Playstation 4

Pour parler de tout et de rien ...
Yann76
Dorizon
Dorizon

Re: Playstation 4

Message non lu par Yann76 »

Laupac a écrit :Déjà en rupture de stock partout ou on pouvait la commander !!

Prochain ré-approvisionnement pas avant début février !!

Il démarre bien ce lancement !

Pourtant il n'y a vraiment pas beaucoup de jeu pour le moment...
Le demande est tellement importante comparativement à la Xbox One que ce n'est pas du tout étonnant.

Pour ma part, j'attendrai que les problème d'approvisionnement se règle pour l'acheter donc minimum au second semestre 2014.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Je suis allé chez micromania me faire reprendre des jeux, et le vendeur m'a appris que la PS 4 ne sera certainement même plus dispo avant mars :shock:

Celles prévues pour fin janvier/début février sont celles qui auront été commandées.

Au départ j'étais surpris parce que je pensais à un lancement canon de la dernière sony alors qu'il n'y a quasi aucun jeu, mais en fin de compte il semblerait que simplement la France n'a bénéficié que d'un nombre ridicule de consoles de la part de Sony.

Visiblement nous ne sommes pas un pays "intéressant" pour eux.
Hell is us

Yann76
Dorizon
Dorizon

Laupac a écrit :Je suis allé chez micromania me faire reprendre des jeux, et le vendeur m'a appris que la PS 4 ne sera certainement même plus dispo avant mars :shock:

Celles prévues pour fin janvier/début février sont celles qui auront été commandées.

Au départ j'étais surpris parce que je pensais à un lancement canon de la dernière sony alors qu'il n'y a quasi aucun jeu, mais en fin de compte il semblerait que simplement la France n'a bénéficié que d'un nombre ridicule de consoles de la part de Sony.

Visiblement nous ne sommes pas un pays "intéressant" pour eux.
Il n'y a pas qu'en France que ce soucis se pose ;)

Puis la demande est tellement forte autour de la ps4 que forcément les stocks disponible sont très réduits.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Yann76 a écrit :Il n'y a pas qu'en France que ce soucis se pose ;)

Puis la demande est tellement forte autour de la ps4 que forcément les stocks disponible sont très réduits.
Etonnant quand même cette demande pour une console qui n'est pas vraiment une révolution et pour laquelle il n'y a pour le moment quasi aucun jeu :o
Hell is us

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

Franchement c'est un régal d'être dessus !!

Pour les réservations, ce sont micromania et les autres qui se sont ratés lors de leurs commandes...

Quand je vois que Nat m'a dit qu'à Auchan Béziers il y avait 100 personnes pour... 9 consoles :shock: , aucune à Leclerc, Hyper U, Cultura, Boulanger, 4 à Géant...

Micromania a pu honoré les consoles aux réservations faites jusqu'au 05 Août !! OUI réservation !!!! Le gars qui a réservé le 06 soit il y a presque 4 mois devra attendre Janvier ou Février !

Par contre la FNAC, les commandes ont été honorées jusqu'à mi-septembre en comptant qu'ils ont les magasins physiques et FNAC.com !

Personnellement, j'en ai réservé 2 et je les ai eu ^^ (Micromania et FNAC.com)

Laupac
Administrateur
Administrateur

rouennais3476 a écrit :Personnellement, j'en ai réservé 2 et je les ai eu ^^ (Micromania et FNAC.com)
Ah carrément :o :lol:

T'en veux une dans chaque pièce ? :mrgreen:

Et dire que pendant ce temps certains n'en ont même pas :(

T'as des jeux avec ? Fifa ?
Hell is us

rouennais3476
Droesch
Droesch

2 et je vais m'expliquer, la première a été réservée juste après l'E3 soit en juin à Micromania.
La seconde à la FNAC à l'annonce du gros pack mi-août avec Killzone, une manette et la caméra + un bon d'achat de 50 € pour 100 € de plus.

Du coup, j'ai donné ma réservation à Micromania à un ami :) Ça m'aura fait des points sur ma carte de fidélité ^^

Sinon niveau jeu, donc Killzone, AC4 à 10 € car je l'avais sur PS3, plus les 2 jeux du PS+ (Contrast et Resogun).

Après je ne sais pas trop, COD, Need for Speed ne sont pas super, Battlefield ce n'est pas ma tasse de thé. Peut être FIFA si le prix baisse.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Rouennais3476 t'arrives à partager des vidéos ou faire des montages ?

Ils expliquent que tu peux garder que certains passages et rogner sur ce qui t’intéresse pas, mais j'y arrive pas :oops:

On veut m'obliger à donner mon compte facebook et avoir accès à toutes mes données ce que je refuse, mais visiblement c'est le seul moyen ?

Sinon on ne peut pas se servir de cette fonctionnalité ? :?

Dommage j'avais gardé un petit florilège de bugs :lol:
Hell is us

rouennais3476
Droesch
Droesch

Laupac a écrit :Rouennais3476 t'arrives à partager des vidéos ou faire des montages ?

Ils expliquent que tu peux garder que certains passages et rogner sur ce qui t’intéresse pas, mais j'y arrive pas :oops:

On veut m'obliger à donner mon compte facebook et avoir accès à toutes mes données ce que je refuse, mais visiblement c'est le seul moyen ?

Sinon on ne peut pas se servir de cette fonctionnalité ? :?

Dommage j'avais gardé un petit florilège de bugs :lol:
Franchement je n'ai pas trop testé les vidéos. Je n'ai fait que des captures d'ecran.

S'il faut créé toi un autre compte Facebook ;)

J'ai eu peu de buts par rapport à la PS3... Tu es destiné à en avoir...

Laupac
Administrateur
Administrateur

Ah oui pas mal le faux compte facebook :lol:

Je vais tenter pour voir :)

Sinon oui je vais finir par croire qu'il n'y a que moi qui a des bugs :? Mais ce coup ci j'ai des preuves en vidéo :lol:

J'ai enregistré un ballon qui personne ne peut toucher pendant quelques secondes, parce que tout ceux qui s'approchent se télescopent tous entre eux... Ou la passe en retrait que mon gardien regarde passer en se désintéressant complètement du ballon :x
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

J'ai testé avec la création d'un faux compte. Effectivement on peut rogner et partager les vidéos, mais facebook est le seul moyen de partager !!!

Je pensais qu'on pouvait envoyer une vidéo a un ami sur le psn mais non, on peut simplement envoyer les captures d'écran :(

C'est dommage de ne pas pouvoir mettre ses montages en ligne sur youtube ou daily motion, on aurait pu partager sur le forum nos buts foireux ou bugs :lol:
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

En fouinant un peu plus j'ai trouvé comment on pouvait diffuser nos parties en direct. Une super bonne idée par exemple pour nos futur tournoi sur PS4, on pourra tous regarder la finale ou les gros matchs :)
Hell is us

rouennais3476
Droesch
Droesch

Oui j'ai eu le même bug concernant l'equipe adverse avec la passe en retrait qui va dans le but mais ça faisait presque vrai :lol:

Normalement playstation devrait mettre le montage de vidéos et la publications dans les mois qui viennent sinon ce serait dommage.

Et la diffusion est vraiment super. J'avoue que pour fifa ce sera un régal !

Laupac
Administrateur
Administrateur

Voila le gros bug de fifa 14 sur PS4.......... J'y ai le droit à chaque match désormais :x :x

Quand l'adversaire a le coup d'envoi, il fait une passe en retrait, tergiverse un peu, et envoie une grosse mine devant. Mon gardien sort de façon automatique, l'attaquant adverse vient à sa rencontre et place une tête.... J'ai pris ce but 4-5 fois hier, et les mecs tentent à chaque coup d'envoi :x
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

C'est quand ils veulent pour nous sortir des jeux :shock: :lol:

Ils continuent de développer des jeux sur les anciennes machines, et rien sur les consoles next gen si ce n'est des vieux jeux remastérisés :shock:

Alors on a les nouveaux Castlevania ou Final fantasy qui débarquent sur PS3, et sur PS4 on a le droit à... Tomb Raider, l'ancien. Le même que sur PS3.

Non mais sans déconner à quoi ça sert d'avoir sorti la console :shock: :shock: :shock:
Hell is us

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Laupac a écrit :
Non mais sans déconner à quoi ça sert d'avoir sorti la console :shock: :shock: :shock:
A ton avis, c'est qui le couillon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

rouennais3476
Droesch
Droesch

Infamous le mois prochain ;)

Yann76
Dorizon
Dorizon

Laupac a écrit :C'est quand ils veulent pour nous sortir des jeux :shock: :lol:

Ils continuent de développer des jeux sur les anciennes machines, et rien sur les consoles next gen si ce n'est des vieux jeux remastérisés :shock:

Alors on a les nouveaux Castlevania ou Final fantasy qui débarquent sur PS3, et sur PS4 on a le droit à... Tomb Raider, l'ancien. Le même que sur PS3.

Patience, les jeux arrivent avec Watch Dogs et Destiny (les jeux que je prendrai lors de l'achat de la ps4 :D ) et Infamous évidemment même si je vais devoir jouer aux anciens pour voir si je dois le prendre sur ps4 :lol:

alban1409
Padovani
Padovani

Message non lu par alban1409 »

Watch dog est encore loin d'etre sorti! c'est meme plus proche de l'annulation qu'autre chose.

concernant le manque de jeu, il est vrai que sa commence a etre relativement chiant mais si je ne me trompe pas en 2007 lors de la sortie de la ps3 on avait le meme probleme.
ImageImageImage

Yann76
Dorizon
Dorizon

alban1409 a écrit :Watch dog est encore loin d'etre sorti! c'est meme plus proche de l'annulation qu'autre chose.

concernant le manque de jeu, il est vrai que sa commence a etre relativement chiant mais si je ne me trompe pas en 2007 lors de la sortie de la ps3 on avait le meme probleme.
C'est prévu pour le premier semestre 2014 et je vois mal ubisoft annoncer l'arrêt du jeu après les sommes colossales investi dans le jeu.

Répondre