Coupe du monde au Brésil
-
Raidman
- Moreau

Re: Coupe du monde au Brésil
j'aurais pu poster cela dans le topic " coup de gueule " de la buvette, mais le fait trouve autant sa place ici..... DESTRUCTION DU BUS DE L' EDF ( celui de la dernière coupe du monde en Afrique du sud)..... un engin à 240000 euros: ce geste mérite une bonne place dans le top des symboles les plus navrants ou les plus stupides qu'on puisse inventer... surtout par les temps qui courrent. Ils y en a, dans les assos qui doivent s'arracher les cheveux...... bref, geste autant chauvin qu'irresponsable

Chaque minute, en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. Philippe Geluck.
- diable rouge 76
- Administrateur

Euh...à mon avis, ce bus détruit ne valait plus rien, ce n'était qu'une réplique du bus de 2010 et je suis quasi certain qu'il n'était plus en l'état de rouler, d'ailleurs la destruction au eu lieu dans une casse. Je penche plus pour un bus qui traînait dans une casse, qu'ils ont juste redécorer à l'identique de celui de 2010 (rideaux et peinture) et basta...
Franchement, pas d'intérêt cette opération marketing surtout qu'Adidas n'est plus l'équipementier des bleus...
Franchement, pas d'intérêt cette opération marketing surtout qu'Adidas n'est plus l'équipementier des bleus...
-
Raidman
- Moreau

S' il est vrai - je n'en suis pas si sûr - qu'on ait procédé à une telle mise en scène, alors, c'est encore pire que ce que j'imaginais... pauvre Francediable rouge 76 a écrit :Euh...à mon avis, ce bus détruit ne valait plus rien, ce n'était qu'une réplique du bus de 2010 et je suis quasi certain qu'il n'était plus en l'état de rouler, d'ailleurs la destruction au eu lieu dans une casse. Je penche plus pour un bus qui traînait dans une casse, qu'ils ont juste redécorer à l'identique de celui de 2010 (rideaux et peinture) et basta...
Chaque minute, en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. Philippe Geluck.
-
manu
- Vignaud

Le "vrai" bus de Knysna a été retrouvé par un journaliste de BFM TV (grâce à sa plaque d'immatriculation) : il a été revendu par la FFF et est actuellement à proximité du stade du Cap,il sert aux équipes nationales qui viennent affronter l'Afrique du Sud .Raidman a écrit :S' il est vrai - je n'en suis pas si sûr - qu'on ait procédé à une telle mise en scène, alors, c'est encore pire que ce que j'imaginais... pauvre Francediable rouge 76 a écrit :Euh...à mon avis, ce bus détruit ne valait plus rien, ce n'était qu'une réplique du bus de 2010 et je suis quasi certain qu'il n'était plus en l'état de rouler, d'ailleurs la destruction au eu lieu dans une casse. Je penche plus pour un bus qui traînait dans une casse, qu'ils ont juste redécorer à l'identique de celui de 2010 (rideaux et peinture) et basta...
Pour le reste , il s'agit en effet d'un coup marketing.
L'avenir m'intéresse, c'est là que je compte passer mes prochaines années... (W.A.)
-
Raidman
- Moreau

Merci, manu pour l'info- elle me semble documentée et crédible..... reste que je n'en démordrai pas
marketing de m... 
-
Raidman
- Moreau

sinon, apparemment, la coupe du monde, vous en avez rien à foutre.... ca veut dire quoi, ce silence???
- fantomas
- Rabuel

la CDM en France actuellement ?? c est , RIBERY , RIBERY , RIBERY, RIBERY et aussi RIBERY . Alors c est exact , j en ai rien a foutre ....Raidman a écrit :sinon, apparemment, la coupe du monde, vous en avez rien à foutre.... ca veut dire quoi, ce silence???
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
holsting56
- Dorizon

de toute façon lorsqu'on a suivi une coupe de Normandie haletante la CDM on s'en tamponne 
- Laupac
- Administrateur

En même temps de quoi veux tu parler elle n'a pas commencé !!Raidman a écrit :sinon, apparemment, la coupe du monde, vous en avez rien à foutre.... ca veut dire quoi, ce silence???
Je peux ouvrir un topic euro 2016 aussi, ou championnat Ligue 1 2024/2025 ?
Hell is us
-
Clemfou
- Dorizon

En tout cas , beaucoup d'incertitude concernant les blessés et un paquet de vedettes touchées : Cristiano Ronaldo , Falcao , Ribéry , Diego Costa , Van Persie , Montolivo , etc...
Pas étonnant non plus vu la saison de fou de tous ces joueurs qui ne fonctionnent pas à l'économie avec leurs clubs...
Pas étonnant non plus vu la saison de fou de tous ces joueurs qui ne fonctionnent pas à l'économie avec leurs clubs...
-
Clemfou
- Dorizon

Grenier , touché aux adducteurs , s'éloigne du Brésil...le forfait pourrait être annoncé aujourd'hui...
-
JPO 76
- Horlaville

Comme Zidane en 2002....on connait la suite...(il manquait aussi et avant Pirès)fantomas a écrit :la CDM en France actuellement ?? c est , RIBERY , RIBERY , RIBERY, RIBERY et aussi RIBERY . Alors c est exact , j en ai rien a foutre ....Raidman a écrit :sinon, apparemment, la coupe du monde, vous en avez rien à foutre.... ca veut dire quoi, ce silence???
Avec Ribéry ce sera dur, sans, bah qu'on reste chez nous, enfin que les 23 aillent à St Barth ou aux Seychelles....
Grenier blessé ? Comparé à Cabella il n'avait pas sa place....il n'aurait jamais joué comme un Diomède en 98....
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
DALAF64
- Hitoto

c'est fait!Clemfou a écrit :Grenier , touché aux adducteurs , s'éloigne du Brésil...le forfait pourrait être annoncé aujourd'hui...
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
-
Raidman
- Moreau

t'es un malin, toiLaupac a écrit :En même temps de quoi veux tu parler elle n'a pas commencé !!Raidman a écrit :sinon, apparemment, la coupe du monde, vous en avez rien à foutre.... ca veut dire quoi, ce silence???
Je peux ouvrir un topic euro 2016 aussi, ou championnat Ligue 1 2024/2025 ?![]()
-
Clemfou
- Dorizon

Grenier - Cabella , pas du tout le même profil de joueur...JPO 76 a écrit :Grenier blessé ? Comparé à Cabella il n'avait pas sa place....il n'aurait jamais joué comme un Diomède en 98....
-
DALAF64
- Hitoto

Non en effet mais le second nommé,si il traine pas trop longtemps a montpellier, pourrait devenir un tres bon.
(a mon avis bien sur),
(a mon avis bien sur),
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
-
JPO 76
- Horlaville

Grenier étant un 10, Cabella pouvant jouer 10, il a l'avantage de pouvoir jouer à gauche et à droite par contre....
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- diable rouge 76
- Administrateur

Schneiderlin appelé aussi, à priori d'après l'équipe.fr, c'est lui qui remplace numériquement Grenier et Cabella serait rappelé pour un probable forfait de Ribéry qui doit effectuer un dernier essai cet après-midi...
-
DALAF64
- Hitoto

C"est officiel aussi pour RIBERY!
- diable rouge 76
- Administrateur

Bah vaut mieux partir avec 23 valides que de refaire une "Zidane 2002", pour le résultat que l'on connait...surtout que le ptit Griezmann a plutôt fait bonne figure à gauche lors des derniers matchs.DALAF64 a écrit :C"est officiel aussi pour RIBERY!