Coupe du monde au Brésil
- Laupac
- Administrateur

Coupe du monde au Brésil
Pour la 1ere fois depuis prés de 40 ans, aucun arbitre français n'est sélectionné pour la coupe du monde.
Mais certains ici vont encore nous dire que non tout va bien dans le meilleur des mondes....
L'arbitrage français n'est pas à la ramasse, meuh non meuh non....
Mais certains ici vont encore nous dire que non tout va bien dans le meilleur des mondes....
L'arbitrage français n'est pas à la ramasse, meuh non meuh non....
Hell is us
- Mardi Soir
- Jarolim

Re: Coupe du monde au Brésil
Oui, là, pas de fumée sans feu 
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
DALAF64
- Hitoto

Quiniou a bien expliqué le probleme cet apres midi sur une station périphérique.je vais pas le dire avec ses mots mais en gros ,nos arbitres en beaucoup travaillé leur condition physique,mais complétement délaissé l'intellect en se drapant dans leur autorité.
il y aurait un manque criant de formation de notre corps arbitral sur la psychologie du monde du foot d'aujourd'hui provocant des incompréhensions et des difficultés relationnelles avec les joueurs et les dirigeants.
on va surement en reparler.
il y aurait un manque criant de formation de notre corps arbitral sur la psychologie du monde du foot d'aujourd'hui provocant des incompréhensions et des difficultés relationnelles avec les joueurs et les dirigeants.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
- Laupac
- Administrateur

Ouaaaaa mais Quiniou c'est mon idole !!!! Serieux il a dit ça ??DALAF64 a écrit :Quiniou a bien expliqué le probleme cet apres midi sur une station périphérique.je vais pas le dire avec ses mots mais en gros ,nos arbitres en beaucoup travaillé leur condition physique,mais complétement délaissé l'intellect en se drapant dans leur autorité.
C'est exactement ce que je dis depuis des années !!!! Niveau 0 de la psychologie et du bon sens....
Hell is us
- Yann76
- Dorizon

C'est pas nouveau que l'arbitrage français est à la ramasse. Maintenant que la France a eu cette sanction, des réactions sont attendus à moins que les arbitres français se complaisent dans la médiocrité 
- fantomas
- Rabuel

je conseille a tout le mond le reportage vu sur canal + sport cette semaine .... Il avait l air bien BATA
Et c est lui qui représente les arbires français au niveau européen ( sortie par le HAUT ils appellent ça ).
Si j ai bien compris il ferait Rien pour aider la arbitres français a arbiter au niveau international . Pas beau les clans .
L arbitrage Français n est pas très fort ( je me garderia bien de le juger , je ne vois pas asez de match de Ligue1); mais quand on me dit c est mieux ailleurs
Pour regarder assidûment les championnats Allemand et surtout Anglais , bah c est pas top non plus .
Quiand je pense que WEB a arbitré la dernière finale de CDM et que las Hollandais auraient du finir a 3...
Je le vois abritrer toutes les semaines , et récemment comment il a arrangé SUAREZ dans un match ...
Et c est lui qui représente les arbires français au niveau européen ( sortie par le HAUT ils appellent ça ).
Si j ai bien compris il ferait Rien pour aider la arbitres français a arbiter au niveau international . Pas beau les clans .
L arbitrage Français n est pas très fort ( je me garderia bien de le juger , je ne vois pas asez de match de Ligue1); mais quand on me dit c est mieux ailleurs
Pour regarder assidûment les championnats Allemand et surtout Anglais , bah c est pas top non plus .
Quiand je pense que WEB a arbitré la dernière finale de CDM et que las Hollandais auraient du finir a 3...
Je le vois abritrer toutes les semaines , et récemment comment il a arrangé SUAREZ dans un match ...
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
DALAF64
- Hitoto

Il faut savoir aussi que dans la premiere pré-sélection des arbitres pour la coupe du monde (réalisé par la commission arbitrale de la FIFA) ,ont été retenu une cinquantaine d'individus.
un seul Français!! (LANOY)
éliminé au premier tour avec la plupart de ses collègues asiatiques et africains.
Ca montre l'étendue des dégâts!!
Comme tu le soulignes FANTOMAS les dissensions au sein du corps arbitral francais ,avec BATA a sa tete n'arrangent rien.
un seul Français!! (LANOY)
éliminé au premier tour avec la plupart de ses collègues asiatiques et africains.
Ca montre l'étendue des dégâts!!
Comme tu le soulignes FANTOMAS les dissensions au sein du corps arbitral francais ,avec BATA a sa tete n'arrangent rien.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
-
olivlolive
- Maurel

