Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 14 - PS3

Pour parler de tout et de rien ...
Yann76
Dorizon
Dorizon

Re: Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 14 - PS3

Message non lu par Yann76 »

Laupac a écrit :
Get-Get-FCR a écrit :Rouennais c est quoi le dernier carré final ? 8)
Kantin76 - Laupac / Brésil - Allemagne

Get Get fcr - Yann76 / France - Allemagne
Pfff bon bah je ne gagnerai pas ce tournoi la :lol:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Yann76 a écrit :
Laupac a écrit :

On échange si tu veux, moi je préfère rencontrer Get get ou toi même plutôt que regarder le ballon pendant 3 matchs en attendant que le calvaire se termine :lol:
Hell is us

Yann76
Dorizon
Dorizon

Laupac a écrit :
Yann76 a écrit :
Laupac a écrit :

On échange si tu veux, moi je préfère rencontrer Get get ou toi même plutôt que regarder le ballon pendant 3 matchs en attendant que le calvaire se termine :lol:
Pas faux :lol:

Mais je préfère kantin parce que Get Get c'est un adversaire qui ne me réussi pas :evil:

kantin76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par kantin76 »

A choisir si par chance je bats Laupac tant il m'est supérieur, je préférerais jouer GetGet en finale tant je fais un blocage psychologique face au jeu de Yann... Mais ce ne sera pas pour autant une partie de plaisir si c'est GetGet loin de là !
Image
Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

MATCHES À JOUER

Quarts de Finale
Match 3
Shredinho - Yann76 /////////////// Mexique - Allemagne

Matches de classement
Match 1
Get-Get-FCR - Bif76 /////////////// Pologne - Belgique (Suspendu Glick : Pologne)
Get-Get-FCR - Bif76 /////////////// Pologne - Belgique (Suspendu Glick : Pologne)
Get-Get-FCR - Bif76 /////////////// Pologne - Belgique

Yann76
Dorizon
Dorizon

MP envoyé à Shredinho hier soir et j'attend la réponse pour savoir quand nous finirons nos matchs.

Laupac
Administrateur
Administrateur

kantin76 a écrit :si par chance je bats Laupac tant il m'est supérieur!
:lol: :lol: :lol: La bataille psychologique a débuté....

Kantin il dit rien rien mais si ça se trouve c'est Bruce Grannec, le champion du monde Fifa :)
Hell is us

kantin76
Jailliti
Jailliti

Laupac a écrit :
kantin76 a écrit :si par chance je bats Laupac tant il m'est supérieur!
:lol: :lol: :lol: La bataille psychologique a débuté....

Kantin il dit rien rien mais si ça se trouve c'est Bruce Grannec, le champion du monde Fifa :)
j'espère pour lui qu'il est meilleur que moi ! Je pratique peut-être le plus "beau" football ici, mais ce n'est pas un gage de réussite, seule la victoire est belle est Yann l'a très bien compris, son jeu n'est pas flamboyant mais qu'importe il gagne, il a donc raison sur toute la ligne et moi tort de vouloir faire du football champagne car ça marche mois bien !
Yann ne pratique pas le plus beau jeu, mais il est le plus fort sur ce jeu, et c'est bien là l'essentiel au final !
Image

Get-Get-FCR
Melchior
Melchior

Message non lu par Get-Get-FCR »

Bif tu es dispo quand pour affronter mes hooligans Polonais ?
Image

Laupac
Administrateur
Administrateur

Yann76 a écrit :MP envoyé à Shredinho hier soir et j'attend la réponse pour savoir quand nous finirons nos matchs.
Pas de fiche de vos matchs ? :)

Rouennais on peut envoyer la suite ? Tout a été joué il me semble :)
Hell is us

Yann76
Dorizon
Dorizon

Laupac a écrit :
Yann76 a écrit :MP envoyé à Shredinho hier soir et j'attend la réponse pour savoir quand nous finirons nos matchs.
Pas de fiche de vos matchs ? :)

Rouennais on peut envoyer la suite ? Tout a été joué il me semble :)
J'ai dis à Shred de les mettre en ligne :lol:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Ah ouais ben on est pas prêt de les avoir :lol:
Hell is us

Yann76
Dorizon
Dorizon

Laupac a écrit :Ah ouais ben on est pas prêt de les avoir :lol:
Je veux bien les mettre mais il me manque le premier match :?

rouennais3476
Droesch
Droesch

Rien concernant Get-Get - Bif ?

kantin76
Jailliti
Jailliti

Avec Laupac on s'est permis de disputer notre demie-finale!

