Séries TV

Pour parler de tout et de rien ...
Yann76
Dorizon
Dorizon

Re: Séries TV

Message non lu par Yann76 »

kantin76 a écrit :Sinon Yann j'ai commencé Chuck suite à tes recommandations. J'en suis à l'épisode 11 de la saison 1? C'est vrai que c'est pas mal, ça ma fait penser à Alias avec le côté comique en plus. Le seul reproche que je pourrais faire pour l'instant c'est que les flashes de Chuck c'est quand même un peu "gros" qu'il en ait autant dans son entourage, il y a quand même beaucoup de méchants qui se promène près de chez lui !
Oui burbank c'est le repère des méchants :lol:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

diable rouge 76 a écrit :Oh putain, moi j'en suis resté à macgyver, supercopter et tonnerre mécanique lol... :lol:
T'as oublié k-2000 et shérif fais moi peur dans les séries cultissimes :-D
Hell is us

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Laupac a écrit :
diable rouge 76 a écrit :Oh putain, moi j'en suis resté à macgyver, supercopter et tonnerre mécanique lol... :lol:
T'as oublié k-2000 et shérif fais moi peur dans les séries cultissimes :-D
Oui bien sur et encore starsky et hutch ou encore rick hunter (moins fan) mais j'avais pas trop le choix à l'époque, série du dimanche chez mes parents lol :mrgreen:

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

kantin76 a écrit :Voilà pour ma part mon top 10 séries de tous les temps :lol:
1- Lost
2- Walking Dead
3- Breaking Bad
4- Big Bang Theory
5- 24
6- Homeland
7- Fringe
8- Prison Break (Saison 1 et 2)
9- Person of Interest
10- Game of Thrones

Il y a aussi FlashForward que j'adorais mais qui a été arrêtée après seulement une saison alors que ça finissait sur un énorme cliffhanger :envy:
J'ai pas d'appli pour voir combien d'épisodes j'ai déjà vu, mais ça doit pas être mal sachant déjà que Lost j'ai vu 5 fois les 120 épisodes ça fait déjà 600 :lol: :lol: :lol:
Pour les séries de tout les temps, complètement d'accord avec toi pour Lost ! Seule série que je regardais en VO car je ne pouvais pas attendre le VOSTFR lol

Perso, mon application me dit que j'ai vu 5 mois de séries :lol:

kantin76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par kantin76 »

rouennais3476 a écrit : Pour les séries de tout les temps, complètement d'accord avec toi pour Lost ! Seule série que je regardais en VO car je ne pouvais pas attendre le VOSTFR lol
ça m'est arrivé aussi :lol: mais en général j'attendais au moins qu'il y ait des sous titres anglais pour le regarder pour pouvoir tout comprendre car sans sous-titres c'est chaud quand même. Et après je le regardais une deuxième fois en sous-titrés français avant l'épisode de la semaine d'après.
Le pire c'était les trailers de la semaine suivante que je regardais limite image par image pour être sûr de ne rien louper :lol: :lol:

Tiens justement que penses-tu de la fin tant décriée, pour ma part je l'ai trouvée satisfaisante même si certains mystères en suspens auraient mérité d'être éclairé (dont un qui me tient a coeur je sais pas pourquoi : dans le saison 5, quand ils voyagent dans le temps ils sont sur une pirogue et se font tirer dessus par des gens dans une autre pirogue derrière eux avant qu'un flash arrive et les déplace de nouveau dans le temps, on ne saura jamais qui les poursuivait en pirogue !! pourtant dans le dernier épisode j'ai bien cru qu'on allait le voir quand Lapidus, Miles et Richard sont dans une pirogue et que c'étaient eux mais en fait non :mrgreen: ). En fait je pense que certains n'ont pas compris la fin c'est pour ça qu'il dise que c'est n'importe quoi, enfin ce n'est que mon avis, la fin est pourtant limpide, tout est clairement expliqué par Christian à Jack dans l'église !
Image
Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs

rouennais3476
Droesch
Droesch

kantin76 a écrit :
rouennais3476 a écrit : Pour les séries de tout les temps, complètement d'accord avec toi pour Lost ! Seule série que je regardais en VO car je ne pouvais pas attendre le VOSTFR lol
ça m'est arrivé aussi :lol: mais en général j'attendais au moins qu'il y ait des sous titres anglais pour le regarder pour pouvoir tout comprendre car sans sous-titres c'est chaud quand même. Et après je le regardais une deuxième fois en sous-titrés français avant l'épisode de la semaine d'après.
Le pire c'était les trailers de la semaine suivante que je regardais limite image par image pour être sûr de ne rien louper :lol: :lol:

Tiens justement que penses-tu de la fin tant décriée, pour ma part je l'ai trouvée satisfaisante même si certains mystères en suspens auraient mérité d'être éclairé (dont un qui me tient a coeur je sais pas pourquoi : dans le saison 5, quand ils voyagent dans le temps ils sont sur une pirogue et se font tirer dessus par des gens dans une autre pirogue derrière eux avant qu'un flash arrive et les déplace de nouveau dans le temps, on ne saura jamais qui les poursuivait en pirogue !! pourtant dans le dernier épisode j'ai bien cru qu'on allait le voir quand Lapidus, Miles et Richard sont dans une pirogue et que c'étaient eux mais en fait non :mrgreen: ). En fait je pense que certains n'ont pas compris la fin c'est pour ça qu'il dise que c'est n'importe quoi, enfin ce n'est que mon avis, la fin est pourtant limpide, tout est clairement expliqué par Christian à Jack dans l'église !
Bah pour moi la fin est très clair. Le problème c'est qu'il y a tellement d'infos qu'il suffit de rater un épisode pour ne plus comprendre.

