Ligue des champions 2013/2014
- Roto
- Dorizon

Re: Ligue des champions 2013/2014
Dans l'ensemble, une saison belle saison pourrie des clubs français en Coupe d'Europe. PSG est l'arbre qui cache la foret.
Si on prend un peu d'avance avec l'élimination de Lyon ce soir, c'est le pire résultat des 5 dernières saisons français au coefficient UEFA (8.166 points cette saison).
Ce n'est pas demain que la France rattrapera l'Italie (4ème) et le Portugal (5ème).
Pire encore, il n'est pas incertain que la Russie (7ème), et je pense meme très probable, passe devant la France au terme de la saison 2014/2015, ce qui aurait pour conséquence la non qualificiation en Ligue des Champions du 3eme du championnat de France saison 2015/2016.
Si on prend un peu d'avance avec l'élimination de Lyon ce soir, c'est le pire résultat des 5 dernières saisons français au coefficient UEFA (8.166 points cette saison).
Ce n'est pas demain que la France rattrapera l'Italie (4ème) et le Portugal (5ème).
Pire encore, il n'est pas incertain que la Russie (7ème), et je pense meme très probable, passe devant la France au terme de la saison 2014/2015, ce qui aurait pour conséquence la non qualificiation en Ligue des Champions du 3eme du championnat de France saison 2015/2016.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- Laupac
- Administrateur

Ah parce que les clubs français 3e du championnat te donnaient limpression de la jouer ? 
Hell is us
- Roto
- Dorizon

Ptain t'as raison, je viens de réfléchir minimum deux minutes qui était le 3eme représentant cette année, c'est pour dire..Laupac a écrit :Ah parce que les clubs français 3e du championnat te donnaient limpression de la jouer ?
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- diable rouge 76
- Administrateur

Ils auraient pas plutôt un tour préliminaire de plus à passer ?? Au lieu de la 3ème place non qualificative ?Roto a écrit :Dans l'ensemble, une saison belle saison pourrie des clubs français en Coupe d'Europe. PSG est l'arbre qui cache la foret.
-
Nestor
- Benayen

L'an prochain, y'aura Monaco aussi !
Eux aussi viseront au moins les quarts, non ?
PSG est très seul aujourd'hui,
Ma théorie 2013/2014 LDC :
PSG en finale : Qatar sort 50M
PSG en demi : 100M
PSG en quart : + 200M !
du coup Monaco 6 points de moins et 2è : + 300M !

On a passé le creux de la vague je pense, de beaux jours devant nous en L1
Eux aussi viseront au moins les quarts, non ?
PSG est très seul aujourd'hui,
Ma théorie 2013/2014 LDC :
PSG en finale : Qatar sort 50M
PSG en demi : 100M
PSG en quart : + 200M !
du coup Monaco 6 points de moins et 2è : + 300M !
On a passé le creux de la vague je pense, de beaux jours devant nous en L1
-
Nestor
- Benayen

Hier QUEL MATCH DE L'ATLETICO !
Barça inexistant !
Atletico joue comme le Bayern l'an passé, et le Bayern cette année comme le Barça de l'an passé ! Allez l'Atletico !
Barça inexistant !
Atletico joue comme le Bayern l'an passé, et le Bayern cette année comme le Barça de l'an passé ! Allez l'Atletico !
- lensois
- Orts

Au vu du parcours de Lyon en Europa Ligue (plus chiante à jouer et moins de retombées) je pense pas qu'ils l'ait laissée filer...Roto a écrit :Ptain t'as raison, je viens de réfléchir minimum deux minutes qui était le 3eme représentant cette année, c'est pour dire..Laupac a écrit :Ah parce que les clubs français 3e du championnat te donnaient limpression de la jouer ?
- Laupac
- Administrateur

