Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
DALAF64 a écrit :t'as la dent dure fantomas.
j'en connais d'autres qui mériteraient le meme traitement
On est d accord DALAF , de mémoire , je pourrai en citer une bonne vingtaine pour le moins ( de joueurs) . Et en plus, des Présidents , des entraineurs , des directeurs sportifs , qui après leur passage , ne se sont jamais souvenus que le FCR existait.
Mais nous on est toujours la ......
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
manatane76 a écrit :Actuellement en prolongations avec Wigan contre Arsenal en 1/4 de la cup à Wembley.
Pas ridicule pour un mec qui a 2 pieds gauches...
Deux pieds gauches , MAIS droitier .....
Franchement pas ma tasse de thé .
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
manatane76 a écrit :Actuellement en prolongations avec Wigan contre Arsenal en 1/4 de la cup à Wembley.
Pas ridicule pour un mec qui a 2 pieds gauches...
J'ai vu une partie du match, je savais même pas qu'il jouait
Mouais comme fantomas, et je trouve pas que sa carrière parle pour lui, jamais mis plus de 2 buts dans une saison depuis 8 ans
Source FF : Alors qu'Hambourg souhaiterait finalement conserver le Camerounais Jacques Zoua (23 ans), le GFC Ajaccio a mis à l'essai un autre attaquant bien connu dans l'Hexagone, Marc-Antoine Fortuné (34 ans). L'ancien de Lille, Brest, Rouen, et Nancy, évoluait depuis deux saisons à Wigan (D2 anglaise).