Coupe du monde au Brésil

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Re: Coupe du monde au Brésil

Message non lu par diable rouge 76 »

fantomas a écrit :
diable rouge 76 a écrit :
fantomas a écrit :ah , Mascherano un deuxième ?? quand ça ?? .. mais howedes c est au milieu de la première , c est plus la même ....
Mascherano , soit dit , homme du match et sûrement dans les 2-3 meilleurs de la CM ....
Pas impressioné tant que ça pas les allemands . Les poules , rien d extraordinaire , contre l algerie , la france et l argentine ils passent tout juste . Bien sûr , ils en ont mis sont 7 aux Communaux de Rio , tu parles d un exploit ......
Mascherano, c'est au moment du double tacle avec Biglia qu'il aurait du prendre un second jaune mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il méritait surement plus que Messi le titre de meilleur joueur de la compétition.
si il merite le jaune la dessus , NEUER il mérite quoi , alors???? le 4 a 0 conte le portugal un peu faussé quand même par l abruti de PEPE qui se fait explusler
A part ça , bien sûr que l Allemagne est l équipe qui a produit le plus de jeu . mais contre de vraies équipes , c etait quand même plus ou moins ric- rac.
J'ai pas dis le contraire, Neuer nous a fait une sortie à la Schumacher vs Battiston... :shock: en moins violent quand même.

Blana
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Blana »

Adidas est partenaire du trophée du meilleur joueur. Du coup, sur les quatre dernières CDM les quatre joueurs récompensés sont des joueurs sous contrat avec.... Adidas. :roll:

copmax
Robert
Robert

Message non lu par copmax »

diable rouge 76 a écrit :, c'est pas en lien avec un sponsor (fly emirates à tout hasard?). J'ai vu ça en France aussi pour la remise du trophée de champion de france au PSG.
C'est ça elles avaient les mêmes tenues que mes hôtesses de l'air quand j'ai pris le fly emirates.Et c'est là qu'on se dit que les quataris ont pris le pouvoir... :envy: :envy:

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

DALAF64 a écrit :D'accord avec DR, DI MARIA aura manqué beaucoup a l'attaque argentine.
Quant a MESSI,lui remettre le trophée juste apres son match tres moyen ca fait un peu bizarre.
on a connu messi bien meilleur.
Je suis d'accord avec vous. Il fait un match loin de ce que l'on attendait de lui et ce trophée individuel est usurpé.
Mais par contre je ne comprends pas pourquoi tout le monde lui tombe dessus.
Sur les réseaux sociaux certains le comparent à Fred !
Même sur cette finale il court trop peu certes mais c'est bien lui qui fait les décalages et offre des caviars à ses partenaires qui vendangent (ex palacios seul devant Neuer) !!!
Sa frappe croisée n'est pas ridicule et passe près du but de Neuer contrairement à celle ridicule de Higuain en début de match...
Mais l'équipe lui met 5 et tout le monde le descends. Un peu dur quand même...

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

le comparer a FRED , a part les abrutis de service , le moindre footballeur n oserait pas. Il a pas fait une grande CM , mais il a pas été ridicule non plus , surtout dans les matchs de poule , et il a quand même quelques gestes qui montrent la classe . Forcément , les mêmes doivent etre ceux qui adulent Benzema ou Hazard ( qui lui , a été transparent) . Pas lu non plus un mot sur la pauvre CM de Christiano Ronaldo.... Et puis , lui et son équipe , ils sont en finale . Tout le monde ne peut pas en dire autant.
Lui donner le trophée du meilleur joueur , la , oui , c est abuser . James Rodriguez , Hummels , ou Mascherano auraient fait de plus beaux lauréats , en ce qui me concerne.
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Méconnaissant un peu les joueurs Allemands, j'ai été impressionné par le gros match de Boateng derrière. Ca me rappelle Desailly à ses grandes heures.
Aussi fortement impressionné par Palacios qui lui me rappelle le Best of de Dugarry (et pourtant j adore ce joueur :-)).

