J'ai pu voir que seulement 5 joueurs ont des platines. C'est déjà pas mal

En obtenant tout les trophées d'un jeu. Celle de FIFA14 est très simple !Yann76 a écrit :Sympa ce classement. Comment l'on obtient des trophées de platines?
Ah d'accord merci pour l'inforouennais3476 a écrit :En obtenant tout les trophées d'un jeu. Celle de FIFA14 est très simple !Yann76 a écrit :Sympa ce classement. Comment l'on obtient des trophées de platines?
Rayman je ne l'ai pas mais j'ai le jeu. A voie quand je le feraiLaupac a écrit :Génial ce classement![]()
Après faut dire aussi que pas mal de joueurs ne s’intéressent pas aux trophées. Perso j'essaye de les obtenir sans pour autant coucher dessus. Ceux qui me paraissent irréalisable avec mon niveau je laisse tomber![]()
Mais j'étais trop fier quand j'ai obtenu mon seul platine grâce à Rayman![]()
J'aurai pu aussi l'obtenir pour Terminator Salvation mais j'ai eu la flemme de refaire tout le jeu en mode difficileDu coup il m'a manqué seulement le trophée finir le jeu en mode difficile pour avoir le platine.
Pour les fifa perso je trouve ça trop dur !! Et puis faut jouer à tout les modes de jeux, et moi jouer contre l'IA ça me révulse...![]()
![]()
Ce que je trouve dommage aussi pour avoir les platines c'est que la plupart du temps faut avoir des amis qui jouent aux même jeux, c'est un peu gênant d'être tributaire des autres pour avoir un trophée
Tout ça pour les tournoisRoto a écrit :J'ai que 3 jeux sur ps3.... c'est limite pour vous rattraper
Les 3 sont les anciens fifas ou t'as autre chose ?Roto a écrit :J'ai que 3 jeux sur ps3.... c'est limite pour vous rattraper
D'oh ! J'ai oublié de classer tout bêtement ^^Laupac a écrit :Pourquoi je suis 3ème ?![]()
Par rapport à l'or ?