Franchement, j'ai du mal à accrocher sur la L1 ou la L2, mais dans le fond, je n'ai aucune envie de m'y intéresser : les valeurs de ces gens-là ne sont pas les miennes !
bah oui c'est bien,mais on ne va manquer de nous dire que bastia n'est pas le mieux placé pour exiger quoi que ce soit!!!Blana a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nat/489578
Suspendre le championnat, ce serait un sacré coup pour ces escrocs de la ligue !
Après son intervention à l'université maintenant l'équipeClemfou a écrit :D'ailleurs aujourd'hui dans L'Equipe , une pleine page est consacrée à la DNCG et à toutes les procédures...et qui est interrogé je vous l'donne en mille ? Thierry Granturno , grand avocat des affaires sportives...il est quand même noté qu'il a eu des démêlés avec la DNCG et fait descendre le FCR en DH...alors ces conseils en la matière...![]()
![]()
L'UNFP demande un accord à l'amiable pour que le LAP joue en L2 .diable rouge 76 a écrit :Le ministère refuse d'entrer dans la partie, alors Luzenac devrait déposer un référé au tribunal pour faire suspendre le championnat !!Ils ont obtenu hier après-midi l'accord de la mairie de Toulouse pour jouer les 2-3 premiers matchs au stadium afin que les travaux de conformité puissent se faire au stade Ernest-Wallon. Affaire à suivre mais ils ont raison de ne pas lâcher !!
Ca le fera jamais. t'as les clubs qui ne pensent qu'à leur gueule (seul le SC Bastia les a soutenu publiquement) et ceux qui sont trop proche de la LFP et donc à l'origine de cette décision...oliv76 a écrit :Auquel cas tout les clubs touches par la Dncg, au niveau pro , devraient faire greve pour enrayer la Ligue 1 et la ligue 2 pour enfin mettre les pieds dans le plat definitivement et arreter ces fiascos et scandales qui pourissent l'ete d'une partie des clubs francais.
Cela serait étonnant que la LFP donne une décision favorable mais bon on peut toujours rêvéDALAF64 a écrit :Audience du T.A de toulouse reportée a mardi,mais conseil d'administration de le ligue lundi!!!
Si une décision favorable était prise en faveur du LAP a cette occasion, c'est la montée en L2.
sinon rdv mardi pour la suite......................................