Fifa 14
- rouennais3476
- Droesch
Re: Fifa 14
Oui graphiquement il est monstrueux. Toutes les animations sont magnifiques, je rajouterai les ralentis, les touches (moins de joueurs courant comme des fous pour rien), les tirs plus réalistes, moins de cafouillages et j'en passe.
Franchement surpris avec ce que j'ai pu en lire et c'est un régal.
Franchement surpris avec ce que j'ai pu en lire et c'est un régal.
- rouennais3476
- Droesch
- Laupac
- Administrateur
Oui visuellement magnifiquerouennais3476 a écrit :Quel est ton verdict Laupac ?

Sinon pour le reste ben grosse déception

Quoique sur une dizaine de matchs j'ai pas encore pris du but sur corner

Mais un petit bémol à mes commentaires, ca vient peut-être aussi du fait de la nouvelle manette. J'y arrive pas du tout et c'est peut-être simplement parce que j'oriente mal le stick. J'aime pas trop pour l'instant la manette, du moins elle est plus ergonomique et plus pratique en main, mais alors les joysticks me défoncent les pouces. Je les trouve trop raides et du coup pour un jeu comme fifa pas précis du tout. Impossible de réaliser mes petits crochets comme j'ai l'habitude. J'ai quasiment perdu tout mes matchs en ligne

Hell is us
- rouennais3476
- Droesch
Au contraire je maîtrise mieux avec la manette ps4Laupac a écrit :Oui visuellement magnifiquerouennais3476 a écrit :Quel est ton verdict Laupac ?Sur les ralentis on voit les brins d'herbe qui volent suite à des contacts c'est vraiment beau. Et le public en 3D avec l'ambiance des stades ça gère bien
![]()
Sinon pour le reste ben grosse déceptionC'est exactement le même que sur PS3, et donc avec exactement les mêmes défauts
.
Quoique sur une dizaine de matchs j'ai pas encore pris du but sur corner. Mais sinon c'est télescopage à foison, gros sprint à l'opposé du ballon, contrôles de m..., les passes encore pire que sur celui de PS3.
Mais un petit bémol à mes commentaires, ca vient peut-être aussi du fait de la nouvelle manette. J'y arrive pas du tout et c'est peut-être simplement parce que j'oriente mal le stick. J'aime pas trop pour l'instant la manette, du moins elle est plus ergonomique et plus pratique en main, mais alors les joysticks me défoncent les pouces. Je les trouve trop raides et du coup pour un jeu comme fifa pas précis du tout. Impossible de réaliser mes petits crochets comme j'ai l'habitude. J'ai quasiment perdu tout mes matchs en ligne

-
- Maurel
Salut
vous y jouez sur PC? j'ai acheté ce lundi pour PC
Havrais, Rouennais, une seule raison d'etre : la Seine-Maritime
- Laupac
- Administrateur
Personnellement non, j'aime pas jouer sur PColivlolive a écrit :Salut

Hell is us
- rouennais3476
- Droesch
Idem. Nous c'est Sony power. Même si j'ai un PC de gamer ^^Laupac a écrit :Personnellement non, j'aime pas jouer sur PColivlolive a écrit :Salut
- Laupac
- Administrateur
Je contredis totalement tout ce que j'ai pu dire auparavant...rouennais3476 a écrit :Quel est ton verdict Laupac ?
En fait de passer de fifa PS3 à fifa PS4, j'avais pas noté de grande différence et je restais déçu de plusieurs défaut dont quelques uns similaires.
Mais alors par contre de repasser de fifa PS4 à fifa PS3........ Alors la.. La claque.
J'ai l'impression de revenir à la master system ou la super NES.
Et c'est en rejouant à fifa PS3 que je me rend compte qu'un paquets de défauts ne sont pas présent sur la nouvelle console.
Ne serait-ce que les corners..... J'en prends et j'en marque de façon raisonnable sur PS4, par contre j'en prends 2 par matchs sur PS3..... Ou les touches à 10 mètres du joueur ciblé

Je vois cet aprem avec 6-7 matchs contre Shredinho sur PS3, il m'a mis un seul but "normal". Le reste ? 4-5 corners, 4-5 frappes de 40 mètres.
Par contre rouennais t'arrive à passer d'une consolé à l'autre sans probleme ? Parce que moi si je joue sur une, après il me faut 10 matchs pour le ré-adapter à l'autre

Hell is us
- rouennais3476
- Droesch
J'avoue que j'ai du mal aussi à rejouer sur la PS3. Il faut presque se réhabituer aux bugs du jeu...
- Yann76
- Dorizon
Alors depuis hier, j'ai un gros soucis lorsque je joue en saison en ligne... Lorsque je lance un match, je fais mes matchs avec un ballon invisible!!! Vous avez le même problème?
- Laupac
- Administrateur
Oh putain mdr ca me le faisait sur fifa 13Yann76 a écrit :Alors depuis hier, j'ai un gros soucis lorsque je joue en saison en ligne... Lorsque je lance un match, je fais mes matchs avec un ballon invisible!!! Vous avez le même problème?

