Séries TV

Pour parler de tout et de rien ...
Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Re: Séries TV

Message non lu par Mardi Soir »

Tiens, en v'là un topic intéressant ...

J'ai pu voir que sur la TNT, on avait le droit à Agence Tous Risques : j'suis fan et le film est à la hauteur de la série ... je sais, c'est old school :lol:

Sinon, pas très TV, pas très série ... une que l'on regarde avec ma tendre épouse, c'est Fais Pas Ci, Fais Pas Ca ... on a vu aussi les Desparates ...

Perso, comme toutes les séries, à force, ça s'essouffle et/ou je me lasse ...

Yann76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Yann76 »

alban1409 a écrit :pour ceux que sa interesse voila la série viking : http://www.youtube.com/watch?v=mJegunRU97Y
Parait que c'est pas mal, je n'ai eu que des retours positif pour le moment donc peut-être que je verrai cet été :D

Yann76
Dorizon
Dorizon

Laupac a écrit :Sinon alors que ce sont les séries qui marchent le mieux, personne ne citent de série policière et populaire ? Personne ne regarde les experts, mentalist, cracked, the glades, unforgettable, esprits criminels ?
Dans les cop show, j'avoue que je n'en regarde que très peu. Je regarde toujours Esprits Criminels. Mentalist, j'avais voulu commencer à l'époque de ses débuts sur TF1 mais la diffusion étant dans le désordre j'ai vite lâché prise. Puis les Experts, dont TF1 en fait un abus considérable avec des rediffusions à longueur de temps, je ne regarde pratiquement jamais.

En revanche dans les cop show dont je garde un très bon souvenir c'est Southland, une série peu connue en France qui a connu un parcours très chaotique aux Etats-Unis mais qui vaut le détour. Ou aussi Life qui était également sympathique ;)

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Clap de fin pour Breaking bad pour ma part.

Un peu déçu :oops: . Je pense que le fait que tout le monde me dise que la fin est énorme je ne pouvais être que déçu de toute façon, ça fait souvent çà.

Globalement j'ai bien aimé la série malgré quelques incohérences ou quelques faits qui passent à la trappe mais j'en ferai pas une série culte.

En fait je trouve que le gros point fort reste la puissance des personnages, que je considère comme quasiment tous comme charismatique.

Quand je vois Bryan Cranston dans "Malcom" sur la 6 et la dans la série... :lol:

On comprend mieux toute les récompenses reçues aux Grammy awards. Walter White, Jessie, Skyler, Gustavo Frings, Hank, tous très convaincants et surtout j'ai bien la torture dans leur esprit.

Et puis les enchainements de faits, le petit délit qui en entraine un autre, puis un autre, de plus en plus gros, de plus en plus grave, puis l'escalade.

Je reste juste sur ma faim même si j'avoue qu'en y réfléchissant, je ne sais pas ce qui aurait pu être une fin idéale :oops:

J'attaque maintenant "révolution". Vu les 2 premiers épisodes qui ne m'ont pas réellement emballés mais je vais pousser un peu.
Hell is us

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

Je suis sûr que tu aurais préféré cette fin ^^

http://www.youtube.com/watch?v=GtYNX3JWzjc

Laupac
Administrateur
Administrateur

rouennais3476 a écrit :Je suis sûr que tu aurais préféré cette fin ^^

http://www.youtube.com/watch?v=GtYNX3JWzjc
Ptdrrrr énorme :lol:
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

A mi saison de "révolution", j'en arrive à regretter Breaking bad, les persos m'ont tellement l'air fadasse.

Aucun acteur charismatique si ce n'est Tom Neville alias Gus Fring dans breaking bad :)

Et puis pour le moment il y a tellement de choses qui me paraissent flou ou que je ne comprends pas :oops:
Hell is us

kantin76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par kantin76 »

Laupac a écrit :A mi saison de "révolution", j'en arrive à regretter Breaking bad, les persos m'ont tellement l'air fadasse.

Aucun acteur charismatique si ce n'est Tom Neville alias Gus Fring dans breaking bad :)

Et puis pour le moment il y a tellement de choses qui me paraissent flou ou que je ne comprends pas :oops:
Bah c'est sûr qu'au niveau de la qualité des acteurs il n'y a pas photo, notamment celle qui joue Charlie je la trouve très peu convaincante...
Il va y avoir des explications et tu comprendras, mais de toute façon je trouve que cette série elle se regarde c'est sympa mais ça restera pas dans l'histoire. Je trouve que ça part un peu dans tous les sens niveau scénario et on a vraiment l'impression que rien n'était décidé à l'avance et que tout est inventé au fur et à mesure ce qui est encore plus le cas avec la saison 2 qui n'a rien a voir avec la une sans rien spoiler bien sûr !
Modifié en dernier par kantin76 le mer. 5 mars 2014 10:21, modifié 1 fois.
Image
Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs

kantin76
Jailliti
Jailliti

Sinon j'ai regardé la saison 1 de Vikings, une bonne petite série sans prétentions. Évidemment la comparaison avec Game of Thrones est inévitable mais c'est relativement différent, il s'agit là d'une série "historique", de plus elle est beaucoup moins violente et il n'y a pas de sexe. Choses qui peuvent en rebuter certains/certaines dans GoT.

