Fifa 15 sur PS4
- Laupac
- Administrateur
Fifa 15 sur PS4
Un petit sondage pour avoir un aperçu du nombre que nous serons pour le passage sur PS4 

Hell is us
- diable rouge 76
- Administrateur
Re: Fifa 15 sur PS4
Has been pour le moment...
j'attends que ma PS3 lâche !!

- rouennais3476
- Droesch
La PS4 l'emporte pour l'instant ^^
Je serai peut être gentil et j'organiserai un tournoi PS3 lol
Je serai peut être gentil et j'organiserai un tournoi PS3 lol
- novellinho
- Boronad
Faute de moyen pour le moment, je garde ma PS3
Et oui, il y a des priorités

Et oui, il y a des priorités

- Roto
- Dorizon
Si Diable Rouge garde la PS3, je fais pareil. Aucune raison économique, juste le plaisir de gagner un match
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- rouennais3476
- Droesch
Roto a écrit :Si Diable Rouge garde la PS3, je fais pareil. Aucune raison économique, juste le plaisir de gagner un match

- Laupac
- Administrateur
- Yann76
- Dorizon
Pauvre DR 

- diable rouge 76
- Administrateur
Tu me parais bien sûr de toi...pourtant tu ne t'es jamais baladé contre moi.Roto a écrit :Si Diable Rouge garde la PS3, je fais pareil. Aucune raison économique, juste le plaisir de gagner un match

- Roto
- Dorizon
C'est de l'amour a l'état purdiable rouge 76 a écrit :Tu me parais bien sûr de toi...pourtant tu ne t'es jamais baladé contre moi.Roto a écrit :Si Diable Rouge garde la PS3, je fais pareil. Aucune raison économique, juste le plaisir de gagner un match

""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- diable rouge 76
- Administrateur
On s'acharne sur mon sort mais défoulez vous sur Pite bordel de m... !!Roto a écrit :C'est de l'amour a l'état purdiable rouge 76 a écrit :Tu me parais bien sûr de toi...pourtant tu ne t'es jamais baladé contre moi.Roto a écrit :Si Diable Rouge garde la PS3, je fais pareil. Aucune raison économique, juste le plaisir de gagner un match![]()

- Laupac
- Administrateur
C'est moins drôle il se connecte moins souvent et réagit moins au quart de tour comme toidiable rouge 76 a écrit :On s'acharne sur mon sort mais défoulez vous sur Pite bordel de m... !!Roto a écrit :C'est de l'amour a l'état purdiable rouge 76 a écrit :Tu me parais bien sûr de toi...pourtant tu ne t'es jamais baladé contre moi.Roto a écrit :Si Diable Rouge garde la PS3, je fais pareil. Aucune raison économique, juste le plaisir de gagner un match![]()
![]()
![]()

Hell is us
- diable rouge 76
- Administrateur
Non mais je précise que c'est de l'humour de mon côté aussi hein...et petit rappel quand même, t'as la mémoire courte car Pite avait pêté un plomb après un match l'année dernière et avait quitté le tournoi précipitamment donc bon pour les réactions au quart de tour

