Quel jeu de m... !! Quart de final hyper stressant qui m'a fait passer par toutes les couleurs
[Laupac] (Milan AC) – [Bif76] (Paris SG) -->
2-0
Buteurs Equipe 1 --> Abate, Montolivo
Buteurs Equipe 2 --> Néant
Exclusion Equipe 1 --> Néant
Exclusion Equipe 2 --> Néant
Un match hyper serré dans lequel Bif a touché du bois sur une frappe d'Ibra. C'aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre maus je suis plus réaliste.
[Laupac] (Atl. Mineiro) –
[Bif76] (Aston Villa) -->
1-3
Buteurs Equipe 1 --> Jô
Buteurs Equipe 2 --> Okore, Vlaar, Agbonlahor
Après une première victoire et alors que j'avais battu Bif 3-0 avec Mineiro en championnat, j'aborde la rencontre trop confiant. D'autant que d'entrée j'ouvre le score sur ma première occaz. Feinte de frappe de Ronaldinho, puis frappe contrée qui revient sur Jô qui pousse dans le but vide. Je me dis que c'est bien parti.... Mais Bif ne lâche rien

. Sur l'engagement il obtient un corner, tête d'Okore qui va au fond. Quasiment dans la foulée nouveau corner pour Bif, bicyclette de Vlaar magnifique et il prend l'avantage

. Je me procure un nombre incalculable d'occasions mais le gardien d'Aston est juste énorme

. Et en contre, Agbonlahor rate complètement un contrôle, ça fait un grand pont frappe enchaînée pour le 1-3. Je suis désespéré et n'arrive plus à rien. Je baisse les bras

et laisse filer le match.
[Laupac] (Milan AC) –
[Bif76] (Aston Villa) -->
0-2
Buteurs Equipe 1 --> Néant
Buteurs Equipe 2 --> Agbonlahor, Benteke
Je pensais qu'avec Milan contre Aston beaucoup plus faible ce serait relativement facile. Mal m'en a pris

J'arrive absolument à rien, ni à construire ni à défendre. Bif se procure quelques situations avant d'ouvrir le score par Agbonlahor suite à un énième contre favorable

. Ce but m'agace, je flippe et commence à douter, je joue encore plus mal qu'au début. Et sur une magnifique balle par dessus la défense, reprise somptueuse de Bentenke de voléee à l'entrée de la surface petit filet opposé

. 0-2. Je me remet un peu dans le match et me procure une bonne dizaine d'occasion franches mais une nouvelle fois le gardien d'Aston Villa est énorme

. Fin du match 0-2, je me dis que c'est fini, Bif a l'avantage au prochain avec sa grosse équipe.............
[Laupac] (Atl. Mineiro) – [Bif76] (PSG) -->
3-2
Buteurs Equipe 1 --> Neto Berola, Jô, Alecsandro
Buteurs Equipe 2 --> Matuidi, Digne
Quel match de dingue

Sans pression puisque certain d'être éliminé je joue libéré. Sachant que j'aurai pas le ballon je change de stratégie et sors Ronaldinho beaucoup trop lent pour jouer en contre et mets Neto Berola à la place avec ses 93 en accélération et 90 en vitesse. C'était la bonne idée...

Bif a le ballon, et j'abuse du L1 triangle comme lui le match précédent. Et tout comme lui ça marche (jeu de m.......). Perte de balle de Paris, L1 triangle, Neto Berola s'échappe et trompe Sirigu. 1-0. Je me dis que j'ai fait le plus dur, et comme un gros abruti j'offre l'égalisation à Bif. On joue la 44e, j'obtiens un coup franc et au lieu d'attendre tranquille la mi temps je veux jouer vite et donne directement le ballon à Lucas. Il s'échappe sur l'aile et centre pour la tête de Matuidi 1-1.

J'espère tenir le nul qui me permettrait d'espérer encore un peu pour le dernier match... Et sur un nouveau coup de L1 triangle, Jô inscrit le but du 2-1 !! je suis aux anges, et passe de la joie à la colère en quelques secondes. Juste après l'engagement, Lucas Digne me décoche une frappe pied droit de 40m pleine lucarne

. Je me crois maudit. Un peu abattu et sans y croire je continue à défendre, et à 10 minutes de la fin, centre anodin, Digne n'intervient pas, Alecsandro place sa tête pour le 3-2. Je jubile

On en restera la. Ouuuuufffff :: La place en demie se jouera sur le dernier match décisif.
[Laupac] (Aston Villa) – [Bif76] (Sao Paulo) -->
5-0
Buteurs Equipe 1 --> Weimann (x2), Benteke (x2), N'Zogbia
Buteurs Equipe 2 --> Néant
Le match part sur les chapeau de roue, je mène déjà 3-0 après 16 minutes de jeu. Bif se rebelle mais c'est à mon tour d'apprécier le niveau énorme du gardien d'Aston Villa. Il sort toute les tentatives de Sao Paulo !! Je gère et place 2 contres anecdotiques en seconde mi temps.
Au bout du suspense je me qualifie mais quels matchs et quelle émotion. Bif a failli réussir un nouvel exploit et ne l'aurait pas volé. Il méritait tout autant la qualification et je ne comprends décidément pas son classement en championnat. Il mérite bien mieux. Un énorme bravo à toi.