Pour la justice, y'a des lois, mais assez d'accord avec toi (NB : j'ai perdu un pote, 3 coups de couteaux, y'a 5 ans environ, toujours pas de procès...fantomas a écrit :ouais .... le mec qui viole , une fois payé sa dette a la société , il est subitement irréprochable ? je crois pas non .JPO 76 a écrit :Il a été sanctionné avec d'autres en 2010 ?
Drôle de vision de réhabilitation,
On le condamne et on lui reprochera toute sa vie ?
Un mec qui va en prison, une fois payé sa dette envers la société doit-il être un ex-condamné décrédibilisé ad vitam eternam ?
:
Même si ce n est pas , EVIDEMMENT , la même chose , mon raisonnement est le même . Le musulman pur et dur qui paye pour se faire une gonzessse , ça vaut pas cher . Ou alors tu te prétends pas Musulman ..... vaut pas cher , je maintiens, et ad vitam eternam, pour toute son oeuvre en EDF aussi ...... Un cador , mais tout petit petit ........

La Zahia et autre x pouf, c'est une pute de luxe, elle le choisit....et avec les Clinton / DSK c'est pas un problème spécifique de l'Islam...là gros catho et gros juif les 2 cités....z'ont un peu plus de pouvoir qu'un footeux...