Coupe du monde au Brésil

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
fantomas
Rabuel
Rabuel

Re: Coupe du monde au Brésil

Message non lu par fantomas »

Clemfou a écrit :
JPO 76 a écrit :Grenier blessé ? Comparé à Cabella il n'avait pas sa place....il n'aurait jamais joué comme un Diomède en 98....
Grenier - Cabella , pas du tout le même profil de joueur...
. Schneiderlin pour l avoir vu toute la saison en angleterre, c est un EXCELLENT choix .
JPO désolé , mais Ribery , ça me va bien qu il soit pas la. L EDF me redevient sympathique ; et Si Evra pouvait rester la aussi , je crois que redeviendai ( un peu ) supporter .
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Clemfou
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Clemfou »

Quelle hécatombe quand même !!!!
Enfin , mieux vaut partir avec des valides et pas galérer à changer les mecs de poste sans arrêt...

Blana
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Blana »

Si Benzema peut également se blesser ce serait le top !

Kermit
Louiron
Louiron

Message non lu par Kermit »

Apres Nasry pas appellé et Ribery bléssé,reste Benzema a se bléssé et Toulalan voudra bien revenir :D
NON A LA FUSION....

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

fantomas a écrit :
Clemfou a écrit :
JPO 76 a écrit :Grenier blessé ? Comparé à Cabella il n'avait pas sa place....il n'aurait jamais joué comme un Diomède en 98....
. Schneiderlin pour l avoir vu toute la saison en angleterre, c est un EXCELLENT choix .
JPO désolé , mais Ribery , ça me va bien qu il soit pas la. L EDF me redevient sympathique ; et Si Evra pouvait rester la aussi , je crois que redeviendai ( un peu ) supporter .
J'ai pas été supporter de juillet 2002 à août 2010....avec Blanc un petit retour de supporteurisme, avec DD retour à 100%

En 2 ans : 6 buts 12 passes décisives en bleu (dixit equipe.fr), au pire il a raté un match en amical depuis Knysna car jouait avec le Bayern 4 jours plus tôt et 3 jours après ...

Profondément triste... :cry: un des 3 meilleurs joueurs du monde depuis quelques saisons...j'espérais le dernier carré, je n'y crois plus sans lui....

Là où j'hallucine, depuis 2010 il était "irréprochable"....4 ans c'est long, mais notre ex-Ballon d'Or Zidane lui est sorti par une pirouette hallucinante, et tout le monde a oublié vite, aujourd'hui il a une orgie de satisfécit pour qu'il devienne éducateur....lol...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

JPO 76 a écrit :
fantomas a écrit :
Clemfou a écrit :
J'ai pas été supporter de juillet 2002 à août 2010....avec Blanc un petit retour de supporteurisme, avec DD retour à 100%

En 2 ans : 6 buts 12 passes décisives en bleu (dixit equipe.fr), au pire il a raté un match en amical depuis Knysna car jouait avec le Bayern 4 jours plus tôt et 3 jours après ...

Profondément triste... :cry: un des 3 meilleurs joueurs du monde depuis quelques saisons...j'espérais le dernier carré, je n'y crois plus sans lui....

Là où j'hallucine, depuis 2010 il était "irréprochable"....4 ans c'est long, mais notre ex-Ballon d'Or Zidane lui est sorti par une pirouette hallucinante, et tout le monde a oublié vite, aujourd'hui il a une orgie de satisfécit pour qu'il devienne éducateur....lol...
Honnêtement JPO, tu penses vraiment qu'il aurait été à 100 % de ses moyens durant cette coupe du monde ?? Son jeu lui impose d'être à 100 % pour faire ce qu'il fait d'ordinaire, là ses problèmes de lombalgie trainent depuis très longtemps, depuis plusieurs mois, pour moi, ça aurait fait comme Zidane en 2002, on espérait, on espérait puis on s'est écroulés...

JPO 76
Horlaville
Horlaville

A 50% ça servait évidemment à rien de le prendre,

Je parles du Ribéry des 4 dernières années, le prendre s'il est blessé c'est ridicule...

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

fantomas a écrit :
Clemfou a écrit :
+1
J'aurais plutôt pris Lacazette et pas Cabella.
En tout cas l'ambiance ne pourra être que meilleure.

alban1409
Padovani
Padovani

Message non lu par alban1409 »

