Playstation 4
- diable rouge 76
- Administrateur
- Yann76
- Dorizon
Re: Playstation 4
La note est tout de même haute.
- rouennais3476
- Droesch
Un régalLaupac a écrit :Alors rouennais3476 infamous ?
Il vaut le coup ?

Sinon les graphismes sont magnifiques surtout quand on compare aux deux premiers ! Belle représentation de Seattle même si ce n'est pas un GTA.
Niveau histoire, pour l'instant sans plus mais j'en attendais beaucoup parce que l'histoire des deux premiers était énorme.
- Laupac
- Administrateur
Mais est-ce qu'il faut avoir joué aux 2 premiers pour jouer à celui-ci ?
Parce que moi j'en ai fait aucun
Je sais pas ça m'a jamais attiré ce titre alors que visiblement ça marche très bien
Parce que moi j'en ai fait aucun

Je sais pas ça m'a jamais attiré ce titre alors que visiblement ça marche très bien

Hell is us
- rouennais3476
- Droesch
Non pas besoin. Ça reprend un autre personnage. Et de toute façon tout est bien expliqué au début du jeu.Laupac a écrit :Mais est-ce qu'il faut avoir joué aux 2 premiers pour jouer à celui-ci ?
Parce que moi j'en ai fait aucun![]()
La façon de jouer ressemble assez à AC.
- Laupac
- Administrateur
Je pense que je vais me le tenter. J'en ai marre de n'avoir que ce Fifa daubesque à jouerrouennais3476 a écrit :Non pas besoin. Ça reprend un autre personnage. Et de toute façon tout est bien expliqué au début du jeu.Laupac a écrit :Mais est-ce qu'il faut avoir joué aux 2 premiers pour jouer à celui-ci ?
Parce que moi j'en ai fait aucun![]()
La façon de jouer ressemble assez à AC.

Hell is us
- Laupac
- Administrateur
rouennais3476 a écrit :Un régalLaupac a écrit :Alors rouennais3476 infamous ?
Il vaut le coup ?Infamous est mon second préféré donc c'est sur que j'adore ^^
Sinon les graphismes sont magnifiques surtout quand on compare aux deux premiers ! Belle représentation de Seattle même si ce n'est pas un GTA.
Niveau histoire, pour l'instant sans plus mais j'en attendais beaucoup parce que l'histoire des deux premiers était énorme.
J'en suis à 70% du jeu. Des graphismes somptueux mais j'accroche pas trop

Absence totale de scénario et un jeu un peu répétitif, c'est toujours la même chose à faire des chaque quartiers.
Mais rien que pour la beauté ça vaut le coup

Hell is us
- Laupac
- Administrateur
Bientôt l'arrivée du très attendu watch dog.. Plus qu'un mois à attendre en espérant ne pas être trop déçu vu tous les échos sur le jeu
Sinon moi qui suis un grand fan des batman, quand je vois les premières images et vidéo du futur batman sur PS4 d'ici la fin de l'année !!! Purée j'ai hâte noël

Sinon moi qui suis un grand fan des batman, quand je vois les premières images et vidéo du futur batman sur PS4 d'ici la fin de l'année !!! Purée j'ai hâte noël

Hell is us
- rouennais3476
- Droesch
Ca fait deux ans que je me dis que je devrais faire les Batman ^^ Pourtant je sais qu'ils sont bien.Laupac a écrit :Bientôt l'arrivée du très attendu watch dog.. Plus qu'un mois à attendre en espérant ne pas être trop déçu vu tous les échos sur le jeu![]()
Et après Watch Dogs, je craquerai sûrement pour la version remastérisée de TLOU.
- Laupac
- Administrateur
Arkham asylum et Arkham city sont vraiment bien ! Par contre le dernier Batman origins bof bof...
Hell is us
- diable rouge 76
- Administrateur
Oui c'est vrai le dernier est moins bien car c'est du réchauffé, ça se voit que ce n'est pas le même studio qui l'a crée (Warner Bros Montréal au lieu de Rocksteady pour les deux premiers opus), il n'y a pas trop d'évolutions par rapport aux deux premiers, l'histoire est assez courte mais les missions secondaires sont pas mal. Pour Batman Arkham Knight, Rocksteady est de retour aux commandes et la première BA fait saliver, à noter que l'on pourra piloter la célèbre Batmobile, et il me faudra acheter la PS4 à coup sûr car à priori pas de sortie sur PS3...Laupac a écrit :Arkham asylum et Arkham city sont vraiment bien ! Par contre le dernier Batman origins bof bof...
- Laupac
- Administrateur
Je regardais une vidéo de watch dog, et le concept ressemble drôlement à la série "person of interest" !! D'ailleurs dans la vidéo, ils ont même repris la musique de la série...
Hell is us
- Yann76
- Dorizon
Oui c'est clair, puis Person of Interest étant une bonne série si le jeu peux être du même acabit ce serait parfaitLaupac a écrit :Je regardais une vidéo de watch dog, et le concept ressemble drôlement à la série "person of interest" !! D'ailleurs dans la vidéo, ils ont même repris la musique de la série...

Réponse dans un petit mois maintenant

- diable rouge 76
- Administrateur
Savez vous si les PS4 sont toujours en rupture de stock et s'il faut attendre des mois pour en avoir une ?? Je compte pas l'acheter dans l'immédiat mais s'il faut la commander pour la fin d'année, autant que je m'y prenne maintenant lol
-
- Padovani
- diable rouge 76
- Administrateur
Ok merci.alban1409 a écrit :a micromania tourville elles sont en ventes libre depuis 3 semaines environs

- Laupac
- Administrateur
Rouennais3476 est-ce que tu sais s'il y a un réglage à faire pour être prévenu lorsqu'un ami se connecte ou se déconnecte sur PS4 ??
Parce que j'ai cherché, et dans les notifications t'as plein de choses sauf çà. C'est quand même incroyable que quelque chose d'aussi primordial ait disparu
Parce que j'ai cherché, et dans les notifications t'as plein de choses sauf çà. C'est quand même incroyable que quelque chose d'aussi primordial ait disparu

Hell is us
-
- Padovani
non aucun réglage pour sa, mais visiblement c'est prévu dans une des prochaines MAJ, a savoir quand sa c'est autre chose
- rouennais3476
- Droesch
+1.alban1409 a écrit :non aucun réglage pour sa, mais visiblement c'est prévu dans une des prochaines MAJ, a savoir quand sa c'est autre chose
Par contre prévu, je ne l'ai pas vu nulle part.
Ils l'ont retiré car ils ont augmenté le nombre d'amis à 2000.
-
- Padovani
mais qui a 2000 amis???rouennais3476 a écrit :+1.alban1409 a écrit :non aucun réglage pour sa, mais visiblement c'est prévu dans une des prochaines MAJ, a savoir quand sa c'est autre chose
Par contre prévu, je ne l'ai pas vu nulle part.
Ils l'ont retiré car ils ont augmenté le nombre d'amis à 2000.

après ce que j'ai lu c'était sur different forum, sa vaut ce que sa vaut