Ande Dona Ndoh pas assez bon pour nous !!!

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

fantomas
Rabuel
Rabuel

Re: Ande Dona Ndoh pas assez bon pour nous !!!

Message non lu par fantomas »

holsting56 a écrit :très bien pour lui et merci a Rouen ou il a pu épuiser sont capital d'échecs avant d'être détenteur d'un taux de réussite exceptionnel a Luzenac ! bref ....
Bref , comme d autres il marque ailleurs mais pas Rouen . P'tet pas forcément tout de sa faute ......
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

moi
Bonami
Bonami

Message non lu par moi »

gatinais a écrit :Bonjour à tous

EH OUI !!!!!!!!!!!!!!

COUP DU CHAPEAU POUR DODO !
Super , hier soir avec Luzenac , il en mets 3 , et pas des buts de raccord .
Voili voilou
Ce n'est pas grave , je suis heureux pour lui , et félicitation :clap: :clap: :clap:

Désolé é,nous nous allons essayer le maintien en DH , nous viserons peut- être la montée d’ici 5 ans

Allez les :devil:
A Rouen mal utilise et des supporters qui l'avaient pris en grippe pourtant un gros potentiel et d'une gentillesse toujours cul rouge au moins la il fait taire les personnes qui le traite de chèvre et maintenant ont se demande qui sont les chèvres lui ou ces détracteurs !!!!!!!!!bravo dona :clap: oo

holsting56
Dorizon
Dorizon

Message non lu par holsting56 »

je n'ai pas souvent lu qu'on le traitait de chèvre au contraire beaucoup avaient remarqué son potentiel ce qui rend encore plus rageant son manque de réussite avec le FCR
+1 avec Fantomas Est-ce de sa faute exclusivement ?

moi
Bonami
Bonami

Message non lu par moi »

fantomas a écrit :
holsting56 a écrit :très bien pour lui et merci a Rouen ou il a pu épuiser sont capital d'échecs avant d'être détenteur d'un taux de réussite exceptionnel a Luzenac ! bref ....
Bref , comme d autres il marque ailleurs mais pas Rouen . P'tet pas forcément tout de sa faute ......
13 buts la 1er saison 9 la deuxieme en etant blesse et avec le systheme Garcin je trouve ca pas mal quand meme pour un joueur qui jouait seul en pointe :clap:

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

moi a écrit :
fantomas a écrit :
13 buts la 1er saison 9 la deuxieme en etant blesse et avec le systheme Garcin je trouve ca pas mal quand meme pour un joueur qui jouait seul en pointe :clap:
Et la stat combien il en a raté des tout faits ?? Bizarrement, tu ne la mentionnes pas celle-là ? Et c'est pas Garcin qui lui disait de la mettre à côté quand il avait le but vide devant lui... :roll: Ok il a marqué quelques buts chez nous et il cartonne à Luzenac où il a l'air mieux épanoui, mais franchement il cassait pas deux pattes à un canard chez nous, il a été très maladroit mais je reconnais que y en a d'autres qui ont été bien pires (Arbaud par exemple ou encore Carlier). Il a fait deux saisons correctes au niveau stats au FCR mais il aurait pu marquer le double de ses buts s'il avait été moins maladroit, c'était même des gags parfois tellement il manquait de précision...

moi
Bonami
Bonami

Message non lu par moi »

diable rouge 76 a écrit :
moi a écrit :
fantomas a écrit :
Et la stat combien il en a raté des tout faits ?? Bizarrement, tu ne la mentionnes pas celle-là ? Et c'est pas Garcin qui lui disait de la mettre à côté quand il avait le but vide devant lui... :roll: Ok il a marqué quelques buts chez nous et il cartonne à Luzenac où il a l'air mieux épanoui, mais franchement il cassait pas deux pattes à un canard chez nous, il a été très maladroit mais je reconnais que y en a d'autres qui ont été bien pires (Arbaud par exemple ou encore Carlier). Il a fait deux saisons correctes au niveau stats au FCR mais il aurait pu marquer le double de ses buts s'il avait été moins maladroit, c'était même des gags parfois tellement il manquait de précision...
On a pas du aller aux mêmes match

fantomas
Rabuel
Rabuel

mais DR, même si je veux bien admettre sa maladresse , le système de jeu a la con , ou il fallait qu il soit partout sauf a sa place , c etait bien GARCIBN quand même ? Ou alaors garcin est devenu le meilleur entraineur du monde a tes yeux ....

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

fantomas a écrit :mais DR, même si je veux bien admettre sa maladresse , le système de jeu a la con , ou il fallait qu il soit partout sauf a sa place , c etait bien GARCIBN quand même ? Ou alaors garcin est devenu le meilleur entraineur du monde a tes yeux ....
Non je ne suis pas devenu fou à un point d'aimer Garcin mais je veux bien admettre qu'il a peut être laissé des forces ici ou là à être un peu partout sur le front de l'attaque et avoir perdu en lucidité devant le but, mais bon quand même, il a eu des ratés incroyables que même ma grand mère aurait mis (bon j'abuse un peu quoique... :lol: ) et ça s'est répété plusieurs fois dans la saison à un point que la plupart d'entre nous n'avons retenu que ces manqués au père Ndoh...

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

Franchement on s'en fout un peu de Dona non ?
Il était moyen chez nous. On sentait un potentiel mais globalement trop maladroit.
Il a progressé, il flambe à Luzenac. Tant mieux pour lui et pour Luzenac.

holsting56
Dorizon
Dorizon

:clap: plutôt bien résumé :lol:

fantomas
Rabuel
Rabuel

d un autre coté , si on peut plus discuter paisiblement , bah d accord , mais ça devient grave :roll:

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

fantomas a écrit :d un autre coté , si on peut plus discuter paisiblement , bah d accord , mais ça devient grave :roll:
Tu fais comme tu veux. Ce n'est que mon avis !
Ca fait toujours plaisir de te lire quand même... ;-)

holsting56
Dorizon
Dorizon

encore 2 ce soir !
c'est la soirée des enfoirés lol quand je vois ce qu'il a loupé chez nous ! :@

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par WYCKMAN76 »

http://www.lequipe.fr/Football/match/299796

… assez bon pour Luzenac ...

moi
Bonami
Bonami

Message non lu par moi »

holsting56 a écrit :encore 2 ce soir !
c'est la soirée des enfoirés lol quand je vois ce qu'il a loupé chez nous ! :@
Il n'a pas loupé il était mal utilisé par l'entraîneur regarder Nicolas Burel il a décollé sous l'air don donc pour moi l'entraîneur y est pour beaucoup regarder cette année avec 2 coachs combien vont éclatés ????????? :rofl: :lol: :D

holsting56
Dorizon
Dorizon

tu as certainement raison "moi" mais quand on y pense c'est plutôt rageant !
quand redeviendrons nous un club qui sait révéler et utiliser des talents ? :?:

normland
José
José

Message non lu par normland »

Dona Ndoh meilleur buteur du National avec 17 buts et Mathieu Duhamel 3ieme buteur de L2 avec 13 buts. Bravo aux anciens du :FCR:
Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.
Coluche

moi
Bonami
Bonami

Message non lu par moi »

Encore 1 hier soir pour dona contre Strasbourg no coment

holsting56
Dorizon
Dorizon

"yes comment" ça confirme surtout tout se qui est posté plus haut :)

normland
José
José

Message non lu par normland »

Bravo
Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.
Coluche

Répondre