C'est un bug qui arrive avec certaines équipes. Moi c'est QPR, je jouais en ligne avec cette équipe et je l'avais d'ailleurs prise pour le tournoi.
C'était le ballon prédéfini lorsque je jouais à domicile qui était invisible. Mais si je jouais à l'extérieur c'était bon

Aucune solution à ce bug

Hell is us
- Yann76
- Dorizon
MinceLaupac a écrit :Oh putain mdr ca me le faisait sur fifa 13Yann76 a écrit :Alors depuis hier, j'ai un gros soucis lorsque je joue en saison en ligne... Lorsque je lance un match, je fais mes matchs avec un ballon invisible!!! Vous avez le même problème?![]()
C'est un bug qui arrive avec certaines équipes. Moi c'est QPR, je jouais en ligne avec cette équipe et je l'avais d'ailleurs prise pour le tournoi.
C'était le ballon prédéfini lorsque je jouais à domicile qui était invisible. Mais si je jouais à l'extérieur c'était bon![]()
Aucune solution à ce bug

Moi c'est avec Liverpool que ça m'arrive et je n'ai pas envie de changer d'équipe

- diable rouge 76
- Administrateur
Moi ça me le faisait en carrière sur fifa 13 quand je jouais les équipes promues...la solution était d'aller changer le type de ballon dans les options, mais je sais pas si c'est possible quand tu joues en ligne ?Yann76 a écrit :MinceLaupac a écrit :Oh putain mdr ca me le faisait sur fifa 13Yann76 a écrit :Alors depuis hier, j'ai un gros soucis lorsque je joue en saison en ligne... Lorsque je lance un match, je fais mes matchs avec un ballon invisible!!! Vous avez le même problème?![]()
C'était le ballon prédéfini lorsque je jouais à domicile qui était invisible. Mais si je jouais à l'extérieur c'était bon![]()
Aucune solution à ce bug![]()
Moi c'est avec Liverpool que ça m'arrive et je n'ai pas envie de changer d'équipe
- Laupac
- Administrateur
Avec la fin du tournoi je me suis remis à Fifa sur PS 4... Ben je prends branlée sur branlée j'y arrive plus du tout
Faut que je me réhabitue à la manette

Faut que je me réhabitue à la manette

Hell is us
- Laupac
- Administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=4PbVYdiYsAA
Énorme le gars qui a réalisé cette vidéo. C'est tellement vrai et ça montre à tout le monde à quel point ce Fifa est daubesque...
Énorme le gars qui a réalisé cette vidéo. C'est tellement vrai et ça montre à tout le monde à quel point ce Fifa est daubesque...
Hell is us
- Yann76
- Dorizon
Le genre de match te donne envie de casser de la manette 

-
- Jailliti
Est-ce que certains d'entre vous ont été contacté par une association de jeux vidéos pour faire un tournoi fifa sur Rouen ?
Ayant été contacté je voulais savoir si j'étais le seul ou pas dans ce cas !

Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs
- Laupac
- Administrateur
Oui moi !!!!kantin76 a écrit :Est-ce que certains d'entre vous ont été contacté par une association de jeux vidéos pour faire un tournoi fifa sur Rouen ?
J'ai répondu négativement

Hell is us
- Yann76
- Dorizon
Oui moi aussi mais j'ai répondu ouikantin76 a écrit :Est-ce que certains d'entre vous ont été contacté par une association de jeux vidéos pour faire un tournoi fifa sur Rouen ?

-
- Jailliti
on se croisera donc sûrement si tu viens au tournoi qui est organisé en Avril puisque j'ai aussi répondu oui, l'occasion de nous rencontrer en chair et en os pour la première fois même si je te connais de vu !Yann76 a écrit :Oui moi aussi mais j'ai répondu ouikantin76 a écrit :Est-ce que certains d'entre vous ont été contacté par une association de jeux vidéos pour faire un tournoi fifa sur Rouen ?

Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs