Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 14 - PS3
-
Romain76
- José

Re: Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 14 - PS3
fini pour moi rouennais ?
- rouennais3476
- Droesch

Non il reste deux matches de classementRomain76 a écrit :fini pour moi rouennais ?
-
Get-Get-FCR
- Melchior

Je me suis qualifié face à CED hier soir lors de nos quarts de finale de haute volée, je lui laisse l'amabilité de mettre nos fiches .
- Roto
- Dorizon

Match 3
Roto - Laupac /////////////// France - Mexique = 2-1
Buteur France Debuchy (16) et Benzema (65)
Buteur Mexique : Vela (81)
Roto - Laupac /////////////// France - Mexique = 1-3
Buteur France: Valbuena (42)
Buteur Mexique : Vela (24) et Hernandez (35;75)
Roto - Laupac /////////////// France - Mexique = 4-1
Buteur France: Giroud (2;66), Benzema (53) et Cabaye (73)
Buteur Mexique : Dos Santos (12)
Roto - Laupac /////////////// France - Mexique = 3-3
Buteur France: Nasri (8;85) et Payet (52)
Buteur Mexique : Dos Santos (44), Vela (49) et Hernandez (67)
Roto - Laupac /////////////// France - Mexique = 3-4
Buteur France: Valbuena (45), Ribery (78) et Benzema (89)
Buteur Mexique : Vela (50;51;57) et Hernandez (55)
Résultat final : France 13 - 12 Mexique!! Ca a un petit gout particulier d'enfourner Laupac à la 89ème sur le dernier match!!
Résultat final : France 13 - 12 Mexique!! Ca a un petit gout particulier d'enfourner Laupac à la 89ème sur le dernier match!!
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- Laupac
- Administrateur

J'avais pas les nerfs... Surtout le but de Ribery à la 78e qui me tue. Je fais une action magnifique qui se conclue sur le poteau, alors que le but est vide et l'angle idéal, et derrière Ribery dans un angle complètement fermé me sort une frappe désespérée qui fait poteau rentrant mais côté gardien. Encore c'aurait été poteau rentrant opposé, mais la du côté ou est le gardienRoto a écrit :Résultat final : France 13 - 12 Mexique!! Ca a un petit gout particulier d'enfourner Laupac à la 89ème sur le dernier match!!
Et cette frappe complètement ratée de Benzema pour le but victorieux. Tu vois Lloris qui te sort des triples parades et toi t'encaisse une frappe du rond central qui roule à 2 à l'heure au ras du poteau. C'te bonne blague
Hell is us
- Laupac
- Administrateur

Sinon avec un peu de retard je reviens sur ma qualif contre Yann. J'en ai chier comme jamais
Avec ses camerounais c'était hyper éprouvant nerveusement. Son réalise devant le but je n'ai jamais vu ça de ma vie. Pour Yann 9 occazs sur 10 vont au fond c'est incroyable
. Quelle adresse devant le gardien même avec des joueurs en bois !!
Quand je vois qu'avec Reus et Gomez, tout les deux 87 en finition, je rate 4 face à face sur 5, et qu'à côté de çà Yann avec Oumarou et ses 68 en note générale et surtout son petit 64 en finition ne manque jamais sa cible
. Chaque occasion d'Oumarou est allée au fond. Petite balle entre les jambes de Neuer, ballon enroulé petit filet opposé, tête au milieu de 5 def allemands. Du grand art.
On en rigolait hier avec Shredinho quand avec son Neymar il tombait à chaque fois devant un Neuer infranchissable. Neuer a écoeuré les attaquants brésiliens sur 4-5 matchs. Par contre Neuer contre le Cameroun de Yann c'est 0 arrêt
Un grand bravo à Yann, pas forcément le joueur le plus coriace dans le jeu, mais alors sa façon de jouer et sa capacité à te planter à n'importe quel moment en fait le meilleur joueur jusqu'ici. Ce n'est pas étonnant qu'il rafle tout sur cette version du jeu.
Avec ses camerounais c'était hyper éprouvant nerveusement. Son réalise devant le but je n'ai jamais vu ça de ma vie. Pour Yann 9 occazs sur 10 vont au fond c'est incroyable
Quand je vois qu'avec Reus et Gomez, tout les deux 87 en finition, je rate 4 face à face sur 5, et qu'à côté de çà Yann avec Oumarou et ses 68 en note générale et surtout son petit 64 en finition ne manque jamais sa cible
On en rigolait hier avec Shredinho quand avec son Neymar il tombait à chaque fois devant un Neuer infranchissable. Neuer a écoeuré les attaquants brésiliens sur 4-5 matchs. Par contre Neuer contre le Cameroun de Yann c'est 0 arrêt
Un grand bravo à Yann, pas forcément le joueur le plus coriace dans le jeu, mais alors sa façon de jouer et sa capacité à te planter à n'importe quel moment en fait le meilleur joueur jusqu'ici. Ce n'est pas étonnant qu'il rafle tout sur cette version du jeu.
Hell is us
- Roto
- Dorizon

