Coupe du monde au Brésil

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Re: Coupe du monde au Brésil

Message non lu par JPO 76 »

batteur a écrit :Le problème "Benzema" c'est qu'en fait la bande de copains (blablabla) elle s'est manifestement arrêtée avant les attaquants. Benzema ne fait aucun effort pour ne pas que Giroud en profite et inversement (et vu que le niveau intellectuel de l'un ne relève pas celui de l'autre ...). Et dès que l'un des 2 n'est pas là, ça va tout de suite mieux pour le collectif .

Et n'en déplaise à JPO, l'absence de "Bilal" c'est juste une des clés du succès actuel de l'équipe de France. Ca évite que Ribéry et Benzema ne jouent que l'un pour l'autre , sans s'occuper du reste.

Après c'est peut être le propre des sports collectifs (ceux qui ne jouent pas pour d'autres, je vois même ça en U13, c'est dire ...) mais manifestement c'est plus marqué chez nous.

Sinon comme Fantomas ou Manatane, je pense que, si la France n'a certes rien usurpé, il n'y a absolument rien de fantastique, si ce n'est un énorme coup de chance (au même titre que d'autres équipes comme le Brésil). Parce que bon à part le match de la Suisse (avec un gardien qui n'aurait même pas été titulaire en 1ère div. district), c'est avant tout un concours de circonstances juste ahurissant qui nous permet d'être là. Après tout c'est peut être la chance du champion.
On le saura le 13 juillet....mais bon les allemands se seraient particulièrement chiés dessus à le marquer à la culotte...

Dialogue de sourd, chacun son avis....

Avec lui on aurait une chance d'aller au bout...là je pense pas, le match mauvais contre le Nigéria le montre, entre Giroud et Ribéry, j'ai fait mon choix...un technique/provocateur....ce qui me gave, il sera pas là en 2018, il sera jamais réintégré positivement dans la tête du peuple français...il gardera "le côté 2010" et encore ce fût pas le pire, et pourtant depuis 4 ans, irréprochable sur et en dehors du terrain....bref....
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

bah , JPO , qu est ce qui te dit que AVEC RIBERY on serait encore en course ??? R I E N !!
Quant a être irréprochable depuis 4 ans , il serait temps , non ???
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Il a été sanctionné avec d'autres en 2010 ?

Drôle de vision de réhabilitation,

On le condamne et on lui reprochera toute sa vie ?

Un mec qui va en prison, une fois payé sa dette envers la société doit-il être un ex-condamné décrédibilisé ad vitam eternam ?

:?

Quand je vois Zidane, qui nous a trahi en 2006 et son 14è carton rouge est toujours adulé, comme l'était l'Abbé Pierre, ils jouent pas dans la même catégorie pourtant, et le mec est devenu éducateur :lol:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

fantomas
Rabuel
Rabuel

JPO 76 a écrit :Il a été sanctionné avec d'autres en 2010 ?

Drôle de vision de réhabilitation,

On le condamne et on lui reprochera toute sa vie ?

Un mec qui va en prison, une fois payé sa dette envers la société doit-il être un ex-condamné décrédibilisé ad vitam eternam ?

:
ouais .... le mec qui viole , une fois payé sa dette a la société , il est subitement irréprochable ? je crois pas non .
Même si ce n est pas , EVIDEMMENT , la même chose , mon raisonnement est le même . Le musulman pur et dur qui paye pour se faire une gonzessse , ça vaut pas cher . Ou alors tu te prétends pas Musulman ..... vaut pas cher , je maintiens, et ad vitam eternam, pour toute son oeuvre en EDF aussi ...... Un cador , mais tout petit petit ........

Blana
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Blana »

Thomas Müller sans protège-tibias ?
http://www.lematin.ch/CM2014/actualites ... y/25098427

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Blana a écrit :Thomas Müller sans protège-tibias ?
http://www.lematin.ch/CM2014/actualites ... y/25098427
Si c'est le cas, Matuidi va lui rappeler à quoi servent-ils ! :lol:

fantomas
Rabuel
Rabuel

on joue quand ?? toujours un blanc libre derriere les milieux . Et si Mr Benzema voulait bien se battre comme ses milieux , et être le premier défenseur ce serait pas mal . Mode touriste et totalement inefficace. Je vais quand même pas regretter Giroud ?? :roll:

fantomas
Rabuel
Rabuel

ils font rien voir , ils sont en demi finales .......on est surement mieux qu eux , mais au foot si tu marques pas de but , tu gagnes pas .....
des détails , Varanne bougé par Hummels , a ce niveau la ça pardonne pas ..... la dernière passe jamais bien réalisée . Courageux , très courageux , mais si ça suffit contre la Suisse ou le Nigeria , ça suffit pas contre l allemagne .Dommage .

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Oui dommage comme tu dis fantomas, des regrêts, on peut en avoir car on a eu quelques occases tout de même par rapport à l'Allemagne qui s'est contenté de gérer son avantage. Mais bon c'est l'Allemagne quoi, un réalisme à toute épreuve, c'est pas forcément un régal de les voir jouer mais ça passe comme à chaque fois contre nous... :cry:

Yann76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Yann76 »

Vraiment dommage de se faire sortir de la Coupe du Monde par ces allemands d'un réalisme fou et il faut que ça tombe sur nous. Nous pouvons avoir la tête haute après notre prestation dans ce tournoi.

