Séries TV

Pour parler de tout et de rien ...
Yann76
Dorizon
Dorizon

Séries TV

Message non lu par Yann76 »

Il n'y avait pas de topic sur les séries alors pour réparer cet affront, voilà :lol:
Si vous avez des séries en cours, des séries que vous voulez faire découvrir ou au contraire des déceptions c'est le topic idéal :)

Yann76
Dorizon
Dorizon

Re: Séries TV

Alors je commence avec mon top 5 perso:

1- Breaking Bad
2- Chuck
3- Person of Interest
4- Fringe
5- Community

J'ai ne regarde évidemment pas que ces séries, je regarde entre autre cette saison Arrow, The Walking Dead, Game of Thrones, Homeland, How I Met Your Mother, The Big Bang Theory,The Blacklist et j'en passe sinon j'en ai encore jusqu'à demain :lol:

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

Comme j'ai pu mettre sur mon blog, pour ma part

Séries TV 2013

1 - The Walking Dead
2 - Dexter (Fin)
3 - Breaking Bad (Fin)
4 - Game of Thrones
5 - American Horror Story
6 - Spartacus : Le Sang des Gladiateurs (Fin)
7 - Bates Motel (Nouveau)
8 - How I Met Your Mother
9 - The Big Bang Theory
10 - Pretty Little Liars

rouennais3476
Droesch
Droesch

En regardant mon application, j'ai 5492 épisodes vus et 85 séries en cours :lol:

Yann76
Dorizon
Dorizon

Moi Dexter, je n'ai pas du tout apprécier la fin de la série qui est pour moi une belle claque envers les fans de la série :x Puis je parle même de ses incohérences tout au long du final de la série. Cette fin m'a réellement dégouté de la série :?

Moi j'en suis à 6040 épisodes vus pour 112 séries :lol:

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Comment vous faites les gars pour regarder autant de séries sérieux lol... :shock: :lol: vous passez votre vie devant l'écran lol :mrgreen:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Voila un topic qu'il est bien :)

Ca nous évitera avec Yann de partager nos séries en douce par MP :lol:

Breaking bad j'en suis à la moitié de la saison 4. J'aime bien mais pour le moment j'en suis pas au niveau de Yann a en faire la série du siècle :oops: :D

Person of interest j'adore aussi :)

Sinon je vois que vous regardez des séries comme the walking dead. A priori le synopsis me plaisait vraiment bien, puis quand j'ai commencé à regarder j'ai abandonné au bout de 3-4 épisodes. Il ne se passait absolument rien :shock: . Du coup j'ai pas accroché du tout :oops: . Pourtant cette série a l'air de bien marcher !!

Pareil pour Dexter, j'ai regardé une demi saison avant d'abandonner. Pas aimé du tout ni le scénar et encore moins la réalisation.

Sinon la je vais me mettre à "révolution" et "the following" pour voir si j'accroche.

Dans les séries décalées que vous ne citez pas j'adore "Call me fitz". Completement barré et pourtant au bout de 2 épisodes je me suis dit mais purée c'est quoi cette daube :shock: :lol:

C'est quoi cette application dont vous parlez ??
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

diable rouge 76 a écrit :Comment vous faites les gars pour regarder autant de séries sérieux lol... :shock: :lol: vous passez votre vie devant l'écran lol :mrgreen:
Et c'est sans compter le temps passé devant la Playstation :lol:
Hell is us

Yann76
Dorizon
Dorizon

diable rouge 76 a écrit :Comment vous faites les gars pour regarder autant de séries sérieux lol... :shock: :lol: vous passez votre vie devant l'écran lol :mrgreen:
Oui c'est clair que notre vie sociale s'en trouve réduit :lol:
Laupac a écrit :C'est quoi cette application dont vous parlez ??
Moi pour les séries, j'utilise BetaSeries ;)

rouennais3476
Droesch
Droesch

Yann76 a écrit :
Et moi TVShowTime ;)

Vie sociale ? Rajoute le FCR et le forum ^^

rouennais3476
Droesch
Droesch

Yann76 a écrit :Moi Dexter, je n'ai pas du tout apprécier la fin de la série qui est pour moi une belle claque envers les fans de la série :x Puis je parle même de ses incohérences tout au long du final de la série. Cette fin m'a réellement dégouté de la série :?

Je ne te le fais pas dire mais bon Dexter restera Dexter ! Une de mes séries préférés depuis toujours !

rouennais3476
Droesch
Droesch

Laupac a écrit :Voila un topic qu'il est bien :)

Breaking bad j'en suis à la moitié de la saison 4. J'aime bien mais pour le moment j'en suis pas au niveau de Yann a en faire la série du siècle :oops: :D

Person of interest j'adore aussi :)

Sinon je vois que vous regardez des séries comme the walking dead. A priori le synopsis me plaisait vraiment bien, puis quand j'ai commencé à regarder j'ai abandonné au bout de 3-4 épisodes. Il ne se passait absolument rien :shock: . Du coup j'ai pas accroché du tout :oops: . Pourtant cette série a l'air de bien marcher !!

