Coupe du monde au Brésil
- fantomas
- Rabuel

Re: Coupe du monde au Brésil
Que peut on bien retirer du 8 - 0 d hier soir ??.Des adversaires que Deschamps a qualifié de ''touristes'' , moi j ai cru que c etait une équipe vétérans 3ème série.....Quelques beaux buts , mais sans opposition c est plus facile ,rien a retenir , ni de négatif , ni de positif . Le match qui ne sert a rien . Me suis bien amusé ( le mot est faible) quand Valbuena s 'est embrêlé les pattes. Sinon , rien . Ah , si le gardien de la Jamaique était très drôle ( ?) , et puis , hein , un Jamaicain qui s appelle Barett............
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
DALAF64
- Hitoto

Gros+1
une occasion de perdue pour tenter d'autres schémas de jeu.
on aurait pu faire jouer DIGNE un peu aussi. Dommage.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
- Laupac
- Administrateur

Au contraire il a bien testé un nouveau schéma puisqu'il a joué avec 2 pointes en associant Giroud et Benzema. C'était déjà arrivé une fois ou deux mais c'est rare.DALAF64 a écrit :Gros+1
Hell is us
- fantomas
- Rabuel

d accord avec toi Laupac , mais qu est ce que tu peux tester sérieusement contre une opposition si faible ??N importe quel schéma se serait révélé positif .Laupac a écrit :Au contraire il a bien testé un nouveau schéma puisqu'il a joué avec 2 pointes en associant Giroud et Benzema. C'était déjà arrivé une fois ou deux mais c'est rare.DALAF64 a écrit :Gros+1
-
franck
- Domoraud

c'été pas spécialement un duo benzema giroud mais plutot le 4 3 3 avec benzema a gauche
- Laupac
- Administrateur

Oui oui on est bien d'accord la dessus.fantomas a écrit :d accord avec toi Laupac , mais qu est ce que tu peux tester sérieusement contre une opposition si faible ??N importe quel schéma se serait révélé positif .Laupac a écrit :Au contraire il a bien testé un nouveau schéma puisqu'il a joué avec 2 pointes en associant Giroud et Benzema. C'était déjà arrivé une fois ou deux mais c'est rare.DALAF64 a écrit :Gros+1
Les placements des défenseurs de la Jamaïque c'était à mourir de rire. Sans parler du gardien
Hell is us
-
JPO 76
- Horlaville

Benzema donc n°1 à gauche et Rémy n°2 à droite...

Encore ce bel esprit...la modestie connait pas...ancienne, actuelle, future génération !
Chambrer Bolt le jamaicain, vu l'adversaire d'hier...
ils me gavent déjà....

Si on bat les suisses : une quenelle ?

Encore ce bel esprit...la modestie connait pas...ancienne, actuelle, future génération !
Chambrer Bolt le jamaicain, vu l'adversaire d'hier...
Si on bat les suisses : une quenelle ?
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- Blana
- Sitruk

Faut plus le voir comme un clin d’œil à Bolt je pense...
Ambiance ambiance chez les Pays-Bas > http://www.youtube.com/watch?v=qpYDLZYoles
Ambiance ambiance chez les Pays-Bas > http://www.youtube.com/watch?v=qpYDLZYoles
- fantomas
- Rabuel

comme je disais dans un post plus haut , le Bresil met pas un pied devant l autre , mait met des coups . Neymar est une fourbasse , et ils auront bien besoin d arbitres comme hier soir , pour essayer d aller loin dans la compétition .
Honteux
Honteux
- diable rouge 76
- Administrateur

Les croates ont de quoi gueuler après le match d'hier soir, pénalty honteux (j'espère que Fred va être sanctionné après son plonger...bien que je doute qu'il y ai une comission de discipline pour gérer ces cas pendant la coupe du monde...), par contre je ne connaissais pas mais le traceur utilisé par l'arbitre pour repérér la ligne à ne pas dépasser sur les CF, c'est pas mal ! Au moins un truc positif concernant l'arbitrage...
-
DALAF64
- Hitoto

faut quand meme redire l'énorme pression qu'ils avaient sur la tete pour ce premier match,mais c'était pas brillant je le reconnais.fantomas a écrit :comme je disais dans un post plus haut , le Bresil met pas un pied devant l autre , mait met des coups . Neymar est une fourbasse , et ils auront bien besoin d arbitres comme hier soir , pour essayer d aller loin dans la compétition .
Honteux
je sais pas bien ce qu'est une fourbasse,mais il en a quand meme claqué deux et ca fait 3 pts
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
- Roto
- Dorizon

