Playstation 4
-
- Padovani
Re: Playstation 4
http://www.gamergen.com/actualites/ps4- ... e-210812-1
voila une des fonctionnalités de la MAJ de mercredi. le réglage de la led de la manette
voila une des fonctionnalités de la MAJ de mercredi. le réglage de la led de la manette
- Laupac
- Administrateur
Ils pourraient nous laisser le choix de choisir ou non une notification lors de la connexion d'un ami, c'est dingue çàrouennais3476 a écrit :+1.alban1409 a écrit :non aucun réglage pour sa, mais visiblement c'est prévu dans une des prochaines MAJ, a savoir quand sa c'est autre chose
Par contre prévu, je ne l'ai pas vu nulle part.
Ils l'ont retiré car ils ont augmenté le nombre d'amis à 2000.

Hell is us
- diable rouge 76
- Administrateur
Micromania Barentin aussi, bon à priori pas de baisse du prix pour cette année ?? Par contre, on peut peut être s'attendre à un pack avec FIFA 15 ou Batman Arkham Knight en Septembre ou Octobre.diable rouge 76 a écrit :Ok merci.alban1409 a écrit :a micromania tourville elles sont en ventes libre depuis 3 semaines environs
-
- Padovani
"Alors que la version 1.70 du firmware de la PS4 vient à peine d'être lancée, un insider reconnu et répondant au nom Tidux, clame haut et fort sur Twitter qu'une nouvelle mise à jour débarquera d'ici peu.rouennais3476 a écrit :+1.alban1409 a écrit :non aucun réglage pour sa, mais visiblement c'est prévu dans une des prochaines MAJ, a savoir quand sa c'est autre chose
Par contre prévu, je ne l'ai pas vu nulle part.
Ils l'ont retiré car ils ont augmenté le nombre d'amis à 2000.
Il s'agirait de corriger les bugs introduits par la mise à jour 1.70, à commencer par des éjections aléatoires du disque, des plantages du chat et autres freezes. Tidux mentionne aussi l'arrivée de notifications de la liste d'amis, feature qui devait à la base être comprise dans la précédente mise à jour mais qui a été retirée à la dernière minutes en raison de bugs."
source:jeuxvideo.com
- Laupac
- Administrateur
Tu vas te laisser tenter ou pas ?diable rouge 76 a écrit :Micromania Barentin aussi, bon à priori pas de baisse du prix pour cette année ?? Par contre, on peut peut être s'attendre à un pack avec FIFA 15 ou Batman Arkham Knight en Septembre ou Octobre.diable rouge 76 a écrit :Ok merci.alban1409 a écrit :a micromania tourville elles sont en ventes libre depuis 3 semaines environs

Sinon super les mises à jour qui sont pleines de bug

Hell is us
- diable rouge 76
- Administrateur
Oui oui mais en fin d'année plutôt, j'espère un prix plus bas mais j'en doute...et puis bon, il vaut mieux l'acheter quand tous les ptits bugs seront réglés.Laupac a écrit :Tu vas te laisser tenter ou pas ?diable rouge 76 a écrit :Micromania Barentin aussi, bon à priori pas de baisse du prix pour cette année ?? Par contre, on peut peut être s'attendre à un pack avec FIFA 15 ou Batman Arkham Knight en Septembre ou Octobre.diable rouge 76 a écrit :Ok merci.alban1409 a écrit :a micromania tourville elles sont en ventes libre depuis 3 semaines environs![]()
Sinon super les mises à jour qui sont pleines de bugmdrrr (ou pas
).

- Laupac
- Administrateur
http://www.micromania.fr/dossier_watchd ... T8XJ8-W7NR
Quand je lis ce dossier sur watch dog, ca a l'air vraiment prometteur !!
Espérons qu'on ne soit pas déçu

Hell is us
- Yann76
- Dorizon
Je serai prêt à revendre la ps3 pour avoir la ps4 avec watch dogsLaupac a écrit :http://www.micromania.fr/dossier_watchd ... T8XJ8-W7NR

- Yann76
- Dorizon
Pour ceux que ça intéresse, Carrefour fera une offre de lancement pour Watch Dogs à partir du 27 Mai à 45,90 euros pour PS3/XBox360 et à 49,90 euros pour PS4/XBox One 

- Laupac
- Administrateur
Yann tu vas investir pour watch dog sur PS3 ou PS4 ?
J-6 pour la sortie du jeu
Qui compte l'acheter ce jeu ?

