Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 14 - PS3
- rouennais3476
- Droesch
- rouennais3476
- Droesch
Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 14 - PS3
Ce serait bien que les matches Roto-Nat et Get-Get - Bif se jouent avant demain soir
Des nouvelles ?

Des nouvelles ?
- Roto
- Dorizon
Nat m'a envoyé un sms. Il était visiblement pas en état de tenir une manette ce midi. A voir lundi soir ou mardi soir puisqu'il n'est pas disponible demain.
Au pire ce sera mardi soir de toute façon vu le reglement. Considère que ce sont de smatchs en retards et balance les 1/4?
Au pire ce sera mardi soir de toute façon vu le reglement. Considère que ce sont de smatchs en retards et balance les 1/4?
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
-
- Bonami
Encore désolé pour ce midi.... donc lundi soir je taff je suis dispo en debut daprem lundi ou sinon mardi soir aprés 19h!!
- rouennais3476
- Droesch
C'est exactement ce que j'allais faireRoto a écrit :Nat m'a envoyé un sms. Il était visiblement pas en état de tenir une manette ce midi. A voir lundi soir ou mardi soir puisqu'il n'est pas disponible demain.

- rouennais3476
- Droesch
________________________________________________________________________________________________________
MATCHES À JOUER

Quart de Finales
E : Yann76 - F
F : Shredinho - Rouennais3476
1er match : Shredinho - Rouennais3476 /////////////// Dortmund - Newcastle (Suspendu Dortmund : Subotic)
2nd match : Shredinho - Rouennais3476 /////////////// Villareal - Monaco (Suspendu Villareal : Jokic)
3ème match : Shredinho - Rouennais3476 /////////////// Dortmund - Monaco (Suspendu Dortmund : Subotic)
4ème match : Shredinho - Rouennais3476 /////////////// Villareal - Newcastle (Suspendu Villareal : Jokic)
5ème match : Shredinho - Rouennais3476 /////////////// Nice - Nice
G : Kantin76 - Ced76
1er match : Kantin76 - Ced76 /////////////// Arsenal - Newcastle
2nd match : Kantin76 - Ced76 /////////////// Southampton - Monaco
3ème match : Kantin76 - Ced76 /////////////// Arsenal - Monaco
4ème match : Kantin76 - Ced76 /////////////// Southampton - Newcastle
5ème match : Kantin76 - Ced76 /////////////// Cruzeiro - Nice
H : Laupac - C
Tour préliminaire - Matches de classements (9 à 14)
A bis : Diable Rouge 76 - Perdant F
B bis : Pite - Mamas76
1er match : Mamas76 - Pite /////////////// Liverpool - Liverpool
2nd match : Mamas76 - Pite /////////////// Lille - Saint-Etienne
3ème match : Mamas76 - Pite /////////////// Liverpool - Saint-Etienne
4ème match : Mamas76 - Pite /////////////// Lille - Liverpool
5ème match : Mamas76 - Pite /////////////// Rennes - Aston Villla
C bis : Perdant C – Romain76
Tour préliminaire
C : Get-Get-FCR - Bif76
1er match : Get-Get-FCR - Bif76 /////////////// PSG - PSG 1-1
2nd match : Get-Get-FCR - Bif76 /////////////// Villareal - Aston Villa (Suspendu Villareal : Gabriel) 2-1
3ème match : Get-Get-FCR - Bif76 /////////////// PSG - Aston Villa 1-0
4ème match : Get-Get-FCR - Bif76 /////////////// Villareal - PSG (Suspendu Villareal : Gabriel) 1-2
5ème match : Get-Get-FCR - Bif76 /////////////// Montpellier - Sao Paulo 0-1
6ème match : Get-Get-FCR - Bif76 /////////////// Montpellier - Sao Paulo
F : Nat3413 - Roto
1er match : Nat3413 - Roto /////////////// Dortmund - Shakthar
2nd match : Nat3413 - Roto /////////////// Celtic - Galatasaray
3ème match : Nat3413 - Roto /////////////// Dortmund - Galatasaray
4ème match : Nat3413 - Roto /////////////// Celtic - Shakthar
5ème match : Nat3413 - Roto /////////////// PSV Eindhoven - Celtic
MATCHES À JOUER

