la e cigarette

Pour parler de tout et de rien ...
Raidman
Moreau
Moreau

la e cigarette

Message non lu par Raidman »

A l'heure ou il est de plus en plus mal vu de griller du tabac en public, va t_on légiflérer sur l'utilisation de l'e.cigarette au sein des stades? et ailleurs :evil:
Je voudrais rappeler que la baisse de consommation de tabac traditionnel a été de l' ordre de 7.6%, sur le territoire français en 2013
Au delà de ce constat_ compte tenu du fait que je me suis personnellement déterminé pour la e.cigarette, j'aimerais recueillir vos impressions.
Chaque minute, en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. Philippe Geluck.

Kermit
Louiron
Louiron

Re: la e cigarette

Message non lu par Kermit »

ca va faire 2ans au mois de mai que je suis uniquement sur e cigarette donc je me pose meme pas de question par rapport au tabac
NON A LA FUSION....

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Kermit a écrit :ca va faire 2ans au mois de mai que je suis uniquement sur e cigarette donc je me pose meme pas de question par rapport au tabac
La "e cigarette" c'est une cigarette que tu fumes virtuellement sur le net, non ??... :mrgreen: :lol:

Yann76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Yann76 »

diable rouge 76 a écrit :
Kermit a écrit :ca va faire 2ans au mois de mai que je suis uniquement sur e cigarette donc je me pose meme pas de question par rapport au tabac
La "e cigarette" c'est une cigarette que tu fumes virtuellement sur le net, non ??... :mrgreen: :lol:
Tu sors :arrow: :lol:

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

A quand le "e pétard" ??? :lol:

Nan, mais sérieux, on veut légiférer sur tout dans notre bon vieux pays !

Un jour viendra où l'on ne pourra plus faire caca dans les wc publiques :evil:

Nestor
Benayen
Benayen

Message non lu par Nestor »

Par exemple j'aime pas les chichas, goût pomme ou cassis beurk;

au tabac je vois des arômes qui ne m'attirent pas,

quel est pour les aficionados le goût qui se rapproche le plus de celui du tabac ?

Blana
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Blana »

"La cigarette électronique est nocive et dangereuse"
http://www.levif.be/info/actualite/sant ... 866245.htm

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Le débat (et toutes les études qui peuvent aller avec) pour savoir si la e-cigarette est plus dangereuse que la cigarette normale me fait marrer, car on ne sent pas un seul instant que l'industrie du tabac (fabricants, buralistes, etc ...) est derrière :lol:
Est-ce vraiment neutre ?

Blana
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Blana »

Mardi Soir a écrit :Le débat (et toutes les études qui peuvent aller avec) pour savoir si la e-cigarette est plus dangereuse que la cigarette normale me fait marrer, car on ne sent pas un seul instant que l'industrie du tabac (fabricants, buralistes, etc ...) est derrière :lol:
Est-ce vraiment neutre ?
Donc le lobby du tabac fait pression pour accentuer la soit disant dangerosité de la e-cigarette... Mais qui nous dit que ce même lobby ne fait pas pression sur le l'état et autres pour minimiser les rapports sur les effets dangereux des véritables cigarettes ? :D

Le liquide des e-cigarettes n'est pas super nette pour penser que c'est le jour et la nuit avec la cigarette à mon humble avis.

domBG
Chanlot
Chanlot

Message non lu par domBG »

A quand la e-voiture qui fonctionne à l'eau.....- Cà c'est un combat qui en apparté à la e-cigarette qui fait soi-disant du bien à son utlisateur - qui ferait du bien à beaucoup plus de monde en parlant pollution. Ha, ce e-commerce à tout va !!
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

domBG a écrit :A quand la e-voiture qui fonctionne à l'eau.....- Cà c'est un combat qui en apparté à la e-cigarette qui fait soi-disant du bien à son utlisateur - qui ferait du bien à beaucoup plus de monde en parlant pollution. Ha, ce e-commerce à tout va !!
AH bah ça, c'est bien vrai : un débat important ... si ce n'est pour nous, c'est pour nos enfants ...
On marche sur la tête ... je vais bien porter des masques ...
A tout concentrer sur Paris et après avoir incité les "gens" à acheter des diesel (qui représentent une écrasante majorité les rejets de NOX), on en arrive là ...
C'est moche :(

domBG
Chanlot
Chanlot

Message non lu par domBG »

Mardi Soir a écrit :
domBG a écrit :A quand la e-voiture qui fonctionne à l'eau.....- Cà c'est un combat qui en apparté à la e-cigarette qui fait soi-disant du bien à son utlisateur - qui ferait du bien à beaucoup plus de monde en parlant pollution. Ha, ce e-commerce à tout va !!
AH bah ça, c'est bien vrai : un débat important ... si ce n'est pour nous, c'est pour nos enfants ...
A tout concentrer sur Paris et après avoir incité les "gens" à acheter des diesel (qui représentent une écrasante majorité les rejets de NOX), on en arrive là ...
Nous ne sommes pas des "perdreaux de l'année".L'automobile qui roule à l'eau existe depuis un bon bout de temps.
Mais où est l'intérêt de construire ce genre de voiture alors que le G.O. ou l'essence est taxée et rapporte une sacrée manne à l'état.
L'écologie passe toujours en second plan et les mesures radicales afin de conserver notre planète propre pour les futures générations, on s'en fout royalement.
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

domBG a écrit :
Mardi Soir a écrit :
Nous ne sommes pas des "perdreaux de l'année".L'automobile qui roule à l'eau existe depuis un bon bout de temps.
Mais où est l'intérêt de construire ce genre de voiture alors que le G.O. ou l'essence est taxée et rapporte une sacrée manne à l'état.
L'écologie passe toujours en second plan et les mesures radicales afin de conserver notre planète propre pour les futures générations, on s'en fout royalement.
Oui, je suis (hélas) d'accord avec toi :(

Répondre