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

fantomas a écrit :on joue quand ?? toujours un blanc libre derriere les milieux . Et si Mr Benzema voulait bien se battre comme ses milieux , et être le premier défenseur ce serait pas mal . Mode touriste et totalement inefficace. Je vais quand même pas regretter Giroud ?? :roll:
Oui le manque combativité de Benzema en quart du mondial en première mi-temps c'est juste ahurissant !!! :shock:
Au final il aura joué 2 bonnes mi-temps et le reste zéro (Équateur, Nigeria, Allemagne).
Joueur très surcoté selon moi alors qu'il a un potentiel certain.
A côté de ça tu as Valbuena qui est limité mais qui donne tout pour l'équipe.
On ne gagnera rien avec cette génération si l'on mise tout sur des gars qui ne pensent qu'à leur gueule (Ribery, Benzema)
Modifié en dernier par manatane76 le dim. 6 juil. 2014 12:16, modifié 1 fois.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Perso j'ai vraiment les nerfs contre Benzema. C'est juste lamentable son manque d'implication :shock: .
Visiblement on a un groupe soudé, qui vit bien ensemble, une bande de copain.... Bla bla bla.... Mais qu'en serait-il si on avait été sorti ? Aurait-on toujours entendu les mêmes commentaires malgré des joueurs refusant de faire les efforts pour les copains comme Benzema ?
Ben voila on y est... Le déballage commence, grosse prise de bec en direct hier sur l'équipe 21 entre Didier Roustan et un autre présent au Brésil dont j'ai oublié le nom. Les journalistes sont accusés d'avoir fait de la "rétention" d'information.

La belle ambiance ne le serait peut-être pas tant que ça surtout entre Giroud et Benzema.

Toujours est-il que pour moi, si Benzema fait du Nasri, à savoir qu'il rechigne de jouer à certains postes ou qu'il n'a pas envie de défendre nos couleurs, qu'on ne le sélectionne plus.

Qu'a t-il pu se passer d'ailleurs ? Un déclic semblait avoir eu lieu, quelques buts, des prestations de haut vol, puis le match contre le Honduras... A partir de la, on a retrouvé l'ancien Benzema, une nonchalance à faire hurler, et des rencontres qu'il traverse comme un fantôme.

Sinon pour l'élimination, un peu frustrant dans la mesure ou l'Allemagne nous l'a joué à L'italienne, un but en début de match et j'arrête de jouer. Pourtant jusqu'ici dans cette coupe du monde, quasiment toutes les équipes qui ont refusées de jouer ont été sanctionnées. Pas cette fois.

On se procure quelques occazs mais la réussite qu'on avait jusque la nous a lâché.
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

Et mondial terminé pour Neymar.....
Hell is us

fantomas
Rabuel
Rabuel

Laupac a écrit :Et mondial terminé pour Neymar.....
Et DI MARIA , ça a pas l air brillant :(
Va rester que les coureurs a pied, si ça continue......

fantomas
Rabuel
Rabuel

l Argentine fait pas voir grand chose mais passe . Les pauvres Belges , quand t as Wilmots comme coach , bah.... :roll: :roll:
Il a qu une seule option ! Tout sur la tête de FELLAINI . Pas la peine de chercher autre chose ..... Le Jean Fernandez Belge , quoi , sans idées ...
Il a pourtant de très bons footballeurs a sa disposition . Quelle tristesse.

manatane76
Bula
Bula

fantomas a écrit :l Argentine fait pas voir grand chose mais passe . Les pauvres Belges , quand t as Wilmots comme coach , bah.... :roll: :roll:
Il a qu une seule option ! Tout sur la tête de FELLAINI . Pas la peine de chercher autre chose ..... Le Jean Fernandez Belge , quoi , sans idées ...
Il a pourtant de très bons footballeurs a sa disposition . Quelle tristesse.
D'accord avec toi mais par contre Wilmots a eu les c... de sortir Hazard.
Deschamps aurait du faire pareil avec Benzema hier.

fantomas
Rabuel
Rabuel

quel coup de VANGAAL :clap: . Mais quel dommage !! Même sils ont pas vu le jour , quelle belle histoire pour le COSTA RICA . Quel gardien ils ont , quel esprit . INVAINCUS :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

manatane76
Bula
Bula

fantomas a écrit :quel coup de VANGAAL :clap: . Mais quel dommage !! Même sils ont pas vu le jour , quelle belle histoire pour le COSTA RICA . Quel gardien ils ont , quel esprit . INVAINCUS :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Exactement ! Coaching hallucinant de Van Gaal et excellent choix dans les tireurs.

Bravo aux ticos quand même et à Navas !

fantomas
Rabuel
Rabuel

trouvé par contre le comportement de TIM KRUL très moyen pour ne pas dire plus , vis a vis des joueurs du Costa Rica , pendant les tirs au but . Je l au vu prendre des tôles monumentales ces dernières saisons avec NEWCASTLE . Il avait BEAUCOUP moins de gueule , et était moins arrogant ... :puke: :puke:

Laupac
Administrateur
Administrateur

fantomas a écrit :trouvé par contre le comportement de TIM KRUL très moyen pour ne pas dire plus , vis a vis des joueurs du Costa Rica , pendant les tirs au but . Je l au vu prendre des tôles monumentales ces dernières saisons avec NEWCASTLE . Il avait BEAUCOUP moins de gueule , et était moins arrogant ... :puke: :puke:
Oui j'ai pas compris que l'arbitre ne se soit pas plus manifesté. C'était clairement des tentatives de déstabilisation :?
Hell is us

Répondre