Match 1 : Kantin - Laupac : Brésil 1-3 Allemagne

Buteurs Brésil : Willian 64'
Buteurs Allemagne : Gomez 10', Reus 45', Ozil 66'

Match dans lequel j'ai du mal à entrer et je concède rapidement l'ouverture du score. S'en suit des occasions de chaque côté, Laupac tire une fois sur le poteau, et moi 2 !!! C'est finalement Laupac qui double la mise juste avant la mi-temps. Je joue mieux en seconde période mais je suis bien trop énervé pour arriver à jouer comme je sais le faire. je réduis néanmoins la marque mais me fait planter aussitôt derrière :?
Au finale je perds ce match, pas un scandale, j'aurais gagné ça aurait pas été un scandale non plus, un nul aurait été plus conforme au vu des occasions mais la roue a tourné du côté de Laupac sur ce match.

Match 2 : Kantin - Laupac : Brésil 2-0 Allemagne

Buteurs Brésil : Neymar 15', Willain 74'
Buteurs Allemagne :

Match que je gère mieux, Laupac se créé très peu d'occasions, j'en ai pas des tonnes mais un peu plus et c'est logiquement finalement que je m'impose sur ce match.

Match 3 : Kantin - Laupac : Brésil 0-2 Allemagne

Buteurs Brésil :
Buteurs Brésil : Schweinsteiger 30'sp, Reus 85'

Match semblable au précédent sauf que je le perds. Laupac ouvre le score sur un pénalty imaginaire mais vu que cela fait suite à un tir sur le poteau passons. Je tente de revenir tout le match sans succès, et c'est finalement sur un contre que Laupac prends définitivement le large. La pression est maintenant sur moi n'ayant plus le droit à la défaite désormais...

Match 4 : Kantin - Laupac : Brésil 5-0 Allemagne

Buteurs Brésil : Dante 12', Hulk 37', Neymar 43' et 54', Hernanes 80'
Buteurs Brésil :

Exclusion Gungogan 48'

J'ouvre rapidement le score sur corner ce qui me met en confiance, je joue mon meilleur match et enchaine les buts sur des beaux mouvements. Le score s’arrêtera à 5-0, sévère mais juste je dirais. Direction match 5, où je me dis d'avance que le premier qui marque fera un grand pas d'autant plus pour moi sachant qu'un nul me suffit. Et surtout sur les 4 premiers matches celui qui a ouvert le score a gagné à chaque fois.

Match 4 : Kantin - Laupac : Brésil 2-1 Allemagne

Buteurs Brésil : Hulk 14', Hernanes 24'
Buteurs Brésil : Gomez 57'

Objectif atteint puisque j'ouvre rapidement le score ce qui m'évite de stresser et paniquer, puis je double rapidement la mise. Je domine cette première mi-temps mais le score en reste là. Je suis confiant mais me dit que Laupac peut encore revenir. Il revient à la 57' un peu chanceusement je dirais et après je ne panique pas trop je dirais même si le lob de Gomez sur la barre à la 70' me donne des sueurs froides. Finalement le score en reste là et je décroche pour la 3è fois de suite une place en finale en format coupe (en espérant ne pas la perdre une troisième fois de suite...).
Une belle demie-finale en tout cas, Laupac a très bien joué et m'a posé pas mal de difficultés au final !
Image

