Mais vous avez fini de spoiler comme çà

lol
Perso j'ai abandonné LOST au cours de la saison 3. C'est ce que je fais généralement quand une série commence à virer dans le grand n'importe quoi

. J'avais eu le sentiment à l'époque que même les scénaristes ne savaient pas eux même ou ils allaient
Mais je n'exclue pas un jour d'y revenir histoire de savoir comment fini cette meilleure série de "tout les temps"

.
Un peu comme the walking dead, j'en entend tellement que du bien que ça me donne envie d'y revenir malgré une première tentative échouée.
Sinon dans le genre apocalyptique, le synopsis de révolution me fait penser à Jericho. Une série sans grande envergure que j'ai regardé il y a quelques années et dont la saison 1 m'avait paru exceptionnelle, mais la série fut arrêtée faute d'audience avant qu'une saison 2 absolument nullissime ne voit le jour à cause de multiples plaintes des fans de la série. Du coup ça avait tout gaché cette 2e saison catastrophique et honteuse.
Sinon alors que ce sont les séries qui marchent le mieux, personne ne citent de série policière et populaire ? Personne ne regarde les experts, mentalist, cracked, the glades, unforgettable, esprits criminels ?
Dans mes séries en cours je regarde aussi Justified que j'aime bien ou Vegas dont on dit beaucoup de mal mais qui se laisse regarder.
Et niveau série française ? Personne ne suit braquo dont la saison 1 m'a réconcilié avec la série française avant que la saison 2 ne gâche tout par sa nullité extrême ?