Ligue 2 [2013-2014]

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
lensois
Orts
Orts

Re: Ligue 2 [2013-2014]

Message non lu par lensois »

Bof.. Je crois que beaucoup plus que tu ne le penses le savent très bien.

Déja quand on était en national, la L1 semblait loin tant l'écart était grand (stade, infrastructure en général, ...) alors maintenant qu'il y a en plus l'écart sportif...

Le boulot du club, c'est revenir en National. Après, ça ne dépend pas que de lui.

normland
José
José

Message non lu par normland »

Même pour arriver au National le chemin va être long et sinueux.
Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.
Coluche

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par WYCKMAN76 »

normland a écrit :Même pour arriver au National le chemin va être long et sinueux.
… avec ce que nous sommes en train de réaliser face à l'équipe (B) d'Oissel - 20/04/2014, 16h40 - … existerons-nous encore dans dix ans ?

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Une première dans l'histoire du foot, Régis Brouard sera remplacé l'an prochain sur le banc de Clermont foot par Helena Costa !! Par la même occasion, elle devient la première femme à entrainer un club professionnel !!
Hell is us

Raidman
Moreau
Moreau

Message non lu par Raidman »

Une nouvelle assez réjouissante.... souhaitons- lui une belle réussite 8)
Chaque minute, en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. Philippe Geluck.

ben7610
Buisine
Buisine

Message non lu par ben7610 »

Laupac a écrit :Plus 37000 spectateurs cet après midi à Bolleart pour un match décisif pour la montée entre Lens et Niort. Ca fait rêver...

Belle communion entre le public et son équipe avec une victoire des sangs et or 2-0.
120 000 spectateurs assisteront aux trois derniers matches de Lens à domicile
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eur/461844

et une montée en L1 officielle demain si tout se passe bien pour eux (il fallait qu'ils soient au pied du mur pour qu'ils se réveillent : 1-6 à Istres - Nancy/Niort n'ayant pas gagné).

ça semble tout bon pour Caen aussi : il leur faut 1 pts en trois matchs (avec une diff. de buts favorable).

normland
José
José

Message non lu par normland »

Pour ma part j'ai une pensée pour Angers, cela fait 2 années de suite que le SCO s'effondre à quelque journées de la fin.(j'ai travaillé plusieurs années sur le 49 et j'en ai vu des matchs du Fcr contre Angers ( D2, National) et Ségré en Cfa2
Bonne journée :FCR:
Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.
Coluche

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

(pour les anciens seulement)
quand on allait a angers on jouait au stade bessoneau.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

Raidman
Moreau
Moreau

Décidemment, Helena Costa n'aura pas fait le buzz sur notre forum.... cela ne lui fait pas particulièrement honneur: vous me décevez franchement :mrgreen: j'espère toujours que vous augmentiez le périmètre de votre pensée,cela pourrait se révéler fort utile pour ce qui concerne l'évolution du club qui nous tient tellement à coeur :FCR:
Chaque minute, en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. Philippe Geluck.

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

Personnellement , ça ne me gêne pas . Pourquoi une Femme serait plus conne qu un Homme ?? L Histoire a souvent prouvé le contraire . Se poser des questions AVANT, comme ils le font tous, les guignols de journalistes '' dits'' sportifs et les consultants les plus grands du monde que nous avons,sur sa réussite ,parce que c est une Femme , c est je trouve ,déja bien des mentalités de beaufs.... Ce soir le c...... de Menes va lui cirer ses pompes parce qu elle sera sur le plateau ( comme il fait a tout le monde) . J ose même pas imaginer les vannes de pourriture qu il aurait balancé dans le cas ou elle n aurait pas été la .
Qu elle bosse comme n importe quel entraineur et qu on lui foute la paix . Qui peut avoir une idée sur ses capacités , ses idées , alors que 98,98 % des gens ne la connaissent même pas de nom .
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Vu que je ne parle jamais et ne m'intéresse pas plus que ça aux entraineurs de L2 et de L1, je ne vais pas parler d'elle car elle est une femme ... dans le fond, c'est un coach, point ... pas d'égards particuliers, dans un sens comme dans l'autre.

Raidman
Moreau
Moreau

oui, c'est cela: l'info est d'une telle banalité qu'elle ne mérite pas le moindre commentaire :roll:

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

fantomas a écrit :Personnellement , ça ne me gêne pas . Pourquoi une Femme serait plus conne qu un Homme ?? L Histoire a souvent prouvé le contraire . Se poser des questions AVANT, comme ils le font tous, les guignols de journalistes '' dits'' sportifs et les consultants les plus grands du monde que nous avons,sur sa réussite ,parce que c est une Femme , c est je trouve ,déja bien des mentalités de beaufs.... Ce soir le c...... de Menes va lui cirer ses pompes parce qu elle sera sur le plateau ( comme il fait a tout le monde) . J ose même pas imaginer les vannes de pourriture qu il aurait balancé dans le cas ou elle n aurait pas été la .
Qu elle bosse comme n importe quel entraineur et qu on lui foute la paix . Qui peut avoir une idée sur ses capacités , ses idées , alors que 98,98 % des gens ne la connaissent même pas de nom .
+1 sur tout.

Yann76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Yann76 »

Luzenac privé de Ligue 2 par la DNCG...
http://www.foot-national.com/foot-la-dn ... 58650.html

Raidman
Moreau
Moreau

Yann76 a écrit :Luzenac privé de Ligue 2 par la DNCG...
http://www.foot-national.com/foot-la-dn ... 58650.html
ON peut se poser la question suivante: à quoi cela sert au juste de disputer un championnat? :roll: :roll: :roll:

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Yann76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Yann76 »

Dommage pour ces clubs qui ont obtenus la montée sportivement et qui vont peut-être rester en National la saison qui arrive.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Laupac a écrit :Une première dans l'histoire du foot, Régis Brouard sera remplacé l'an prochain sur le banc de Clermont foot par Helena Costa !! Par la même occasion, elle devient la première femme à entrainer un club professionnel !!
Finalement elle a fait machine arrière. Sans donner de réelles précision mis à part que c'est une décision "purement personnelle" de ne pas entrainer Clermont l'an prochain.

http://www.paris-normandie.fr/detail_sp ... 6mfgkBoPQ8

Edit: après avoir lu l'article elle semble évoquer un problème de confiance.

Ca laisse courir les rumeurs. Le vestiaire clermontois a t-il réellement accepté d'être dirigé par une femme ?
Hell is us

copmax
Robert
Robert

Message non lu par copmax »

Laupac a écrit :
Laupac a écrit :Une première dans l'histoire du foot, Régis Brouard sera remplacé l'an prochain sur le banc de Clermont foot par Helena Costa !! Par la même occasion, elle devient la première femme à entrainer un club professionnel !!
Finalement elle a fait machine arrière. Sans donner de réelles précision mis à part que c'est une décision "purement personnelle" de ne pas entrainer Clermont l'an prochain.

http://www.paris-normandie.fr/detail_sp ... 6mfgkBoPQ8

Edit: après avoir lu l'article elle semble évoquer un problème de confiance.

Ca laisse courir les rumeurs. Le vestiaire clermontois a t-il réellement accepté d'être dirigé par une femme ?
Si si elle le dit maintenant...Tu m'étonnes qu'elle soit dégoutée...

http://www.footmercato.net/ligue2/clerm ... sta_132738

Laupac
Administrateur
Administrateur

Effectivement quand on lit ça... On comprend mieux.

Enfin faudra qu'on m'explique pourquoi embaucher une femme comme entraineur si c'est pour la prendre pour une conne.
Hell is us

Répondre