Playstation 4
-
- Padovani
Re: Playstation 4
si tu as quelques notions en anglais voila ce qui est marqué sur le site d'ubisoft (développeur du jeu) sa date du 1er fevrier
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=762701
en gros ils sont entrain de voir pour abandonner la marque "Watch dog"
- Blana
- Sitruk
Ubisoft ne souhaite pas abandonner la marque Watch Dogs. C'est un usurpateur qui s'est fait passer pour le PDG afin de faire croire qu'Ubisoft ne voulais plus de la marque.alban1409 a écrit :si tu as quelques notions en anglais voila ce qui est marqué sur le site d'ubisoft (développeur du jeu) sa date du 1er fevrier
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/watch-dogs ... 16546.html
-
- Padovani
c'est pas plus mal! maintenant a savoir quand il sort! normalement prévu pour novembre 2013...
- rouennais3476
- Droesch
Je reviens sur ton précédent message Laupac, je me suis penché sur le partage d'une vidéo et ça marche niquel. J'ai rogné et envoyé sur un autre compte FacebookLaupac a écrit :Rouennais3476 t'arrives à partager des vidéos ou faire des montages ?
Ils expliquent que tu peux garder que certains passages et rogner sur ce qui t’intéresse pas, mais j'y arrive pas![]()
On veut m'obliger à donner mon compte facebook et avoir accès à toutes mes données ce que je refuse, mais visiblement c'est le seul moyen ?
Sinon on ne peut pas se servir de cette fonctionnalité ?![]()
Dommage j'avais gardé un petit florilège de bugs

- Laupac
- Administrateur
Oui oui j'étais déjà revenu dessus avantrouennais3476 a écrit :Je reviens sur ton précédent message Laupac, je me suis penché sur le partage d'une vidéo et ça marche niquel. J'ai rogné et envoyé sur un autre compte FacebookLaupac a écrit :Rouennais3476 t'arrives à partager des vidéos ou faire des montages ?
Ils expliquent que tu peux garder que certains passages et rogner sur ce qui t’intéresse pas, mais j'y arrive pas![]()
On veut m'obliger à donner mon compte facebook et avoir accès à toutes mes données ce que je refuse, mais visiblement c'est le seul moyen ?
Sinon on ne peut pas se servir de cette fonctionnalité ?![]()
Dommage j'avais gardé un petit florilège de bugs

Laupac a écrit :J'ai testé avec la création d'un faux compte. Effectivement on peut rogner et partager les vidéos, mais facebook est le seul moyen de partager !!!
Je pensais qu'on pouvait envoyer une vidéo a un ami sur le psn mais non, on peut simplement envoyer les captures d'écran![]()
C'est dommage de ne pas pouvoir mettre ses montages en ligne sur youtube ou daily motion, on aurait pu partager sur le forum nos buts foireux ou bugs
Hell is us
- rouennais3476
- Droesch
- rouennais3476
- Droesch
Bon bah petit aperçu de ce que ça donne.
http://www.youtube.com/watch?v=0FcxfOaocyM
Le rendu est pas mal.
http://www.youtube.com/watch?v=0FcxfOaocyM
Le rendu est pas mal.
- Yann76
- Dorizon
Bon finalement, la date de sortie de Watch Dogs est désormais connue et ce sera le 27 mai
Hâte de pouvoir y jouer sur PS4 donc d'ici cet été

Un fifa d'ailleurs qui m'exaspère mais d'une force....
Je reste sur 2 victoires 1 nul et plus d'une trentaine de défaite en mode ultimate sur PS4. Je prends constamment les mêmes but sur des balles piquées ou mes def pètent le sprint en sens inverse.
Ce fifa 14 me parait tellement à chier
Une chose est sure, pourtant inconditionnel Fifa depuis des années, j'attendrais pour la sortie du 15. Il faut se rappeler qu'à chaque changement de console c'est le rival qui a repris le dessus et pour moi PES a une sacrée carte à jouer.
- Laupac
- Administrateur
Sortie de Metal Gear aussi en fin de ce mois çi. Ce sera certainement mon premier jeu PS 4 hors Fifa.Yann76 a écrit :Bon finalement, la date de sortie de Watch Dogs est désormais connue et ce sera le 27 mai![]()
Je reste sur 2 victoires 1 nul et plus d'une trentaine de défaite en mode ultimate sur PS4. Je prends constamment les mêmes but sur des balles piquées ou mes def pètent le sprint en sens inverse.
Ce fifa 14 me parait tellement à chier