J-6 pour la sortie du jeu

Hell is us
- Yann76
- Dorizon
Franchement, j'hésite. Je me dis que si j'attend 1 ou 2 mois je peux l'avoir sur ps4 mais j'ai tellement hâte de l'avoir que je vais surement craqué pour la version ps3Laupac a écrit :Yann tu vas investir pour watch dog sur PS3 ou PS4 ?![]()
J-6 pour la sortie du jeu![]()

-
- Padovani
avec les 55euros sur ma carte micromania + le cheque de 10euros que je viens de recevoir, ce jeu va me couter seulement 5 euros, ca va le faire je pense! lol je le prends dés mardi, d'ici la j'aurais fini wolfenstein
- Yann76
- Dorizon
C'est bien comme jeu wolfenstein?alban1409 a écrit :avec les 55euros sur ma carte micromania + le cheque de 10euros que je viens de recevoir, ce jeu va me couter seulement 5 euros, ca va le faire je pense! lol je le prends dés mardi, d'ici la j'aurais fini wolfenstein
-
- Padovani
c'est fun oué! un bon FPS old school! graphiquement il ne restera pas dans les mémoires, mais l'histoire est bien prenante et tu as des passages bien marrant, comme des passages assez dur!
Au contraire de certains FPS genre call of duty ou battlefield, où l'histoire dure a tout casser 5h et ils misent tout sur le multi, la il faut compter 16 a 20h selon la difficulté. Aucun mode multijoueur que du offline! A l'ancienne!
si je devais mettre un note, je dirais 15/20
Au contraire de certains FPS genre call of duty ou battlefield, où l'histoire dure a tout casser 5h et ils misent tout sur le multi, la il faut compter 16 a 20h selon la difficulté. Aucun mode multijoueur que du offline! A l'ancienne!

- Yann76
- Dorizon
Ah ouai en effet, 16 à 20h de solo, c'est pas mal du tout surtout pour ce type de jeu!! Dans ce cas, je le met sur ma listealban1409 a écrit :c'est fun oué! un bon FPS old school! graphiquement il ne restera pas dans les mémoires, mais l'histoire est bien prenante et tu as des passages bien marrant, comme des passages assez dur!

- Yann76
- Dorizon
J -1 pour Watch Dogs 

- Laupac
- Administrateur
Tu m'as devancé j'allais mettre la même choseYann76 a écrit :J -1 pour Watch Dogs

C'est bon çà !!
Alors Yann t'as réfléchis ? T’investis de suite dans la PS4 ?

Hell is us
- rouennais3476
- Droesch
Comme tu l'incitesLaupac a écrit :Tu m'as devancé j'allais mettre la même choseYann76 a écrit :J -1 pour Watch Dogs![]()
C'est bon çà !!

- Laupac
- Administrateur
Meuhhhh non !!! Il est libre de son choix...rouennais3476 a écrit :Comme tu l'incitesLaupac a écrit :Tu m'as devancé j'allais mettre la même choseYann76 a écrit :J -1 pour Watch Dogs![]()
C'est bon çà !!
Mais bon, le jeu du siècle.... Ça se joue sur la meilleure machine, sinon ça a moins de saveur hihihihihi

Hell is us
- Yann76
- Dorizon
Et bien non, je résiste à la pression populaire ce sera la ps3Laupac a écrit :Meuhhhh non !!! Il est libre de son choix...rouennais3476 a écrit :Comme tu l'incitesLaupac a écrit :Tu m'as devancé j'allais mettre la même choseYann76 a écrit :J -1 pour Watch Dogs![]()
C'est bon çà !!
Mais bon, le jeu du siècle.... Ça se joue sur la meilleure machine, sinon ça a moins de saveur hihihihihi

Mais promis le prochain jeu que je prendrai, il sera sur ps4