C'est bizarre mais tu ne parles aucunement de ce super but de Cabaye.. demi volée excentrée, un chef d'oeuvre.Laupac a écrit :J'avais pas les nerfs... Surtout le but de Ribery à la 78e qui me tue. Je fais une action magnifique qui se conclue sur le poteau, alors que le but est vide et l'angle idéal, et derrière Ribery dans un angle complètement fermé me sort une frappe désespérée qui fait poteau rentrant mais côté gardien. Encore c'aurait été poteau rentrant opposé, mais la du côté ou est le gardienRoto a écrit :Résultat final : France 13 - 12 Mexique!! Ca a un petit gout particulier d'enfourner Laupac à la 89ème sur le dernier match!!![]()
Et cette frappe complètement ratée de Benzema pour le but victorieux. Tu vois Lloris qui te sort des triples parades et toi t'encaisse une frappe du rond central qui roule à 2 à l'heure au ras du poteau. C'te bonne blague
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- Laupac
- Administrateur

- rouennais3476
- Droesch

Roto a écrit :Match 3
- Yann76
- Dorizon

Je reviens aussi sur ces 5 matchs de fou. A la fin j'étais complètement fou de rage d'être passé si près de l'exploit avec mes camerounais mais une erreur de relance avec mon gardien aura fait revenir Laupac dans le dernier match et je ne m'en suis pas remis. Passer si près de la qualification c'est rageant mais Laupac le mérite vraiment. Bravo à luiLaupac a écrit :Sinon avec un peu de retard je reviens sur ma qualif contre Yann. J'en ai chier comme jamais![]()
Avec ses camerounais c'était hyper éprouvant nerveusement. Son réalise devant le but je n'ai jamais vu ça de ma vie. Pour Yann 9 occazs sur 10 vont au fond c'est incroyable. Quelle adresse devant le gardien même avec des joueurs en bois !!
Quand je vois qu'avec Reus et Gomez, tout les deux 87 en finition, je rate 4 face à face sur 5, et qu'à côté de çà Yann avec Oumarou et ses 68 en note générale et surtout son petit 64 en finition ne manque jamais sa cible. Chaque occasion d'Oumarou est allée au fond. Petite balle entre les jambes de Neuer, ballon enroulé petit filet opposé, tête au milieu de 5 def allemands. Du grand art.
On en rigolait hier avec Shredinho quand avec son Neymar il tombait à chaque fois devant un Neuer infranchissable. Neuer a écoeuré les attaquants brésiliens sur 4-5 matchs. Par contre Neuer contre le Cameroun de Yann c'est 0 arrêt![]()
-
Get-Get-FCR
- Melchior

Get-Get-FCR - Ced76 /////////////// France 1-2 Italie (Menez / Balotelli, Montolivo)
Get-Get-FCR - Ced76 /////////////// France 2-1 Italie (Thievy, Koscielny / De rossi)
Get-Get-FCR - Ced76 /////////////// France 2-0 Italie (Thievy, Benzema)
Get-Get-FCR - Ced76 /////////////// France 1-1 Italie (Menez/ ?)
Get-Get-FCR - Ced76 /////////////// France 1-1 Italie (Benzema/ ?)
Get-Get-FCR - Ced76 /////////////// France 2-1 Italie (Thievy, Koscielny / De rossi)
Get-Get-FCR - Ced76 /////////////// France 2-0 Italie (Thievy, Benzema)
Get-Get-FCR - Ced76 /////////////// France 1-1 Italie (Menez/ ?)
Get-Get-FCR - Ced76 /////////////// France 1-1 Italie (Benzema/ ?)
- Roto
- Dorizon

