Je fais la fiche mais je n'ai pas retenu tous les buteurs et les minutes des buts sont approximatives.
[Shredinho] (Dortmund) - [Kantin] (Arsenal) -->
1-0
Buteurs Equipe 1 --> Lewandowski (30')
Buteurs Equipe 2 -->
Exclusion Equipe 1 --> Néant
Exclusion Equipe 2 --> Néant
Victoire logique de Shred, j'arrive pas à développer mon jeu, très peu d'occasions de part et d'autre mais avantage à Shredinho. J'aurais pu égaliser en fin de match mais mes frappes sont trop molles à cause de la pression!
[Shredinho] (Villareal) - [Kantin] (Southampton) -->
0-3
Buteurs Equipe 1 -->
Buteurs Equipe 2 --> ? (1er MT?), Osvaldo (55'), Wanyama (60')
Je démarre très bien le match et bouscule Villareal, je me créé de bonnes situations mais Shred se montre dangereux en contre et "tire" sur le poteau suite à un cafouillage extrême! Je dois ouvrir le score en première mi-tps il me semble. Dès le début de la seconde je marque 2 buts. Shredinho se crée pas mal d'occaz pour revenir à 3-1 en vain. Score logique mais sévère quand même pour Shred.
[Shred] (Dortmund)- [Kantin] (Southampton) -->
1-1
Buteurs Equipe 1 --> Reus (60')
Buteurs Equipe 2 --> ?? (90+3)
Je résiste plutôt bien avec Southampton, j'ai le ballon mais Shred se procure les meilleurs occaz. 0-0 à la mi-tps avec 0 tirs pour moi mais 55% de possess. Seconde mi-tps Shred ouvre le score grâce à un but fifaesque. Balle en profondeur mon défenseur à 5m d'avance sur Reus mais il préfère s'effacer pour le laisser filer au but. Je tente de revenir mais n'arrive pas a me créer des occaz franches. Finalement arrive les arrêts de jeu, je déborde avec Wanyama sur le côté droit et je ne cherche rien d'autre qu'à obtenir un corner en centrant. Ce que j'obtiens, et je marque sur le corner! Nul à l'arraché qui restera sans doute comme le tournant de cette finale.
[Shred] (Villareal) – [Kantin] (Arsenal) -->
3-1
Buteurs Equipe 1 --> Uche 10', ?? (58') , ?? (63')
Buteurs Equipe 2 --> Wilshere 60'
Match où j'ai été nul du début à la fin. Après mon nul je me dis que c'est bien parti et qu'une victoire sur ce match m'assurerais quasiment la qualif puisqu'il faudrait que Shred gagne par plus de 3 buts d'écarts le dernier match. C'est logiquement que Shred mène 1-0 à la mi-tps, puis double la mise en seconde. Je reprends espoir à 2-1, espoir de courte durée puisque Shred marque un but qui me scie...

Un grand coup de botte en catastrophe du gardien qui se transforme en passe en profondeur parfaite a l'autre bout du terrain, centre, but... Je ne lâche pas pour autant pas car la différence de but peut compter et me dis qu'une victoire par un but d'écart me suffit pour me qualifier sur le dernier match. Je pousse en fin de match et me créé pas mal de situations dans les 10 dernières minutes, en vain. Victoire de Shred, tout se jouera sur le dernier match : Shred a besoin d'un nul, moi d'une victoire!
[Shred] (Rennes) - [Kantin] (Cruzeiro) -->
1-2
Buteurs Equipe 1 --> Feret 50'
Buteurs Equipe 2 --> ?? (15'), ?? (87')
Début de match tendu, je marque en contre sur ma première occasion, je me dis que ça part bien. Tout de suite après j'ai une balle de 2-0 que je manque

. Shred domine et tire sur la barre, de mon côté je ne sais pas quoi faire, se satisfaire de ce 1-0, évidemment non mais je n'arrive pas à faire autrement ! C'est logiquement que Shred égalise à la 50', un mal pour un bien finalement puisque désormais je sais quoi faire : marquer!! Shred à un face à face à 15min de la fin qu'il manque, un tournant probablement car à 2-1 ça aurait senti le roussi pour moi. Je suis bien sûr en ultra offensif depuis la 65' et je pousse. Arrive les 5 dernières qui vont nous livrer rebondissement sur rebondissement et jouer avec ma santé

A la 85 j'arrive et centrer et reprends de la tête... sur le poteau, à ce moment là je me dis que le destin n'est pas de mon côté, Shred dégage comme il peut, le ballon revient et je centre de nouveau, tête, but

. Arrive maintenant les 5 dernières minutes les plus longues de ma vie, sur l'engagement j'arrive à récupérer le ballon mais je ne sais pas quoi en faire, j'essaye de faire tourner mais perd la balle tellement je suis stressé! l'arbitre annonce 3 minutes d’arrêts de jeu! Chacun à notre tour on perd la balle, finalement Shred obtient un coup franc excentré sur le côté gauche suite à un tirage de bras que pour une fois l'arbitre siffle. Ballon dans la boîte coupé de la tête et le gardien me sort la parade

. Corner, le gardien adverse monte, j'arrive tant bien que mal a dégager en panique en pensant que l'arbitre va siffler alors que les 3 minutes sont déjà bien passées depuis longtemps. Et bien non le ballon revient dans mon camp et Shred obtient un nouveau corner. Celui-ci est capté le gardien, grand coup de botte devant et l'arbitre ne siffle toujours pas, touche pour Shredinho et finalement l'arbitre se décide enfin à siffler : la délivrance.
Demie finale extrêmement serrée comme annoncé, ça s'est joué à un rien, notre niveau est très proche, on pourrait refaire 100 coups la demie-finale qu'on en gagnerais 50 chacune. Une tension à l'extrême, un scénario hitchcockien, bref c'était génial. Bravo Shred
Place à Yann maintenant !