Je crois que début mai, je ne vais pas regarder live another day parce que je n'ai pas envie que mon pc me lâche

Mais arrêté en pleine intrigue ou bien il y aura une fin ?Yann76 a écrit :Grosse hécatombe au niveau de mes séries aujourd'hui![]()
Revolution annulé au bout de deux saisons (pas trop de surprise)
Très bonne question. Il reste encore deux épisodes à diffusé mais j'ai bien peur qu la série se finisse sur un cliffhangerLaupac a écrit :Mais arrêté en pleine intrigue ou bien il y aura une fin ?Yann76 a écrit :Grosse hécatombe au niveau de mes séries aujourd'hui![]()
Yann76 a écrit :et Community annulé au bout de cinq saisons (là par contre je ne l'avais pas vue venir).
Oui bien sur.winnerfou a écrit :Yann76 a écrit :et Community annulé au bout de cinq saisons (là par contre je ne l'avais pas vue venir).
Ta source stp ? Car tout ce que j'ai trouvé, c'est qu'une saison 6 sera bien tournée, la dernière de la série, et qu'un film pourrait même sortir après la fin de la série.
J'ai vu la fin de Revolution il y a quelques jours et ça risque de te dégoutéLaupac a écrit :Mais arrêté en pleine intrigue ou bien il y aura une fin ?Yann76 a écrit :Grosse hécatombe au niveau de mes séries aujourd'hui![]()
Non mais regarde leLaupac a écrit :Je comptais pas regarder la fin
Si j'ai regardé True Detective cet étéLaupac a écrit :Personne ne regarde True detective ?
Dans la lignée de breaking bad je trouve, pas au niveau du scénar qui n'a strictement rien à voir, mais au niveau de l'interprétation et de l'ambiance.
Les 2 premiers épisodes j'ai failli arrêter, puis après j'ai pas pu décoller.
Par contre j'ai encore reçu un mail d'HADOPI![]()
Si ça fait six mois, peut-être une chance que tu sois revenu à la première lettreLaupac a écrit :Pile poil 6 mois
Impossible puisque l’hôpital a été attaqué et son collègue policier Shane était présent, il a même mis un lit d’hôpital devant la porte (genre un lit d’hôpital à roulette arrête les zombies alors qu'après ils défoncent des portes lol).kantin76 a écrit :ah bah enfin !!![]()
Mais en effet ça n'explique pas comment il a pu continué à être alimenté pendant ce laps de temps, a moins que l'hopital ait été l'un des derniers bastions à tomber avant d'être complètement débordé et qu'il ne se réveille 1 ou 2 jours après ces évenements.