Clemfou a écrit :En tout cas , beaucoup d'incertitude concernant les blessés et un paquet de vedettes touchées : Cristiano Ronaldo , Falcao , Ribéry , Diego Costa , Van Persie , Montolivo , etc...
Pas étonnant non plus vu la saison de fou de tous ces joueurs qui ne fonctionnent pas à l'économie avec leurs clubs...
tu peux rajouter marco reus! il vient de se faire une vilaine entorse sur un contact banale, contre l'armenie, il est sorti du terrain en larme
ImageImageImage

fantomas
Rabuel
Rabuel

Raidman a écrit :sinon, apparemment, la coupe du monde, vous en avez rien à foutre.... ca veut dire quoi, ce silence???
Tiens Raidman , un avis personnel . Regardé les deux derniers amicaux du Bresil . Pas terrible , pour ne pas dire très mauvais .
Rien , aucune idée directrice .Aligner des noms de ne fait pas tout .Et puis les coups :o ....L Uruguay des années 70!!La doublette Marcello , David Luiz , mention spéciales a ces deux la , ouf , ça distribue et méchamment .Les deux matchs , ils doivent être dehors au bout de 30 mn . Quant a NEYMAR , surement un bon joueur , mais quelle fourbasse...
Je prends le risque , ils seront pas champion du monde , sauf complicités. Et loin de la . ;)

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

j'ai fait comme toi..j'ai regardé Brésil/ Panama : un première période affreuse, une deuxième meilleure avec 4 buts, et Brésil/Serbie... nul .. lent . pas de conviction......... sauf pour commettre des fautes sur l'adversaire :mrgreen: :mrgreen: et ce n'est pas comme cela qu'ils vont décrocher la timbale.... Et pourtant , si le Brésil n'est pas champion, il est à craindre des graves problèmes sociaux dans le pays.
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Si le remplaçant de Ribéry est un 9.....à priori hiérarchiquement Benzema puis Rémy sur une aile avant Griezmann et donc Cabella.... :o :?

Cavani en pense quoi ? :|

JPO 76
Horlaville
Horlaville

oscar a écrit :j'ai fait comme toi..j'ai regardé Brésil/ Panama : un première période affreuse, une deuxième meilleure avec 4 buts, et Brésil/Serbie... nul .. lent . pas de conviction......... sauf pour commettre des fautes sur l'adversaire :mrgreen: :mrgreen: et ce n'est pas comme cela qu'ils vont décrocher la timbale.... Et pourtant , si le Brésil n'est pas champion, il est à craindre des graves problèmes sociaux dans le pays.
J'ai aimé le Brésil à la conf 2013 et c'est les mêmes....même à l'époque j'aii préféré l'Italie qui jouait en turn-over....

Souvenir Brésil 2002, c'était moyen et champions... :?

fantomas
Rabuel
Rabuel

JPO 76 a écrit :Si le remplaçant de Ribéry est un 9.....à priori hiérarchiquement Benzema puis Rémy sur une aile avant Griezmann et donc Cabella.... :o :?

Pas compris , surtout pour Cavani ??? :roll: :roll: :roll: :roll:

canada
José
José

Message non lu par canada »

Pire que refuser de descendre d'un bus : le Cameroun refuse de monter dans l'avion !
http://www.footmercato.net/autre-champi ... sil_131522
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

canada a écrit :Pire que refuser de descendre d'un bus : le Cameroun refuse de monter dans l'avion !
Qu'on envoie une autre équipe à leur place, franchement ça me fait gerber ces comportements, déjà que la plupart de ces joueurs gagnent bien leur vie, ils jouent pour leur nation rien que pour le fric, il est où l'amour du maillot ?, l'amour du pays ??...Je le répète, ça serai moi, je ne donnerai aucune prime pour jouer sous le maillot national, ça doit être un honneur et une fierté et pas un nouveau moyen pour se faire des couilles en or ! :evil:

holsting56
Dorizon
Dorizon

Message non lu par holsting56 »

diable rouge 76 a écrit :
canada a écrit :Pire que refuser de descendre d'un bus : le Cameroun refuse de monter dans l'avion !
Qu'on envoie une autre équipe à leur place, franchement ça me fait gerber ces comportements, déjà que la plupart de ces joueurs gagnent bien leur vie, ils jouent pour leur nation rien que pour le fric, il est où l'amour du maillot ?, l'amour du pays ??...Je le répète, ça serai moi, je ne donnerai aucune prime pour jouer sous le maillot national, ça doit être un honneur et une fierté et pas un nouveau moyen pour se faire des couilles en or ! :evil:
et hop ça c'est fait !
enormissime +1 DR

fantomas
Rabuel
Rabuel

ouais , enfin , selon une autre source , ce serait pas sur montant des primes directement , mais sur le pognon piqué aux joueurs pour engraisser des '' officiels''......

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

C'est vrai aussi,en tout cas c'est la version ETO'O depuis plusieurs mois.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

JPO 76
Horlaville
Horlaville

fantomas a écrit :
JPO 76 a écrit :Si le remplaçant de Ribéry est un 9.....à priori hiérarchiquement Benzema puis Rémy sur une aile avant Griezmann et donc Cabella.... :o :?

Pas compris , surtout pour Cavani ??? :roll: :roll: :roll: :roll:
Notre 4 3 3 sans Ribéry me fait penser au PSG cette année, on met un 9 en pointe et un 9 sur le côté....

Pour moi Cavani est bridé....m'enfin la mode hors mettre des 9 sur l'aile, c'est jouer sans 9....pire.... :?

Répondre