- Yann76
- Dorizon
Nouveau trailer pour Fifa 15 lors de l'E3.
https://www.youtube.com/watch?v=TnTYVT6lwBc
https://www.youtube.com/watch?v=TnTYVT6lwBc
- Laupac
- Administrateur
Ils me font délirer avec leurs trailers et autres termes à la con "contrôle du joueur à 360°", "intelligence de jeu des joueurs améliorées" et compagnie...
S'ils nous ressortent un jeu aussi cheaté que le 14 ils peuvent faire toutes les pubs du monde ce sera une grosse daube.
J'espère que l'association qui veut aller en justice devant EA ira jusqu'au bout de sa démarche parce que je trouve que ce qu'ils font pour ultimate team c'est un scandale absolu.
Je lisais que les scripts c'était essentiellement pour ultimate afin d’engranger un max de pognon dans les crédits que certains joueurs payent. Pour ne décourager personne et que tout le monde continue de dépenser du pognon on a trop forcé sur ce script ce qui rend ultimate injouable.
Du coup maintenant je ne joue qu'en ligne normal, et bizarrement je suis en D1, je me maintiens, je descends, je remonte.
A ultimate je passe pas la D6 avec que des matchs à 25 tirs 20 cadrés et des défaites 0-1 ou 1-2 sur des L1 triangle en catastrophe que mon gardien repousse toujours sur un joueur adverse.
Je suis hyper remonté. Si ce fifa 15 est autant cheaté, ce sera le dernier pour moi.
S'ils nous ressortent un jeu aussi cheaté que le 14 ils peuvent faire toutes les pubs du monde ce sera une grosse daube.
J'espère que l'association qui veut aller en justice devant EA ira jusqu'au bout de sa démarche parce que je trouve que ce qu'ils font pour ultimate team c'est un scandale absolu.
Je lisais que les scripts c'était essentiellement pour ultimate afin d’engranger un max de pognon dans les crédits que certains joueurs payent. Pour ne décourager personne et que tout le monde continue de dépenser du pognon on a trop forcé sur ce script ce qui rend ultimate injouable.
Du coup maintenant je ne joue qu'en ligne normal, et bizarrement je suis en D1, je me maintiens, je descends, je remonte.
A ultimate je passe pas la D6 avec que des matchs à 25 tirs 20 cadrés et des défaites 0-1 ou 1-2 sur des L1 triangle en catastrophe que mon gardien repousse toujours sur un joueur adverse.
Je suis hyper remonté. Si ce fifa 15 est autant cheaté, ce sera le dernier pour moi.
Hell is us
- Yann76
- Dorizon
Les premières annonces de Fifa 15 arrivent. Dans cette nouvelle édition, apparition du championnat turque, de la goal line technology et apparition également de l'ensemble des stades de premier league!!
http://www.easports.com/fifa/news/2014/ ... nouncement
- rouennais3476
- Droesch
Ca risque d'être sympa ! Vivement le jeu et le tournoi ^^Yann76 a écrit :Les premières annonces de Fifa 15 arrivent. Dans cette nouvelle édition, apparition du championnat turque, de la goal line technology et apparition également de l'ensemble des stades de premier league!!
- Laupac
- Administrateur
J’espère que j'aurai récupéré ma console pour l'arrivée de Fifa 15
Je l'ai reportée aujourd'hui chez micromania, ils m'ont annoncé entre 4 et 5 semaines dans le meilleur des cas pour le retour, mais la plupart du temps c'est plusieurs mois
J'ai demandé si Sony indemnisait ou faisait un geste commercial, on m'a répondu non que dalle.
Donc je vais préparer un beau petit courrier au SAV, c'est abusé.

Je l'ai reportée aujourd'hui chez micromania, ils m'ont annoncé entre 4 et 5 semaines dans le meilleur des cas pour le retour, mais la plupart du temps c'est plusieurs mois

J'ai demandé si Sony indemnisait ou faisait un geste commercial, on m'a répondu non que dalle.
Hell is us
- Yann76
- Dorizon
Pour mon frère cela avait pris 4 semaines si ça peux te rassurerLaupac a écrit :J’espère que j'aurai récupéré ma console pour l'arrivée de Fifa 15![]()
Je l'ai reportée aujourd'hui chez micromania, ils m'ont annoncé entre 4 et 5 semaines dans le meilleur des cas pour le retour, mais la plupart du temps c'est plusieurs mois![]()
![]()
![]()

- Laupac
- Administrateur
Ca me rassure pas du tout, 4 semaines c'est beaucoup trop long
looool
Il a eu le même problème ton frère ?
Et pas de geste commercial non plus ?

Il a eu le même problème ton frère ?
Et pas de geste commercial non plus ?
Hell is us