Get-Get-FCR
Melchior
Melchior

Message non lu par Get-Get-FCR »

rouennais3476 a écrit :Rien concernant Get-Get - Bif ?
aucun retour de bif
Image

Laupac
Administrateur
Administrateur

Je te trouve hyper sévère avec moi Kantin :shock: :shock: A te lire on dirait que tu méritais de tout gagner et que je marque que sur des malentendus :shock: :shock:

Le 1er match c'aurait pas été un scandale si t'avais gagné ?! Une petite photo prise au moment des premiers remplacements:

Image

On voit pas très bien, je résume, 1 tir cadré 1 but pour Kantin, 8 tirs cadrés 3 buts pour moi. Et encore je fais une barre même si Kantin en fait 2 aussi.

Le 2e match, c'était serré, je fais encore une barre, mais t'es plus réaliste 2-0 rien à redire.

Le 3e match j'ouvre le score sur péno imaginaire :o :shock: Ok c'est peut-être frustrant de prendre un péno alors que l'attaquant a réussi à tirer, mais de la à dire "imaginaire" ?! On a laissé le ralenti, Gomez tire, poteau, et double lame Danté/Thiago Silva. On sait même pas qui a fait faute. Découpage en règle non pas par un joueur mais deux :lol:

Sérieusement tu m'as fait un résumé façon Laupac la :lol:

La 4e match no comment. L'IA a choisi son camp. Tout ce que tu pouvais faire ca passait. J'ai appris lors de cette parodie de match que:

-le brésilien ne rate pas un contrôle, c'est un petit pont
-le brésilien ne rate pas une passe, c'est un grand pont
-le brésilien ne dégage pas en catastrophe, c'est une ouverture millimétrée à destination de Neymar
-le brésilien ne commet pas de faute, c'est le joueur adverse qui simule une double fracture tibia péroné ouverte
-le brésilien peut faire des une-deux avec lui même, jambe gauche jambe droite
-le brésilien peut faire des une-deux avec les panneaux publicitaires

Enfin le dernier match tu marques sur tes 2 premières occazs et tu domines largement toute la 1ere mi temps, mais en seconde changement radical de physionomie. Je reviens rapidement au score "chanceusement" ?! Centre de Sam, reprise croisée de Gomez. Pas compris ou est la chance :( . Derrière je fais en plus 2 barres qui auraient pu tout changer. Sans oublier Reus en face à face qui se fait reprendre par Silva qui est un bon 5 mètres derrière. J'arme ma frappe, gogogadgeto jambe, c'est contré du bout du pied !! Mais loooool !!!! C'est juste physiquement impossible, ça défie les lois de la gravité.

Au final ta qualification est largement méritée, mais de la à dire que mes buts sont tous consécutifs à des malentendus ou de la chance. Je te fais noter au passage que tu m'as mis pas mal de buts "fifa". Le centre tête but au moins 3 fois, la tête sur corner... Alors que moi sur 250 centres, 0 repris par Gomez de la tête.

Personnellement je suis malgré tout satisfait, tout le monde me prédisait une branlée et une élimination en 3 manches (hein Roto et Shred !! Merci pour les encouragements :x ), mais je suis content d'avoir tenu 5 manches :)

Je m'incline logiquement face à plus fort que moi mais je me suis bien battu :)
Hell is us

