Sécurité Sociale), à l'encontre d'un joueur- entraineur-dirigeant ou envers le public:
Commise en dehors de la rencontre:
- Inférieure à 8 jours : 1 an
- supérieure à 8 jours : 2 ans
Attendons pour voir comment la commission de discipline de la LPF va juger.
L'édition 2004/2005( que je possède) , disait :
- 1er cas : 8 matches de suspension et 1 an an en cas de récidive dans les 2 ans suivant la requalification .
- 2èmè cas: 1 an de suspension et 2 ans en cas de récidive dans un délai de 2 ans .
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
- fantomas
- Rabuel
OM : ( dont pas mal savent ici que je ne suis pas du tout fan) , donc , tu prends les memes joueurs ,MAIS tu mets un VRAI entraineur qui ne se laisse emmerder par personne , et voila que ça marche ....
La presse écrite et parlée ( parce qu il les ignore ), les fabuleux consultants,(parce que c est pas un de leur pote) , tous ont essayé de le casser dès le départ ,le BIELSA . Meme le repris de justice , le mafieux TAPIE , a dit qu il fallait le virer ( il avait mal parlé a son président le vilain) . C est bizarre , tous ces gros cons , soit tu les entends plus , soit ils commencent a trouver quelque qualité a Bielsa......
Forcément quand tu as les joueurs de ton coté et que les supps adhèrent en voyant une équipe enfin organisée , qui joue au foot et qui se bat pour le maillot , tu deviens tout de suite beaucoup plus crédible. Mais l innénarable journaliste footballogue ( ?) , le Patrick Bosso du foot sur Canal , Geoffrey Carretier cherche les limites su ''système Bielsa'' . Comme Evra cherche toujours le traitre .........
La presse écrite et parlée ( parce qu il les ignore ), les fabuleux consultants,(parce que c est pas un de leur pote) , tous ont essayé de le casser dès le départ ,le BIELSA . Meme le repris de justice , le mafieux TAPIE , a dit qu il fallait le virer ( il avait mal parlé a son président le vilain) . C est bizarre , tous ces gros cons , soit tu les entends plus , soit ils commencent a trouver quelque qualité a Bielsa......
Forcément quand tu as les joueurs de ton coté et que les supps adhèrent en voyant une équipe enfin organisée , qui joue au foot et qui se bat pour le maillot , tu deviens tout de suite beaucoup plus crédible. Mais l innénarable journaliste footballogue ( ?) , le Patrick Bosso du foot sur Canal , Geoffrey Carretier cherche les limites su ''système Bielsa'' . Comme Evra cherche toujours le traitre .........
-
- Hitoto

il y a plein de vrai la dedans.
-
- Maurel
Bielsa respire le football... j'adhère
Havrais, Rouennais, une seule raison d'etre : la Seine-Maritime
-
- Horlaville
J'ai aimé Gerets, aimé DD, mais là Bielsa, je le sentais pas mal, il est là énorme....et pas forcément soutenu dans le recrutement....fantomas a écrit :OM : ( dont pas mal savent ici que je ne suis pas du tout fan) , donc , tu prends les memes joueurs ,MAIS tu mets un VRAI entraineur qui ne se laisse emmerder par personne , et voila que ça marche ....
+1
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- Laupac
- Administrateur
Combien de temps sera suspendu Cavani pour son agression caractérisée envers Mr Rainville, l'arbitre de la rencontre Lens-PSG ?? 

Hell is us
- COMBAT_NORMAND
- Bessaque
je sais pas, quelle est la peine en Inde quand on touche une vache sacrée
Arbitrage une nouvelle fois de HAUT niveau
On avait pas d'arbitre au brésil on en aura pas à l'euro 2016 c 'est certain...

Arbitrage une nouvelle fois de HAUT niveau

On avait pas d'arbitre au brésil on en aura pas à l'euro 2016 c 'est certain...
-
- Bula
Lors de la 1ère mi-temps du PSG-Bordeaux commenté cet après-midi sur Canal Plus par Frank Sauzée et Stéphane Guy, ce dernier a précisé que Sauzée avait débuté en D1 avec Sochaux à moins de 18 ans contre Rouen (en fait, à Diochon en août 1983) et a ajouté fièrement (sans ironie aucune s'entend) : "Et oui, pour les jeunes qui ne le sauraient pas, Rouen a joué en 1ère Division !!!"
Je dois avouer que ça m'a procuré un certain plaisir d'entendre ça sur Canal (plus que le jeu des Girondins pour être honnête...) !!!
Je dois avouer que ça m'a procuré un certain plaisir d'entendre ça sur Canal (plus que le jeu des Girondins pour être honnête...) !!!
Modifié en dernier par Girondin le dim. 26 oct. 2014 08:49, modifié 1 fois.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
-
- Padovani
-
- Bula
Personne n'est parfaitalban1409 a écrit :je n'étais meme pas né![]()

"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."