C'est qui Thievy??
- Yann76
- Dorizon

Il joue à West Bromwich AlbionRoto a écrit :C'est qui Thievy??
-
kantin76
- Jailliti

Match 1 : Kantin - Shred : Brésil 4-3 Brésil
Buteurs Brésil : Hulk 23',45', 55', 90+2
Buteurs Brésil : Neymar 59', Oscar 79', Hulk 90+3
Match 2 : Kantin - Shred : Brésil 2-1 Brésil
Buteurs Brésil : Neymar 5', Hulk 43'
Buteurs Brésil : Willian 49'
Match 3 : Kantin - Shred : Brésil 6-1 Brésil
Buteurs Brésil : Neymar 54', Hulk 60', Willian 64', Ramires 66', Neymar 74', Marcelo 88'
Buteurs Brésil : Ramires 86'
Buteurs Brésil : Neymar 54', Hulk 60', Willian 64', Ramires 66', Neymar 74', Marcelo 88'
Modifié en dernier par kantin76 le dim. 16 févr. 2014 15:16, modifié 1 fois.

Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs
- Laupac
- Administrateur

On l'a notre derby !!!
Pourquoi pas de commentaires ? Il s'est fait dérouiller le roukin !!!
Pourquoi pas de commentaires ? Il s'est fait dérouiller le roukin !!!
Hell is us
-
Get-Get-FCR
- Melchior

Thievy c'est ma pepite/joker, attaquant français decouvert sur ultimate team il y à un an et depuis je m en passe plus. Bonne vitesse, bon dribbleur, finition potable.Roto a écrit :C'est qui Thievy??
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 40891.html
-
kantin76
- Jailliti

Premier match : première mi-temps ou Shred n'est peut-être pas dans le rythme, en tout cas première mi-temps à sens unique, 2-0 et 65% de possession pour moi. La deuxième mi-temps repart sur les mêmes bases et j'inscris le 3-0. Je prends un but et commence à paniquer sans raison tant je maitrisais le match, Shredinho revient à 3-2 puis sur le dernier corner sur lequel son gardien monte manque d'égaliser, je marque le 4-2 dans le but vide. Sur l'engagement Shred revient à 4-3. Victoire logique sur l'ensemble du match.kantin76 a écrit :Match 1 : Kantin - Shred : Brésil 4-3 Brésil
Pas de commentaires pour l'instant...
Deuxième match : je pratique mon meilleur foot avec un jeu de passes bien léché, je mène 2-0 à la mi-temps. Dès la reprise Shred marque et revient à 2-1 sur l'une de ses rares incursions, mais cette fois je me dis que ça ne sert à rien de paniquer et que si je continue à jouer comme je joue il n'y aura pas de problèmes. Je domine largement le reste du match et tire 2 fois sur le poteau, Shred ne se créera pratiquement aucune occasion.
Troisième match : première mi-temps dans la lignée des match précédents, Shred peine a toucher le ballon, mais arrive miraculeusement à la mi-temps à 0-0 alors que je touche 3 fois les poteaux en première mi-temps
Modifié en dernier par kantin76 le dim. 16 févr. 2014 15:16, modifié 1 fois.

Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs
- Laupac
- Administrateur

Ca m'arrange pas cette histoire. Parce que Shredinho j'avais un moyen de pression sur lui, j'envoie un texto à sa femme pour qu'elle le déconcentre "par inadvertance" et j'ai une chance de passer...
Alors que Kantin j'ai aucun moyen de pression et s'il joue son meilleur football ça risque d'être plié en 3 manches

Alors que Kantin j'ai aucun moyen de pression et s'il joue son meilleur football ça risque d'être plié en 3 manches
Hell is us
-
Get-Get-FCR
- Melchior

- Laupac
- Administrateur

Kantin76 - Laupac / Brésil - AllemagneGet-Get-FCR a écrit :Rouennais c est quoi le dernier carré final ? 8)
Get Get fcr - Yann76 / France - Allemagne
Hell is us