Pareil pour Dexter, j'ai regardé une demi saison avant d'abandonner. Pas aimé du tout ni le scénar et encore moins la réalisation.

Sinon la je vais me mettre à "révolution" et "the following" pour voir si j'accroche.

Dans les séries décalées que vous ne citez pas j'adore "Call me fitz". Completement barré et pourtant au bout de 2 épisodes je me suis dit mais purée c'est quoi cette daube :shock: :lol:

C'est quoi cette application dont vous parlez ??
Pour Breaking Bad, au début c'est long à se lancer mais quand ça commence ça ne fait pas semblant ! La dernière saison est tout simplement la meilleure !

The Walking Dead est un régal parce que c'est un post-apocalyptique, de plus c'est une série où tout le monde peut mourir ! Comme Game of Thrones.

Yann76
Dorizon
Dorizon

rouennais3476 a écrit :
Yann76 a écrit :
Et moi TVShowTime ;)

Vie sociale ? Rajoute le FCR et le forum ^^
Ah oui m..., j'ai vraiment un problème alors :lol:

Yann76
Dorizon
Dorizon

rouennais3476 a écrit :Pour Breaking Bad, au début c'est long à se lancer mais quand ça commence ça ne fait pas semblant ! La dernière saison est tout simplement la meilleure !
Oui complètement et une série qui fini en apothéose c'est assez rare pour être souligné.

kantin76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par kantin76 »

Laupac a écrit :

La même pour partager les séries en douce avec Yann :)
Pour Breaking Bad j'étais comme toi, j'aimais bien mais pas de là à dire que c'était génial, mais plus ça va mieux c'est. La première partie de la saison 5 commence déjà à être excellente et la deuxième partie est tout simplement magnifique ! Cette série a réussi la prouesse de s'améliorer saison après saison alors qu'en général c'est plutôt l'inverse qui se produit.
Pour the walking dead pareil, le tout début je regardais et j'avais du mal à accrocher mais à partir de la fin de l'épisode 4 où le camp se fait attaquer je suis devenue addict :) Tu te rends compte que personne n'est en sécurité et que tout le monde peux y passer à n'importe quel moment (à part peut-être Rick, ils vont quand même pas tuer le personnage principal !).
Tu peux regarder Revolution et The Folowing, ce sont 2 séries divertissantes même si c'est pas non plus des chef d’œuvre, ça a le mérite de se laisser regarder. Bon après Revolution je dirais que c'est un peu abracadabrantesque vu tout ce qu'il se passe mais bon !
Image
Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs

kantin76
Jailliti
Jailliti

Yann76 a écrit :Moi Dexter, je n'ai pas du tout apprécier la fin de la série qui est pour moi une belle claque envers les fans de la série :x Puis je parle même de ses incohérences tout au long du final de la série. Cette fin m'a réellement dégouté de la série :?
Oui moi non plus je n'ai pas trop aimé la fin de Dexter, après au fil des saisons la qualité n'était plus toujours forcément au rdv. Ma saison préférée de Dexter pour ma part est la saison 2 et j'ai bien aimé aussi la 4 avec Trinity.
Image

kantin76
Jailliti
Jailliti

Voilà pour ma part mon top 10 séries de tous les temps :lol:
1- Lost
2- Walking Dead
3- Breaking Bad
4- Big Bang Theory
5- 24
6- Homeland
7- Fringe
8- Prison Break (Saison 1 et 2)
9- Person of Interest
10- Game of Thrones

Il y a aussi FlashForward que j'adorais mais qui a été arrêtée après seulement une saison alors que ça finissait sur un énorme cliffhanger :envy:
J'ai pas d'appli pour voir combien d'épisodes j'ai déjà vu, mais ça doit pas être mal sachant déjà que Lost j'ai vu 5 fois les 120 épisodes ça fait déjà 600 :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par kantin76 le ven. 7 févr. 2014 09:54, modifié 1 fois.
Image

kantin76
Jailliti
Jailliti

Sinon Yann j'ai commencé Chuck suite à tes recommandations. J'en suis à l'épisode 11 de la saison 1? C'est vrai que c'est pas mal, ça ma fait penser à Alias avec le côté comique en plus. Le seul reproche que je pourrais faire pour l'instant c'est que les flashes de Chuck c'est quand même un peu "gros" qu'il en ait autant dans son entourage, il y a quand même beaucoup de méchants qui se promène près de chez lui !
Image

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Oh putain, moi j'en suis resté à macgyver, supercopter et tonnerre mécanique lol... :lol:

kantin76
Jailliti
Jailliti

Yann76 a écrit :

J'ai fait un rapide calcul et j'en viens à la conclusion que je suis un petit joueur :lol: seulement 3000 épisodes environ pour moi :lol:

Juste pour faire encore plus peur, voici un calcul, on va considérer que tous les épisodes que tu as vu durent 40 minutes, même si tu as dû voir pas mal de séries comiques au format 20 min on va dire que les séries formats 52 min compensent !

6040x40 = 241600 min
241600/60 = 4026 h
4026/24 = 168 j
Tu as passé 168 jours complets de ta vie devant une série :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre