A l'heure ou il est de plus en plus mal vu de griller du tabac en public, va t_on légiflérer sur l'utilisation de l'e.cigarette au sein des stades? et ailleurs
Je voudrais rappeler que la baisse de consommation de tabac traditionnel a été de l' ordre de 7.6%, sur le territoire français en 2013
Au delà de ce constat_ compte tenu du fait que je me suis personnellement déterminé pour la e.cigarette, j'aimerais recueillir vos impressions.
Chaque minute, en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. Philippe Geluck.
Le débat (et toutes les études qui peuvent aller avec) pour savoir si la e-cigarette est plus dangereuse que la cigarette normale me fait marrer, car on ne sent pas un seul instant que l'industrie du tabac (fabricants, buralistes, etc ...) est derrière
Est-ce vraiment neutre ?
Mardi Soir a écrit :Le débat (et toutes les études qui peuvent aller avec) pour savoir si la e-cigarette est plus dangereuse que la cigarette normale me fait marrer, car on ne sent pas un seul instant que l'industrie du tabac (fabricants, buralistes, etc ...) est derrière
Est-ce vraiment neutre ?
Donc le lobby du tabac fait pression pour accentuer la soit disant dangerosité de la e-cigarette... Mais qui nous dit que ce même lobby ne fait pas pression sur le l'état et autres pour minimiser les rapports sur les effets dangereux des véritables cigarettes ?
Le liquide des e-cigarettes n'est pas super nette pour penser que c'est le jour et la nuit avec la cigarette à mon humble avis.
A quand la e-voiture qui fonctionne à l'eau.....- Cà c'est un combat qui en apparté à la e-cigarette qui fait soi-disant du bien à son utlisateur - qui ferait du bien à beaucoup plus de monde en parlant pollution. Ha, ce e-commerce à tout va !!
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...
domBG a écrit :A quand la e-voiture qui fonctionne à l'eau.....- Cà c'est un combat qui en apparté à la e-cigarette qui fait soi-disant du bien à son utlisateur - qui ferait du bien à beaucoup plus de monde en parlant pollution. Ha, ce e-commerce à tout va !!
AH bah ça, c'est bien vrai : un débat important ... si ce n'est pour nous, c'est pour nos enfants ...
On marche sur la tête ... je vais bien porter des masques ...
A tout concentrer sur Paris et après avoir incité les "gens" à acheter des diesel (qui représentent une écrasante majorité les rejets de NOX), on en arrive là ...
C'est moche
domBG a écrit :A quand la e-voiture qui fonctionne à l'eau.....- Cà c'est un combat qui en apparté à la e-cigarette qui fait soi-disant du bien à son utlisateur - qui ferait du bien à beaucoup plus de monde en parlant pollution. Ha, ce e-commerce à tout va !!
AH bah ça, c'est bien vrai : un débat important ... si ce n'est pour nous, c'est pour nos enfants ...
A tout concentrer sur Paris et après avoir incité les "gens" à acheter des diesel (qui représentent une écrasante majorité les rejets de NOX), on en arrive là ...
C'est moche
Nous ne sommes pas des "perdreaux de l'année".L'automobile qui roule à l'eau existe depuis un bon bout de temps.
Mais où est l'intérêt de construire ce genre de voiture alors que le G.O. ou l'essence est taxée et rapporte une sacrée manne à l'état.
L'écologie passe toujours en second plan et les mesures radicales afin de conserver notre planète propre pour les futures générations, on s'en fout royalement.
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...
C'est moche
Nous ne sommes pas des "perdreaux de l'année".L'automobile qui roule à l'eau existe depuis un bon bout de temps.
Mais où est l'intérêt de construire ce genre de voiture alors que le G.O. ou l'essence est taxée et rapporte une sacrée manne à l'état.
L'écologie passe toujours en second plan et les mesures radicales afin de conserver notre planète propre pour les futures générations, on s'en fout royalement.