La liste est donnée et pas de Rouennais.... bizarre
vos avis sur les 23+7
vos avis sur les 23+7
Havrais, Rouennais, une seule raison d'etre : la Seine-Maritime
-
franck
- Domoraud

liste pas mal pour moi mise a part grenier mais pour mettre qui a ça place???
et peut être mangala j'aurai mit abidal juste pour l’expérience même si il joue pas (mais bon on vu par le passé que ça pouvais déraper mais avec ce qu'il a vécu ces 2 dernière années je pense pas qu'il aurai eu une mauvaise mentalité)car derrière c'est très jeune
âpres dans les buts et devant c'est cohérent
et peut être mangala j'aurai mit abidal juste pour l’expérience même si il joue pas (mais bon on vu par le passé que ça pouvais déraper mais avec ce qu'il a vécu ces 2 dernière années je pense pas qu'il aurai eu une mauvaise mentalité)car derrière c'est très jeune
âpres dans les buts et devant c'est cohérent
- Mardi Soir
- Jarolim

Landreau à la place de Ruffier ? ... sans doute que Landreau, de part son expérience, a plus de facilité à faire vivre et/ou à s'intégrer dans un groupe qui devra cohabiter plusieurs semaines ensemble.
Nasri absent ? ... Deschamps a été clair dans sa réponse : "il ne supporte pas de ne pas être titulaire et sait très bien le faire savoir" ... un gars comme ça avec un tel ego ne peut que faire exploser un groupe.
Nasri absent ? ... Deschamps a été clair dans sa réponse : "il ne supporte pas de ne pas être titulaire et sait très bien le faire savoir" ... un gars comme ça avec un tel ego ne peut que faire exploser un groupe.
- manatane76
- Bula

J'aurais mis Ruffier à la place de Landreau, Tremoulinas à la place de Sagna et Lacazette à la place de Rémy.
J'aurais aussi hésité à emmener Evra voire Ribery qui ont une grosse part de responsabilité sur ce qui s'est passé à Knysna...
Mais globalement c'est cohérent.
Franchement il est bon le DD.
Intelligent le 23+7 aussi ! Beaucoup moins cruel que les conneries de ses prédécesseurs.
J'aurais aussi hésité à emmener Evra voire Ribery qui ont une grosse part de responsabilité sur ce qui s'est passé à Knysna...
Mais globalement c'est cohérent.
Franchement il est bon le DD.
Intelligent le 23+7 aussi ! Beaucoup moins cruel que les conneries de ses prédécesseurs.
-
DALAF64
- Hitoto

gros+1
j'ajouterai pour ma part une inquiétude sur l'état de forme de ribery et valbuena,mais peut etre ne jouerons t il pas
j'ajouterai pour ma part une inquiétude sur l'état de forme de ribery et valbuena,mais peut etre ne jouerons t il pas
-
franck
- Domoraud

ou peut etre surtout pour valbuena ce sont ils préserver pour la coupe du monde???
- diable rouge 76
- Administrateur

Et quand tu vois la réaction sur twitter de sa copine, tu te dis "Whaouu, le niveau intellectuel !!" :Mardi Soir a écrit :Landreau à la place de Ruffier ? ... sans doute que Landreau, de part son expérience, a plus de facilité à faire vivre et/ou à s'intégrer dans un groupe qui devra cohabiter plusieurs semaines ensemble.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -dd/464914
- Laupac
- Administrateur

Apparemment il y aurait d'autres raisons. Entre les 2 matchs contre l'Ukraine Nasri s'en serait pris à un membre du staff de l'EDF et l'aurait insulté.Mardi Soir a écrit :Nasri absent ? ... Deschamps a été clair dans sa réponse : "il ne supporte pas de ne pas être titulaire et sait très bien le faire savoir" ... un gars comme ça avec un tel ego ne peut que faire exploser un groupe.
Ca n'aurait pas plu à une partie de l'effectif qui l'a fait savoir à Deschamps. Visiblement un groupe de joueur serait venu trouver le coach pour dire qu'ils ne voulaient pas de Nasri.
C'est quand même un geste fort
Et alors vla la copine... Elle insulte la France alors qu'on a rien à voir.
Hell is us
-
franck
- Domoraud

en même temps elle doit être du même niveau intellectuel que nasri lol
- Mardi Soir
- Jarolim

Sinon, au-delà de l'intellect', sa plastique est ... heu ... enfin bref, c'est une copine de footeux quoi 
-
franck
- Domoraud

bien d'accord avec toi c'est d'un autre niveau que mme ribery lol lol lolMardi Soir a écrit :Sinon, au-delà de l'intellect', sa plastique est ... heu ... enfin bref, c'est une copine de footeux quoi
- lensois
- Orts

-
olivlolive
- Maurel

DD porte plainte contre la petite amie de Samir NAsri
http://www.francefootball.fr/news/Nasri ... fff/465748
http://www.francefootball.fr/news/Nasri ... fff/465748
Havrais, Rouennais, une seule raison d'etre : la Seine-Maritime