Quant à la performance du trio arbitral, des discussions contestables notamment sur la sortie de Neuer qui a mon sens méritait pénalty. De la à donner coup franc aux Allemands, j'en cherche encore la raison surtout que l'assistant est à 10 mètres, bref un gros raté.
C'est la grosse erreur. Cependant je saute au moins au plafond devant ça que devant le fait de laisser Thaigo Silva finir le match contre les Pays Bas..
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

fantomas a écrit :concernant Manzdudik , il peut bien se barrer, ce Croate de m... , y a quand même LEWANDOWSKI qui arrive.......
Je l'avais oublié le polak.... ;)

Quelques impressions en vrac :

- Le Brésil : Si bon y'a un an en conf, si nuls les mêmes en 2014....étonnant et inversement pour l'Italie
- Le Brésil(2) : J'ai jamais aimé depuis 86....mais là ils remontent dans "mon estime", si humain alors que le moins cher vaut 15-20M€....les mecs étaient trop sous pression, trop voulus bien faire, se sont chier dessus....entre se rappeler d'où ils viennent, pour qui ils jouent (favelas), un peuple, un pays derrière eux, ce fût trop compliqué, ils se sont pas remis de 1950, 2014 grâce à eux à leur dépend restera dans l'histoire....

- J'ai aimé le Costa Rica, l'Algérie, déçu par les japonais, les coréens,....aussi (mais moins surprenant : Chili, Colombie, Mexique)

- J'ai pas aimé : le jeu individualiste : Brésil, Argentine, P-B, ...., toute l'équipe qui jouait autour d'un joueur, dans l'ensemble ça a marché, pas pour le Portugal....

- Bis du dessus : tactiquement, les entraineurs me sont parus médiocres...

- La Mannschaft champions, mérité depuis leurs parcours 2002....
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

copmax
Robert
Robert

Message non lu par copmax »

JPO 76 a écrit :
fantomas a écrit :concernant Manzdudik , il peut bien se barrer, ce Croate de m... , y a quand même LEWANDOWSKI qui arrive.......
Je l'avais oublié le polak.... ;)

Quelques impressions en vrac :

- Le Brésil : Si bon y'a un an en conf, si nuls les mêmes en 2014....étonnant et inversement pour l'Italie
- Le Brésil(2) : J'ai jamais aimé depuis 86....mais là ils remontent dans "mon estime", si humain alors que le moins cher vaut 15-20M€....les mecs étaient trop sous pression, trop voulus bien faire, se sont chier dessus....entre se rappeler d'où ils viennent, pour qui ils jouent (favelas), un peuple, un pays derrière eux, ce fût trop compliqué, ils se sont pas remis de 1950, 2014 grâce à eux à leur dépend restera dans l'histoire....

- J'ai aimé le Costa Rica, l'Algérie, déçu par les japonais, les coréens,....aussi (mais moins surprenant : Chili, Colombie, Mexique)

- J'ai pas aimé : le jeu individualiste : Brésil, Argentine, P-B, ...., toute l'équipe qui jouait autour d'un joueur, dans l'ensemble ça a marché, pas pour le Portugal....

- Bis du dessus : tactiquement, les entraineurs me sont parus médiocres...

- La Mannschaft champions, mérité depuis leurs parcours 2002....
Et surtout il manquait ribery... :lol: ;)

JPO 76
Horlaville
Horlaville

copmax a écrit :
Et surtout il manquait ribery... :lol: ;)
Ouaih ça m'a tout gâché du coup....pas de Bleus sans Bilal ^^

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

DUNGA entraineur du Bresil . Ils vont revivre les Brésiliens !!! Je crois qu il a été un des précurseurs de l anéantissement du foot Bresilien .... Les pauvres , Dunga , un adepte du '' pas prendre de but , y a que ça qui compte '' .
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

Alors la harchi d'accord
on est pas pret de revoir du grand bresil.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Excellent article, je comprends un peu plus pourquoi cette coupe du monde m'a déplu....

http://www.acrimed.org/article4403.html

Répondre