kantin76
Jailliti
Jailliti

Laupac a écrit :Je te trouve hyper sévère avec moi Kantin :shock: :shock: A te lire on dirait que tu méritais de tout gagner et que je marque que sur des malentendus :shock: :shock:
Et moi je trouve que tu exagère pas mal Laupac, à te lire tu fais croire que j'ai dis que je t'avais surclassé sur tous les matches et que t'avais mis que des buts bidons, excuse moi mais si on relis mon message c'est pas du tout ce que j'ai écrit !!
il y a juste pour un but où je dis UN PEU chanceusement et un péno que je qualifie d'imaginaire sinon à part ça je dis pas que je méritais tout gagner, ce premier match la victoire est pas volée et le 3è tu mérites aussi gagner ;)
Laupac a écrit :Le 1er match c'aurait pas été un scandale si t'avais gagné ?! Une petite photo prise au moment des premiers remplacements :
J'ai eu 10 occasions dans les 25 dernières minutes :lol: :lol: :lol: (c'est une blague)
Je concède que je ne méritait pas spécialement gagner, mais les tirs ça veux rien dire, sachant qu'un tir contré rentre dans les stats au même titre qu'un tir sur le poteau donc... Mais oui comme je te l'ai dit par sms tu méritait plus que moi sur ce match mais ça aurait pu tourner en mon sens avec de la réussite ;)
Laupac a écrit : Le 3e match j'ouvre le score sur péno imaginaire :o :shock: Ok c'est peut-être frustrant de prendre un péno alors que l'attaquant a réussi à tirer, mais de la à dire "imaginaire" ?! On a laissé le ralenti, Gomez tire, poteau, et double lame Danté/Thiago Silva. On sait même pas qui a fait faute. Découpage en règle non pas par un joueur mais deux :lol:
Mouais pour moi le mec tire sur le poteau mes deux joueurs taclent (bizarre on ne peux contrôler qu'un seul joueur merci fifa ;) ), le mec se fait crocher une heure plus tard limite j'allais tirer le six mètres :shock: :lol:
Donc si tu avais marqué l'arbitre siffle péno aussi ?? pour moi quand le mec a tiré tu reviens pas à la "faute" puisque la "faute" n'a pas empêché le mec de tirer. (je suis de mauvaise foi?? peut être :mrgreen: mais moi j'aurais pas sifflé, d'autant que quand l'arbitre siffle on se demande bien pourquoi puisque l'action est finie depuis 10 ans :) )

Laupac a écrit :La 4e match no comment. L'IA a choisi son camp. Tout ce que tu pouvais faire ca passait. J'ai appris lors de cette parodie de match que:

-le brésilien ne rate pas un contrôle, c'est un petit pont
-le brésilien ne rate pas une passe, c'est un grand pont
-le brésilien ne dégage pas en catastrophe, c'est une ouverture millimétrée à destination de Neymar
-le brésilien ne commet pas de faute, c'est le joueur adverse qui simule une double fracture tibia péroné ouverte
-le brésilien peut faire des une-deux avec lui même, jambe gauche jambe droite
-le brésilien peut faire des une-deux avec les panneaux publicitaires
si ça c'est pas du résumé Laupac par contre :lol: rien vu de tout ça sérieux :lol: :lol: , j'ai pas vu de différences dans le comportement de mes joueurs par rapport aux 3 précédents sauf vers la fin quand il y a avait déjà 4-0 où j'ai eu beaucoup de contres favorables effectivement, tu as dû rester sur cette sensation de fin de match. Sur la deuxième mi-temps du match 2 j'ai eu beaucoup la possession et c'était pareil pourtant tu dis pas que l'IA avait choisi son camp :lol: :lol:
Laupac a écrit :Enfin le dernier match tu marques sur tes 2 premières occazs et tu domines largement toute la 1ere mi temps, mais en seconde changement radical de physionomie. Je reviens rapidement au score "chanceusement" ?! Centre de Sam, reprise croisée de Gomez. Pas compris ou est la chance :( . Derrière je fais en plus 2 barres qui auraient pu tout changer. Sans oublier Reus en face à face qui se fait reprendre par Silva qui est un bon 5 mètres derrière. J'arme ma frappe, gogogadgeto jambe, c'est contré du bout du pied !! Mais loooool !!!! C'est juste physiquement impossible, ça défie les lois de la gravité.
explication du un peu chanceusement (j'ai dit un peu pas carrément chanceux :) ), mon défenseur est à la lutte pour empecher sam de centrer, je récupère la balle puis contre favorable pour toi le ballon file en sortie de but mais le ballon ne va pas vite, mon défenseur daigne se précipiter pour essayer de récupérer la balle et Sam arrive à se jeter et fait un centre en taclant à la desesperado (comment dire ah oui, gogogadgeto jambe de 5m pour tacler avant que le ballon sorte :lol: :lol: ), après le but est normal mais le centre est chanceux. J'ai vu qu'une seule barre mais peut-être ma mémoire me fait défaut sur ce coup là
Laupac a écrit :Au final ta qualification est largement méritée, mais de la à dire que mes buts sont tous consécutifs à des malentendus ou de la chance. Je te fais noter au passage que tu m'as mis pas mal de buts "fifa".
Tu as marqué 7 buts, je parle d'un un peu chanceux et un suite à un péno imaginaire, ça fait 2 sur 7 on a pas la même définition de tous les buts :lol: :lol: tu ne serais pas un peu marseillais en disant que je dis que tous tes buts sont consécutifs à des malentendus ou a la chance. Oui j'ai mis 3 buts sur centre dont 2 que je qualifierais de fifaesque et un but sur corner. Mes 2 buts dans le match 2 sont un peu chanceux aussi je le reconnais. Les autres me semblent normaux.

