Si vous avez des séries en cours, des séries que vous voulez faire découvrir ou au contraire des déceptions c'est le topic idéal

Et c'est sans compter le temps passé devant la Playstationdiable rouge 76 a écrit :Comment vous faites les gars pour regarder autant de séries sérieux lol...![]()
vous passez votre vie devant l'écran lol
Oui c'est clair que notre vie sociale s'en trouve réduitdiable rouge 76 a écrit :Comment vous faites les gars pour regarder autant de séries sérieux lol...![]()
Moi pour les séries, j'utilise BetaSeriesLaupac a écrit :C'est quoi cette application dont vous parlez ??
Et moi TVShowTimeYann76 a écrit :Oui c'est clair que notre vie sociale s'en trouve réduitdiable rouge 76 a écrit :Comment vous faites les gars pour regarder autant de séries sérieux lol...![]()
![]()
Moi pour les séries, j'utilise BetaSeriesLaupac a écrit :C'est quoi cette application dont vous parlez ??
Je ne te le fais pas dire mais bon Dexter restera Dexter ! Une de mes séries préférés depuis toujours !Yann76 a écrit :Moi Dexter, je n'ai pas du tout apprécier la fin de la série qui est pour moi une belle claque envers les fans de la sériePuis je parle même de ses incohérences tout au long du final de la série. Cette fin m'a réellement dégouté de la série
![]()
Moi j'en suis à 6040 épisodes vus pour 112 séries
Pour Breaking Bad, au début c'est long à se lancer mais quand ça commence ça ne fait pas semblant ! La dernière saison est tout simplement la meilleure !Laupac a écrit :Voila un topic qu'il est bien![]()
Ca nous évitera avec Yann de partager nos séries en douce par MP![]()
Breaking bad j'en suis à la moitié de la saison 4. J'aime bien mais pour le moment j'en suis pas au niveau de Yann a en faire la série du siècle![]()
![]()
Person of interest j'adore aussi![]()
Sinon je vois que vous regardez des séries comme the walking dead. A priori le synopsis me plaisait vraiment bien, puis quand j'ai commencé à regarder j'ai abandonné au bout de 3-4 épisodes. Il ne se passait absolument rien. Du coup j'ai pas accroché du tout
. Pourtant cette série a l'air de bien marcher !!
Pareil pour Dexter, j'ai regardé une demi saison avant d'abandonner. Pas aimé du tout ni le scénar et encore moins la réalisation.
Sinon la je vais me mettre à "révolution" et "the following" pour voir si j'accroche.
Dans les séries décalées que vous ne citez pas j'adore "Call me fitz". Completement barré et pourtant au bout de 2 épisodes je me suis dit mais purée c'est quoi cette daube![]()
![]()
C'est quoi cette application dont vous parlez ??
Ah oui m..., j'ai vraiment un problème alorsrouennais3476 a écrit :Et moi TVShowTimeYann76 a écrit :Oui c'est clair que notre vie sociale s'en trouve réduitdiable rouge 76 a écrit :Comment vous faites les gars pour regarder autant de séries sérieux lol...![]()
![]()
Vie sociale ? Rajoute le FCR et le forum ^^
Oui complètement et une série qui fini en apothéose c'est assez rare pour être souligné.rouennais3476 a écrit :Pour Breaking Bad, au début c'est long à se lancer mais quand ça commence ça ne fait pas semblant ! La dernière saison est tout simplement la meilleure !
La même pour partager les séries en douce avec YannLaupac a écrit :
Ca nous évitera avec Yann de partager nos séries en douce par MP![]()
Breaking bad j'en suis à la moitié de la saison 4. J'aime bien mais pour le moment j'en suis pas au niveau de Yann a en faire la série du siècle![]()
![]()
Sinon je vois que vous regardez des séries comme the walking dead. A priori le synopsis me plaisait vraiment bien, puis quand j'ai commencé à regarder j'ai abandonné au bout de 3-4 épisodes. Il ne se passait absolument rien. Du coup j'ai pas accroché du tout
. Pourtant cette série a l'air de bien marcher !!
Sinon la je vais me mettre à "révolution" et "the following" pour voir si j'accroche.
Oui moi non plus je n'ai pas trop aimé la fin de Dexter, après au fil des saisons la qualité n'était plus toujours forcément au rdv. Ma saison préférée de Dexter pour ma part est la saison 2 et j'ai bien aimé aussi la 4 avec Trinity.Yann76 a écrit :Moi Dexter, je n'ai pas du tout apprécier la fin de la série qui est pour moi une belle claque envers les fans de la sériePuis je parle même de ses incohérences tout au long du final de la série. Cette fin m'a réellement dégouté de la série
![]()
J'ai fait un rapide calcul et j'en viens à la conclusion que je suis un petit joueurYann76 a écrit :
Moi j'en suis à 6040 épisodes vus pour 112 séries