J'avoue que ça manque le image par image ^^ re-regarder pour voir ce qu'il y a en arrière plan ou ce genre de choses.

Pour la pirogue c'est un des nombreux mystères non élucidés... C'est dommage mais je pense que s'il n'y avait pas eu la grève des scénaristes, on aurait eu plus d'infos, ou plus de mystères :lol:

Yann76
Dorizon
Dorizon

Oui j'avoue Lost reste une série très à part... Une série qui mettait mon cerveau dans des états pas possible avec ses mystères :lol:
Après pour la fin, j'ai vu mieux mais aussi bien pire donc pour moi ça reste convenable.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Mais vous avez fini de spoiler comme çà :x :x lol

Perso j'ai abandonné LOST au cours de la saison 3. C'est ce que je fais généralement quand une série commence à virer dans le grand n'importe quoi :oops: :lol: . J'avais eu le sentiment à l'époque que même les scénaristes ne savaient pas eux même ou ils allaient :?

Mais je n'exclue pas un jour d'y revenir histoire de savoir comment fini cette meilleure série de "tout les temps" :D .

Un peu comme the walking dead, j'en entend tellement que du bien que ça me donne envie d'y revenir malgré une première tentative échouée.

Sinon dans le genre apocalyptique, le synopsis de révolution me fait penser à Jericho. Une série sans grande envergure que j'ai regardé il y a quelques années et dont la saison 1 m'avait paru exceptionnelle, mais la série fut arrêtée faute d'audience avant qu'une saison 2 absolument nullissime ne voit le jour à cause de multiples plaintes des fans de la série. Du coup ça avait tout gaché cette 2e saison catastrophique et honteuse.

Sinon alors que ce sont les séries qui marchent le mieux, personne ne citent de série policière et populaire ? Personne ne regarde les experts, mentalist, cracked, the glades, unforgettable, esprits criminels ?

Dans mes séries en cours je regarde aussi Justified que j'aime bien ou Vegas dont on dit beaucoup de mal mais qui se laisse regarder.

Et niveau série française ? Personne ne suit braquo dont la saison 1 m'a réconcilié avec la série française avant que la saison 2 ne gâche tout par sa nullité extrême ?
Hell is us

rouennais3476
Droesch
Droesch

Laupac a écrit :Mais vous avez fini de spoiler comme çà :x :x lol

Perso j'ai abandonné LOST au cours de la saison 3. C'est ce que je fais généralement quand une série commence à virer dans le grand n'importe quoi :oops: :lol: . J'avais eu le sentiment à l'époque que même les scénaristes ne savaient pas eux même ou ils allaient :?

Mais je n'exclue pas un jour d'y revenir histoire de savoir comment fini cette meilleure série de "tout les temps" :D .

Un peu comme the walking dead, j'en entend tellement que du bien que ça me donne envie d'y revenir malgré une première tentative échouée.

Sinon dans le genre apocalyptique, le synopsis de révolution me fait penser à Jericho. Une série sans grande envergure que j'ai regardé il y a quelques années et dont la saison 1 m'avait paru exceptionnelle, mais la série fut arrêtée faute d'audience avant qu'une saison 2 absolument nullissime ne voit le jour à cause de multiples plaintes des fans de la série. Du coup ça avait tout gaché cette 2e saison catastrophique et honteuse.

Sinon alors que ce sont les séries qui marchent le mieux, personne ne citent de série policière et populaire ? Personne ne regarde les experts, mentalist, cracked, the glades, unforgettable, esprits criminels ?

Dans mes séries en cours je regarde aussi Justified que j'aime bien ou Vegas dont on dit beaucoup de mal mais qui se laisse regarder.

Et niveau série française ? Personne ne suit braquo dont la saison 1 m'a réconcilié avec la série française avant que la saison 2 ne gâche tout par sa nullité extrême ?
Il y a plein de séries que j'ai commencé à regarder où je me suis dis je n'accroche pas. Mais j'ai re-regarder et en fait c'est sympa ^^ Comme quoi...

Perso je ne regarde quasiment pas les séries policières parce que j'en ai fait une overdose lol C'est toujours pareil à mon goût...

Niveau série française... Je me suis régalé devant les revenants (non re-conduit...) et euh c'est tout lol.

manu
Vignaud
Vignaud

Message non lu par manu »

Les revenants (j'attends la 2ème saison avec impatience)
et Kaboul Kitchen pour son côté "décalé".
L'avenir m'intéresse, c'est là que je compte passer mes prochaines années... (W.A.)

kantin76
Jailliti
Jailliti

Laupac a écrit :
Pour ma part je ne regarde pas les séries policières, où alors ça m'est arrivé en tombant dessus par hasard mais jamais suivi une série policière régulièrement (a part agence acapulco quand j'étais petit :lol: :lol: ). Je préfère regarder les séries "feuilletonnantes" où il faut revenir toutes les semaines et non pas les séries où tu peux regarder un épisode par-ci par là sans que cela affecte la compréhension de la série. Après il est vrai que dans les séries policières il y a quand un fil rouge en général (Cf John le Rouge dans Mentalist) mais je préfère d'emblée les séries avec une unique histoire au long terme même si ça finit souvent par dégénérer (Cf. Lost :lol: :lol: ).

La seule série policière où j'ai vu tous les épisodes et que j'adore et beaucoup de gens me charrie dessus, c'est Columbo :oops: :lol:
Après je regarde Person of Interest qui se rapproche d'une série policière tout du moins au début avec un épisode fermé par semaine, mais au fur et à mesure cela devient plus feuilletonnant, et c'est aussi à ce moment là que j'ai vraiment aimé. On pourra parler de fringe aussi qui a ses débuts était vraiment une série policière avec un épisode = une enquête avant que cela ne tourne carrément à une série ultra feuilletonnante où il ne faut pas louper un épisode !

Série française je ne regarde pas trop, j'ai regardé la saison 1 de Borgia (création canal donc on va dire série française même si les acteurs (bidons) ont tourné en anglais) et franchement j'ai trouvé ça vraiment pas terrible...
Image

kantin76
Jailliti
Jailliti

Pour ma part en général je mets un point d'honneur à finir une série quand j'ai commencé, car même si j'accroche pas j'ai quand même envie de voir où ça mène.
Les exceptions à ma règle d'or sont Touch avec Kiefer "Bauer" Sutherland où j'ai arrêté après 3 épisodes étant donné que je m'endormais à chaque épisode et que j'avais bien l'impression que ce serait toujours la même chose. Et les Sopranos, j'ai regardé toute la saison 1 mais j'ai eu du mal a accrocher et j'avais pas envie à l'époque de devoir regarder les 5 saisons suivantes. Chez nous cette série est relativement méconnue alors qu'aux US c'est une référence.
Image

kantin76
Jailliti
Jailliti

Série "française" j'ai regardé XIII aussi car j'aimais bien la BD, la première saison est correcte, la deuxième est immonde et ne ressemble à rien et on comprends rien, une vraie cata et on se demande pourquoi ça continue à s'appeler XIII :lol:

Petite question quelle est la pire série que vous ayez vu ?
Moi il s'agit de Twin Peaks, où j'ai pas mais alors pas du tout accroché à l'univers complètement barré de David Lynch, un vrai supplice de finir cette série, et uniquement parce que j'avais acheté les DVD ! Une purge sans nom cette série :lol:
Image

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Eh les gars vous en oubliez pas une, mais oui, desperate housewives !! :lol: :mrgreen: :arrow:

Yann76
Dorizon
Dorizon

Pour ma part, je ne regarde que très peu de séries françaises à part Braquo qui après une excellente saison 1, a perdu de la qualité en saison 2. En revanche, je regarde de très près les webséries comme Noob, Le Visiteur du Futur ou Ulysse.

Laupac
Administrateur
Administrateur

diable rouge 76 a écrit :Eh les gars vous en oubliez pas une, mais oui, desperate housewives !! :lol: :mrgreen: :arrow:
Perso j'ai jamais vu un seul épisode :oops:
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

Pour en revenir à person of interest, le petit plus aussi qui fait que j'aime bien c'est la bande son.

Les musiques de Ramin Djawadi collent parfaitement je trouve avec le style de la série.
Hell is us

alban1409
Padovani
Padovani

Message non lu par alban1409 »

en ce moment pour moi c'est supernatural, the walking dead, Arrow, game of throne et surtout une belle serie que j'ai découvert sur canal + c'est viking! franchement cette serie est juste magnifique.
après il y a une serie bien marrante que je regarde aussi c'est shameless us
ImageImageImage

Yann76
Dorizon
Dorizon

Laupac a écrit :Pour en revenir à person of interest, le petit plus aussi qui fait que j'aime bien c'est la bande son.

Les musiques de Ramin Djawadi collent parfaitement je trouve avec le style de la série.
C'est clair qu'une bonne série doit être composée d'une excellente bande son et Person of Interest en fait partie. C'est le petit plus qui fait vraiment la différence.

alban1409
Padovani
Padovani

Message non lu par alban1409 »

pour ceux que sa interesse voila la série viking : http://www.youtube.com/watch?v=mJegunRU97Y
ImageImageImage

Répondre