Donc comme je l'ai dis tu m'as posé des problèmes et j'ai bien cru un à moment donné que la qualification allait m'échapper. Après l'impression que j'ai eu (peut-être à tort) c'est que comme j'ai eu à chaque fois la possession (entre 55 et 60% à chaque) j'ai quand même eu le sentiment de dominer et t'être un peu supérieur. Mais au final tu n'as pas volé tes 2 victoires et la qualif de ton côté n'aurait pas été un scandale même si ça aurait quand même été dur pour moi !
Image

Laupac
Administrateur
Administrateur

:lol: :lol: Moi marseillais ? Ca me touche d'habitude on me dit que je suis un américain :lol: :lol:

Pour revenir sur le péno, d'ailleurs j'appelle ça un bug fifa, parce que normalement, je demande confirmation à roto qui est arbitre, mais si on a tiré profit de son avantage, l'arbitre ne peut pas y revenir non ?

En l’occurrence j'ai réussi à frapper et effectivement "10 ans" après l'arbitre siffle.

Sinon pour le reste globalement je suis d'accord avec toi sauf évidemment sur le premier match ou j'aurai pu l'emporter bien plus largement sans un grand Julio Cesar. Je considère comme toi que les tirs ça veut rien dire, mais de la même manière j'ai toujours considéré que la possession non plus (peut-être parce que je l'ai jamais :lol: ).

Des mecs qui font super bien circuler sans jamais être dangereux j'en rencontre des tas en ligne !! Multiplier les passes sans risque tout le monde peut le faire mais perso j'aime pas ça me saoule. Tout ce que je veux c'est jouer.

C'est pour ça que j'adore jouer contre Get Get. Il joue comme moi on calcule pas. Une passe c'est toujours vers l'avant :)

Enfin pour conclure je dirai que pur une fois j'ai pris du plaisir à jouer contre toi, parce que d'habitude j'en peux plus de regarder le ballon passer et d'intervenir toujours avec un temps de retard :x :D
Hell is us

rouennais3476
Droesch
Droesch

MATCHES À JOUER

Demi-Finale
Match 1
Kantin76 - Laupac /////////////// Brésil - Allemagne

Match 2
? - Get-Get-FCR /////////////// ? - France

Match de classement de 5 à 8
Match 1
Shredinho - Yann76 /////////////// Brésil - Cameroun

Match 2
? - Ced76 /////////////// ? - Italie

Match de classement de 9 à 12
Match 1
? - Rouennais3476 /////////////// ? - Portugal

Match 2
Roto - Romain76 /////////////// France - Brésil

Match de classement de 13 à 16
Match 3
? - Roto /////////////// ? - Grèce

Match 4
Laupac - Diable Rouge 76 /////////////// Mexique - Portugal

Quarts de Finale
Match 3

Matches de classement
Match 1

Voilà les prochains matches ! La fin arrive bientôt !

Par contre il me manque des buteurs de Ced.

Concernant les matches non joués, Vous avez jusqu'à mardi 20h parce qu'il y a eu une semaine pour les jouer quand même...

Répondre