Suite au conseil de Yann j'ai regardé aussi la saison 1 de Sleepy Hollow, j'ai dû voir le film quand j'avais 10 ans donc autant dire que je n'ai guère de souvenirs. Pareil, bonne petite série, bien sûr si on n'aime pas le fantastique il faut passer son chemin car c'est le cœur même de cette série. Le duo d'acteurs fonctionnent bien et je trouve notamment que d'avoir mis le personnage d'Ichabod Crane a notre époque est bien fait car cela permet un côté "comique" bien rendu.
Cette série me fait un peu penser à Fringe, 2 créateurs de cette série (Alex Kurtzmann et Roberto Orci) étant co-créateurs de Fringe avec l'inévitable JJ Abrams cela n'est pas étonnant. Et puis la présence de John Noble (alias Dr Bishop dans Fringe) contribue aussi a ce que cette série ait le mérite d'être suivie !
Image

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Personne ne cite Homeland??

Et hier, une série bien qu'un peu longue a démarrer mais qui m'a tenu en haleine à savoir Broadchurch sur France 2 (Oui Oui France2)!! Un concept de cluedo géant très bien ficelé.

Je ne sais pas qui parler de braquo mais la saison 3, c'est d'un autre calibre (Cela me rappelle The Shield) après effectivement une saison 2 moins bonne que la première.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

Homeland est super mais il y a une baisse de régime sur la saison 3 (les 2/3).

Par contre je recommande Bates Motel (l'avant Psychose d'Hitchcoock)

Yann76
Dorizon
Dorizon

rouennais3476 a écrit :Homeland est super mais il y a une baisse de régime sur la saison 3 (les 2/3).
Oui en effet, Homeland retrouve sa forme lors du retour de Brody qui est vraiment, pour moi, l'intérêt majeur de la série.

Par contre je recommande Bates Motel (l'avant Psychose d'Hitchcoock)
Je verrai cet été pour me faire la première saison :lol:

Yann76
Dorizon
Dorizon

Je viens de finir la saison 3 de Braquo et contrairement à la saison 2, elle relève le niveau de la série avec une bon scénario et surtout un cliffhanger qui va rendre difficile l'attente jusqu'à la saison 4 :?

kantin76
Jailliti
Jailliti

Concernant Homeland excellente série en effet, mais sans vouloir spoiler ceux qui n'ont pas encore vu la saison 3, j'ai vraiment peur pour la saison 4. Car pour moi vu la fin de la saison 3 cela pourrait très bien faire office de series final plutôt que season final. Mais bon attendons de voir ce qu'ils vont nous sortir, ce qui est sûr c'est que ce sera vraisemblablement un tournant important pour cette série que cette nouvelle saison !

Bates Motel je n'en ai entendu que du bien, je vais regarder ça (seulement 10 épisodes dans la première saison ça devrait se faire vite fait !).
Image

Yann76
Dorizon
Dorizon

kantin76 a écrit :Concernant Homeland excellente série en effet, mais sans vouloir spoiler ceux qui n'ont pas encore vu la saison 3, j'ai vraiment peur pour la saison 4. Car pour moi vu la fin de la saison 3 cela pourrait très bien faire office de series final plutôt que season final. Mais bon attendons de voir ce qu'ils vont nous sortir, ce qui est sûr c'est que ce sera vraisemblablement un tournant important pour cette série que cette nouvelle saison !
Moi aussi j'ai peur concernant la saison 4. Je vais lui laisser une chance de me surprendre mais j'ai bien peur que ce soit le début de la fin et que les audiences commencent à chuter :?

normland
José
José

Message non lu par normland »

La série anglaise Broadchurch est super
Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.
Coluche

Yann76
Dorizon
Dorizon

normland a écrit :La série anglaise Broadchurch est super
Paraît que c'est pas mal d'après les critiques.

normland
José
José

Message non lu par normland »

Oui cela change des series americaines
Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.
Coluche

Laupac
Administrateur
Administrateur

Yann76 a écrit :Je viens de finir la saison 3 de Braquo et contrairement à la saison 2, elle relève le niveau de la série avec une bon scénario et surtout un cliffhanger qui va rendre difficile l'attente jusqu'à la saison 4 :?
Ah oui !! Moi qui ne suis absolument pas motivé pour la regarder cette saison 3... La saison 2 m'a paru tellement désastreuse.

Je vais essayer de me motiver :oops:

Du moins quand j'aurai retrouvé un moyen de télécharger, parce que pour le moment je suis sous surveillance HADOPI :oops: :x :lol:
Hell is us

kantin76
Jailliti
Jailliti

Laupac a écrit :
Yann76 a écrit : Du moins quand j'aurai retrouvé un moyen de télécharger, parce que pour le moment je suis sous surveillance HADOPI :oops: :x :lol:
Voilà ce qui arrive quand on télécharge illégalement :mrgreen: :lol:
Un administrateur qui donne l'exemple, bravo !! :lol:
Image

Répondre