Une chose est sure, pourtant inconditionnel Fifa depuis des années, j'attendrais pour la sortie du 15. Il faut se rappeler qu'à chaque changement de console c'est le rival qui a repris le dessus et pour moi PES a une sacrée carte à jouer.
Hell is us
- Yann76
- Dorizon
J'ai tout de même l'impression que PES a pris un retard tellement conséquent que si il parvient déjà à revenir au même niveau qu'un fifa, ce sera déjà très bien.Laupac a écrit :Sortie de Metal Gear aussi en fin de ce mois çi. Ce sera certainement mon premier jeu PS 4 hors Fifa.Yann76 a écrit :Bon finalement, la date de sortie de Watch Dogs est désormais connue et ce sera le 27 mai![]()
Ce fifa 14 me parait tellement à chier![]()
- Laupac
- Administrateur
Le retard est énorme, mais Fifa a tellement régressé que ça me parait tout à fait réaliste.
Quand on voit d'ailleurs sur les forums ou réseaux sociaux la critique globale sur ce Fifa, c'est un véritable désastre.
Quand on voit d'ailleurs sur les forums ou réseaux sociaux la critique globale sur ce Fifa, c'est un véritable désastre.
Hell is us
- Yann76
- Dorizon
Bah après ça dépend pour qui, moi j'ai apprécié ce fifaLaupac a écrit :Le retard est énorme, mais Fifa a tellement régressé que ça me parait tout à fait réaliste.

Oui c'est vrai que ce fifa 14 risque de faire tache sur EA un petit bout de temps mais avec tout ce qui est possible de faire sur PS4, je pense qu'il y a largement les moyens de faire bien mieux. Après qui va réussir à tiré le maximum de cette nouvelle génération en premier...
Au niveau des graphisme c'est sur que ca risque d'être grandiose, déjà la c'est hyper bien réussi. Mais en terme de jouabilité, absolument tout de A a Z est à revoir
Sauf peut-être la balle piquée en face à face avec le gardien au dernier moment que j’adore et je trouve très réussi. Ca marche pas à tout les coups, et c'est pour une fois savamment dosé le pourcentage de réussite de ce geste.
Pour moi Fifa 13 restera vraiment le must en terme de jouabilité
- Laupac
- Administrateur
Yann76 a écrit :Oui c'est vrai que ce fifa 14 risque de faire tache sur EA un petit bout de temps mais avec tout ce qui est possible de faire sur PS4, je pense qu'il y a largement les moyens de faire bien mieux.
Au niveau des graphisme c'est sur que ca risque d'être grandiose, déjà la c'est hyper bien réussi. Mais en terme de jouabilité, absolument tout de A a Z est à revoir

Pour moi Fifa 13 restera vraiment le must en terme de jouabilité

Hell is us
- Yann76
- Dorizon
Oui ça je pense que nous sommes tous d'accordLaupac a écrit :Yann76 a écrit :Pour moi Fifa 13 restera vraiment le must en terme de jouabilité

- Blana
- Sitruk
Il faut savoir que les développeurs vont mettre plusieurs mois (2ans ?) pour exploiter au maximum les capacités de la PS4... Aujourd'hui les jeux n'exploitent que très peu la puissance de la console. Le meilleur est à venir 

- Laupac
- Administrateur
- Laupac
- Administrateur
Moi qui attendais avec impatience metal gear solid sur PS4 pour enfin tester un jeu autre que Fifa, voila qu'il s'agit en fait d'une sorte de démo payante qui semble t-il ne vaut pas 29 euros.
On se fout vraiment de notre poire.
Hell is us
- diable rouge 76
- Administrateur
Oui et à ce que j'ai entendu seulement deux heures de jeu...Laupac a écrit :Moi qui attendais avec impatience metal gear solid sur PS4 pour enfin tester un jeu autre que Fifa, voila qu'il s'agit en fait d'une sorte de démo payante qui semble t-il ne vaut pas 29 euros.

- Yann76
- Dorizon
Seulement deux heures... Les développeurs ont mis combien de temps pour développer le jeu?diable rouge 76 a écrit :Oui et à ce que j'ai entendu seulement deux heures de jeu...Laupac a écrit :Moi qui attendais avec impatience metal gear solid sur PS4 pour enfin tester un jeu autre que Fifa, voila qu'il s'agit en fait d'une sorte de démo payante qui semble t-il ne vaut pas 29 euros.

- diable rouge 76
- Administrateur
C'est plus un prologue de ce qui va sortir plus tard en 2015 d'où les deux heures de jeu dans la partie principale mais ça fait cher payé c'est clair...Yann76 a écrit :Seulement deux heures... Les développeurs ont mis combien de temps pour développer le jeu?diable rouge 76 a écrit :Oui et à ce que j'ai entendu seulement deux heures de jeu...Laupac a écrit :Moi qui attendais avec impatience metal gear solid sur PS4 pour enfin tester un jeu autre que Fifa, voila qu'il s'agit en fait d'une sorte de démo payante qui semble t-il ne vaut pas 29 euros.