Ce marquage est utilisé depuis bien longtemps dans les pays Sud Américains, mis à part que cela fait Monsieur Bricolage, c'est une très bonne initiative de l'avoir mis à disposition pour cette coupe du Monde.diable rouge 76 a écrit :Les croates ont de quoi gueuler après le match d'hier soir, pénalty honteux (j'espère que Fred va être sanctionné après son plonger...bien que je doute qu'il y ai une comission de discipline pour gérer ces cas pendant la coupe du monde...), par contre je ne connaissais pas mais le traceur utilisé par l'arbitre pour repérér la ligne à ne pas dépasser sur les CF, c'est pas mal ! Au moins un truc positif concernant l'arbitrage...
Cependant si il n'y a aucun but sur Coup Franc, ça risque vite de repartir.
Très déçu par ce match d'ouverture mis à part l'hymne brésilien. Cela me rappelle un peu la polémique de la main d'Henry contre l'Irlande. Pas fier fier mais tant que ça gagne....
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- diable rouge 76
- Administrateur

Je l'avais remarqué dès le début du match ce "truc" dans le dos de l'arbitre, j'aurai plus penché pour un sabre laser façon Stars Wars ou matraque pour se défendre en cas d'agression d'un joueur lol...Roto a écrit :Ce marquage est utilisé depuis bien longtemps dans les pays Sud Américains, mis à part que cela fait Monsieur Bricolage, c'est une très bonne initiative de l'avoir mis à disposition pour cette coupe du Monde.diable rouge 76 a écrit :Les croates ont de quoi gueuler après le match d'hier soir, pénalty honteux (j'espère que Fred va être sanctionné après son plonger...bien que je doute qu'il y ai une comission de discipline pour gérer ces cas pendant la coupe du monde...), par contre je ne connaissais pas mais le traceur utilisé par l'arbitre pour repérér la ligne à ne pas dépasser sur les CF, c'est pas mal ! Au moins un truc positif concernant l'arbitrage...
Cependant si il n'y a aucun but sur Coup Franc, ça risque vite de repartir.
Très déçu par ce match d'ouverture mis à part l'hymne brésilien. Cela me rappelle un peu la polémique de la main d'Henry contre l'Irlande. Pas fier fier mais tant que ça gagne....
- diable rouge 76
- Administrateur

En tout cas, je ne comprends pourquoi cet outil n'est pas utilisé en Europe et en France, cela aiderait bien sur certaines situations où les joueurs gagnent deux mètres sur un CF en s'avançant en faisant des petits pas...Là, pas de tricherie possible et si un joueur ose passer la ligne
avertissement verbal puis carton jaune !
Autre nouveauté qui pourrai s'avérer utile dans cette coupe du monde, la vidéo sur la ligne de but (depuis le temps qu'on en parle !!), bien aussi pour les cas litigieux.
Autre nouveauté qui pourrai s'avérer utile dans cette coupe du monde, la vidéo sur la ligne de but (depuis le temps qu'on en parle !!), bien aussi pour les cas litigieux.
- manatane76
- Bula

Pour les nostalgiques et irréductibles culs rouges :
http://www.federationculsrouges.fr/le-f ... -du-monde/
http://www.federationculsrouges.fr/le-f ... -du-monde/
-
franck
- Domoraud

et scolari qui dit après avoir revu les images oui oui il y a bien penalty
-
DALAF64
- Hitoto

Penalty anti émeute oui!
-
DALAF64
- Hitoto

Et puis pourquoi choisir un arbitre asiatique pour un match qu'on sait d'avance difficile compte tenu du contexte ambiant?
Déjà de la polémique dans l'air.
- Kermit
- Louiron

On aurait du mettre un arbitre Français il aurait été mauvais pour tout le monde lolDALAF64 a écrit :Et puis pourquoi choisir un arbitre asiatique pour un match qu'on sait d'avance difficile compte tenu du contexte ambiant?
NON A LA FUSION....
-
JPO 76
- Horlaville

On pouvait pas imaginer pire match d'ouverture
dégouté, écœuré....

dégouté, écœuré....
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....