Personne n'est revenu sur la perf de Paris ?
Le PSG domine outrageusement le championnat, a eu le meilleur tirage possible avec Chelsea la moins bonne équipe (avec Man U) des 8 restantes, et pourtant le PSG n'a jamais été en mesure de hisser son niveau de jeu.
On était très loin des perfs que les parisiens réalisent en championnat. Surtout le plus étonnant, c'est de ne même pas avoir eu une possession de balle très supérieure à Chelsea, sachant que Mourinho n'est pas réputé pour aimer avoir le ballon.
Alors la faute à qui ? Peut-on déjà remettre en cause le travail de Laurent Blanc comme on peut l'entendre dans les médias ?
Perso j'avoue être assez mitigé. J'étais très satisfait du boulot fantastique de Blanc, avec enfin des matchs intéressants du PSG comparé au jeu catastrophique et lamentable quand on voit les joueurs sous l'ère Ancelotti. Mais j'avoue être pris subitement de doute, ce n'est pas tant le fait d'être éliminé, c'est plutôt la façon dont ça s'est passé.
Le PSG domine outrageusement le championnat, a eu le meilleur tirage possible avec Chelsea la moins bonne équipe (avec Man U) des 8 restantes, et pourtant le PSG n'a jamais été en mesure de hisser son niveau de jeu.
On était très loin des perfs que les parisiens réalisent en championnat. Surtout le plus étonnant, c'est de ne même pas avoir eu une possession de balle très supérieure à Chelsea, sachant que Mourinho n'est pas réputé pour aimer avoir le ballon.
Alors la faute à qui ? Peut-on déjà remettre en cause le travail de Laurent Blanc comme on peut l'entendre dans les médias ?
Perso j'avoue être assez mitigé. J'étais très satisfait du boulot fantastique de Blanc, avec enfin des matchs intéressants du PSG comparé au jeu catastrophique et lamentable quand on voit les joueurs sous l'ère Ancelotti. Mais j'avoue être pris subitement de doute, ce n'est pas tant le fait d'être éliminé, c'est plutôt la façon dont ça s'est passé.
Hell is us
- Roto
- Dorizon

Non le 7ème au classement UEFA perd 1 place.diable rouge 76 a écrit :Ils auraient pas plutôt un tour préliminaire de plus à passer ?? Au lieu de la 3ème place non qualificative ?Roto a écrit :Dans l'ensemble, une saison belle saison pourrie des clubs français en Coupe d'Europe. PSG est l'arbre qui cache la foret.
Et sous reserve des derniers résultats de cette saison le classement sera celui-ci au départ de la saison 2014/2015
1 Espagne 76.499
2 Angleterre 66.677
3 Allemagne 63.558
4 Portugal 50.966
5 Italie 50.844
6 France 41.500
7 Russie 40.832
Les Pays Bas sont 8ème avec 35 pts
- manatane76
- Bula

Franchement il a beau être ballon d'or (mérité) la personnalité de CR7 m'horripile toujours autant !
Son attitude après le 3ème but est puérile et grotesque.
Il joue vraiment pour sa gueule ce mec...
-
alban1409
- Padovani

tout le monde lui parler de se record, il l'a battu il est content! j'aurais fais le meme geste a sa placemanatane76 a écrit :Franchement il a beau être ballon d'or (mérité) la personnalité de CR7 m'horripile toujours autant !
- Laupac
- Administrateur

Il a fait quoi comme geste ?
Sinon ça semble assez logique tant au fil de la saison, le jeu du Bayern est devenu celui du Barça de fin de saison dernière.
J'ai l'impression que les adversaires s'adaptent trop facilement au jeu de Guardiola qui ne varie jamais. Au début à chaque fois c'est beau, puis rapidement ça devient ennuyeux à mourir.
Pourtant je pensais qu'avec le Bayern, il allait pouvoir faire quelque chose de bien, avec un effectif capable de jouer comme il veut, tout en comptant des tireurs de loin comme Kroos ou Schweini, et des joueurs de contre comme Ribéry ou Robben.
Sinon ça semble assez logique tant au fil de la saison, le jeu du Bayern est devenu celui du Barça de fin de saison dernière.
J'ai l'impression que les adversaires s'adaptent trop facilement au jeu de Guardiola qui ne varie jamais. Au début à chaque fois c'est beau, puis rapidement ça devient ennuyeux à mourir.
Pourtant je pensais qu'avec le Bayern, il allait pouvoir faire quelque chose de bien, avec un effectif capable de jouer comme il veut, tout en comptant des tireurs de loin comme Kroos ou Schweini, et des joueurs de contre comme Ribéry ou Robben.
Hell is us
-
alban1409
- Padovani

rien d'extraordinaire il a juste fait le signe 15, vu qu'il a battu le record avec 15 butLaupac a écrit :Il a fait quoi comme geste ?
- manatane76
- Bula

La vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=82sKCd5KImk
Je trouve ça égoïste et puérile comme geste en plus d'être stupide et arrogant.
Il est en demi finale de la ligue des champions et lui pense à ses petits records.
Il ne pense qu'à sa gueule. Pitoyable je trouve.
Il est en demi finale de la ligue des champions et lui pense à ses petits records.
-
franck
- Domoraud

manatane76 a écrit :La vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=82sKCd5KImk
petit record pas sur je dirai gros record lol
- fantomas
- Rabuel

Ronaldo ?? ballon d or mérité et la star du real , on est d accord ,mais d accord avec Manatane , il ne voit que lui .
Le Bayern de Guardiola ??On a l impression que les gars sont perdus avec le système. Mais bon , Demi finaliste de la champions league , champion d allemagne très tot ( ce qui les a desservis je pense ) et peut etre vainqueur de la coupe . C est pas non plus une saison a se suicider. beaucoup s en contenteraient , non ?? Nous , par exemple ( mauvais exemple)
Ribery , dès que le niveau s élève , en EDF comme en club , on le voit plus . Je pense qu il va bien manger a la commission de visionnage pour la claque .
Sinon les journalistes et consultants que le monde entier nous envie s' emballent vite avec le Real champion d Europe.Les mêmes qui hier soir avaient TOUS pronostiqués ou presque la large victoire de Chelsea. Mais dès que tu vois la compo apparaitre, sans Oscar , mais avec hazard en 10 et Azpi milieu , tu te dis tiens , tout fou ,innove encore, trop sur de lui .Lui aussi il se la joue trop .
Faudra les battre ''les matelassiers'' en finale . Parce que ils m impressionnent , que ce soit en championnat ou champion's league. Abnégation , solidarité , et pas si maladroits que ça avec le ballon . Bravo a Simeone d avoir su créer ça.
Le Bayern de Guardiola ??On a l impression que les gars sont perdus avec le système. Mais bon , Demi finaliste de la champions league , champion d allemagne très tot ( ce qui les a desservis je pense ) et peut etre vainqueur de la coupe . C est pas non plus une saison a se suicider. beaucoup s en contenteraient , non ?? Nous , par exemple ( mauvais exemple)
Ribery , dès que le niveau s élève , en EDF comme en club , on le voit plus . Je pense qu il va bien manger a la commission de visionnage pour la claque .
Sinon les journalistes et consultants que le monde entier nous envie s' emballent vite avec le Real champion d Europe.Les mêmes qui hier soir avaient TOUS pronostiqués ou presque la large victoire de Chelsea. Mais dès que tu vois la compo apparaitre, sans Oscar , mais avec hazard en 10 et Azpi milieu , tu te dis tiens , tout fou ,innove encore, trop sur de lui .Lui aussi il se la joue trop .
Faudra les battre ''les matelassiers'' en finale . Parce que ils m impressionnent , que ce soit en championnat ou champion's league. Abnégation , solidarité , et pas si maladroits que ça avec le ballon . Bravo a Simeone d avoir su créer ça.
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
DALAF64
- Hitoto

D'accord sur tout fantomas
juste en apparté si Deschamps doit emmener que des joueurs en forme au brésil,quid de ribery? qui est au fond du trou depuis l'affaire du ballon d'or
tu me diras qu'il n'st pas le seul.
juste en apparté si Deschamps doit emmener que des joueurs en forme au brésil,quid de ribery? qui est au fond du trou depuis l'affaire du ballon d'or
tu me diras qu'il n'st pas le seul.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
- Mardi Soir
- Jarolim

L'Atletico vs le Real, c'est un peu le club populaire contre le populiste, le pauvre contre le riche (toutes proportions gardées) ?
J'espère une victoire de l'outsider contre le favori !
J'espère une victoire de l'outsider contre le favori !
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
- Blana
- Sitruk

Un derby pour une finale de LDC, c'est la première fois ?
Un peu de chiffre :
Dette Real Madrid > 541 M€
Dette Atletico Madrid > 539 M€
C'est beau le football moderne
Un peu de chiffre :
- Mardi Soir
- Jarolim

Ah ouaih quand mêmeBlana a écrit :Un derby pour une finale de LDC, c'est la première fois ?
Un peu de chiffre :
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/