Au pire, je ne participerai pas pour que vous ayez une chance de gagnéLaupac a écrit :T'as intérêt parce que t'as un titre à remettre en jeu![]()
Moi il me faudrait beaucoup de forfaits pour gagnerYann76 a écrit :Au pire, je ne participerai pas pour que vous ayez une chance de gagnéLaupac a écrit :T'as intérêt parce que t'as un titre à remettre en jeu![]()
Euh pi moi alors !! Faudrait que je sois seul à jouer le tournoi lol...rouennais3476 a écrit :Moi il me faudrait beaucoup de forfaits pour gagnerYann76 a écrit :Au pire, je ne participerai pas pour que vous ayez une chance de gagnéLaupac a écrit :T'as intérêt parce que t'as un titre à remettre en jeu![]()
Bien jouékantin76 a écrit :pack ps4 + watch dogs acheté hier à Micromania![]()
Bienvenue à toi dans le clan des PS4kantin76 a écrit :pack ps4 + watch dogs acheté hier à Micromania![]()
+1Laupac a écrit :Bienvenue à toi dans le clan des PS4kantin76 a écrit :pack ps4 + watch dogs acheté hier à Micromania![]()
![]()
Les autres ce ne sont que des has been
Oui bien sur, je l'ai sous blister mais je m'oblige à finir NBA parce que j'y reviendrai plus dessus sinon lolLaupac a écrit :T'as pas investi dans watch dogs rouennais3476 ?
La vieille excuserouennais3476 a écrit :Oui bien sur, je l'ai sous blister mais je m'oblige à finir NBA parce que j'y reviendrai plus dessus sinon lolLaupac a écrit :T'as pas investi dans watch dogs rouennais3476 ?
Le blister est assez joli
C'est pas grave, y aura déjà de quoi faire en fin d'année avec Destiny, Assassin's Creed Unitydiable rouge 76 a écrit :Batman arkham knight repoussé à 2015...
Cest fou comme ils peuvent repousser les jeux next gen. Ils ont ptetr été vite en sortant les consoles... Visiblement ils sont pas encore au point.diable rouge 76 a écrit :Batman arkham knight repoussé à 2015...
Un énorme +1.kantin76 a écrit :Uncharted :
si il y a bien un jeu que j'attends c'est celui là !!!
Encore une licence ou j'ai du retard.Laupac a écrit :Un énorme +1.kantin76 a écrit :Uncharted :
si il y a bien un jeu que j'attends c'est celui là !!!
La série uncharted, mes jeux préférés![]()
![]()
Je n'ai jamais fini 2 fois un seul jeu de toute ma vie, sauf la série uncharted ou j'ai fini plusieurs fois les 3 épisodes sur PS3.
Uncharted 2 restant mon jeu préféré.
Trop hâte d'y jouer sur PS 4
Votre console présente les symptômes d'une "éjection de sécurité"
Eteignez proprement votre console
Débrancher le cordon d'alimentation.
Placer sous votre console une feuille de papier ou de carton afin que le bouton d'éjection soit bien "isolé" du support ou vous posez votre console.
Attendez minimum 15 minutes avant de rebrancher votre console
Allumer votre console, celle-ci ne doit plus présenter le défaut.
Le fait de l'avoir débranché pendant plus de 15 minutes à permis au "système" de vider les différentes mémoire ainsi que les "mémoires" contenant les différentes alarmes.