Quart de Finales
E : Yann76 - F
F : Shredinho - Rouennais3476
1er match : Shredinho - Rouennais3476 /////////////// Dortmund - Newcastle (Suspendu Dortmund : Subotic)
2nd match : Shredinho - Rouennais3476 /////////////// Villareal - Monaco (Suspendu Villareal : Jokic)
3ème match : Shredinho - Rouennais3476 /////////////// Dortmund - Monaco (Suspendu Dortmund : Subotic)
4ème match : Shredinho - Rouennais3476 /////////////// Villareal - Newcastle (Suspendu Villareal : Jokic)
5ème match : Shredinho - Rouennais3476 /////////////// Nice - Nice
G : Kantin76 - Ced76
1er match : Kantin76 - Ced76 /////////////// Arsenal - Newcastle
2nd match : Kantin76 - Ced76 /////////////// Southampton - Monaco
3ème match : Kantin76 - Ced76 /////////////// Arsenal - Monaco
4ème match : Kantin76 - Ced76 /////////////// Southampton - Newcastle
5ème match : Kantin76 - Ced76 /////////////// Cruzeiro - Nice
H : Laupac - C
Tour préliminaire - Matches de classements (9 à 14)
A bis : Diable Rouge 76 - Perdant F
B bis : Pite - Mamas76
1er match : Mamas76 - Pite /////////////// Liverpool - Liverpool
2nd match : Mamas76 - Pite /////////////// Lille - Saint-Etienne
3ème match : Mamas76 - Pite /////////////// Liverpool - Saint-Etienne
4ème match : Mamas76 - Pite /////////////// Lille - Liverpool
5ème match : Mamas76 - Pite /////////////// Rennes - Aston Villla
C bis : Perdant C – Romain76
Tour préliminaire
C : Get-Get-FCR - Bif76
1er match : Get-Get-FCR - Bif76 /////////////// PSG - PSG 1-1
2nd match : Get-Get-FCR - Bif76 /////////////// Villareal - Aston Villa (Suspendu Villareal : Gabriel) 2-1
3ème match : Get-Get-FCR - Bif76 /////////////// PSG - Aston Villa 1-0
4ème match : Get-Get-FCR - Bif76 /////////////// Villareal - PSG (Suspendu Villareal : Gabriel) 1-2
5ème match : Get-Get-FCR - Bif76 /////////////// Montpellier - Sao Paulo 0-1
6ème match : Get-Get-FCR - Bif76 /////////////// Montpellier - Sao Paulo
F : Nat3413 - Roto
1er match : Nat3413 - Roto /////////////// Dortmund - Shakthar
2nd match : Nat3413 - Roto /////////////// Celtic - Galatasaray
3ème match : Nat3413 - Roto /////////////// Dortmund - Galatasaray
4ème match : Nat3413 - Roto /////////////// Celtic - Shakthar
5ème match : Nat3413 - Roto /////////////// PSV Eindhoven - Celtic
- Laupac
- Administrateur
Les confrontations sont belles pour ces quarts !! Les Shred-Rouennais et Kantin-Ced devraient donner lieu à de belles rencontres 

Hell is us
- Laupac
- Administrateur
Au fait ça y est, Yann peut arborer fièrement son nouveau rang de champion en titre Fifa 14 supp-rouen 

Hell is us
- Yann76
- Dorizon
Très beau ce nouveau rangLaupac a écrit :Au fait ça y est, Yann peut arborer fièrement son nouveau rang de champion en titre Fifa 14 supp-rouen

Maintenant, il va falloir finir la travail lors des play-off surtout que mes joueurs arrivent avec une semaine de compétition en moins dans les jambes

- rouennais3476
- Droesch
On pourrait faire un rang Coupe FIFA non ? A part si Yann gagne 

- Laupac
- Administrateur
Ouais l'an dernier le problème ne s'était pas posé puisque Shred avait remporté le titre plus la couperouennais3476 a écrit :On pourrait faire un rang Coupe FIFA non ? A part si Yann gagne

Hell is us
- Laupac
- Administrateur
Mais du coup Shredinho est redevenu un vulgaire BaléguhéYann76 a écrit :Très beau ce nouveau rangLaupac a écrit :Au fait ça y est, Yann peut arborer fièrement son nouveau rang de champion en titre Fifa 14 supp-rouen![]()

Hell is us
-
- Jailliti
1/4 de finale contre Ced : ou comment passer de la sérénité, au doute, à la colère, au désarroi le plus complet, à la résignation, à l'espoir, à la joie, à la peur pour finir par un grand ouf de soulagement!
[Kantin] (Arsenal) – [Ced] (Newcastle) --> 3-2
Buteurs Equipe 1 --> Ozil 25', Arteta 45, Wilshere 78'
Buteurs Equipe 2 --> Cissé 34', Sissokho 82'
Exclusion Equipe 1 --> Néant
Exclusion Equipe 2 --> Néant
Première mi-tps très équilibrée et de très bon niveau au bout de laquelle je prends l'avantage un peu chanceusement il faut le dire (2-1), le nul à la mi-tps semblait plus équitable. En revanche la seconde mi-tps est largement dominé de mon côté et c'est logiquement que je fais le break (3-1). Inconsciemment je crois la victoire acquise et le me laisse surprendre (3-2) ce qui me fait vivre une fin de match inutilement stressante.
[Kantin] (Southampton) – [Ced] (Monaco) --> 0-1
Buteurs Equipe 1 -->
Buteurs Equipe 2 --> Falcao 57'
Encore une fois première mi-temps équilibrée. Je suis globalement dominateur sur ce match mais je prends un but en contre, on va dire un demi hold up a ce moment là. La fin de match est intense et les 5dernières minutes c'est fort Alamo sur le but de Monaco. Je trouve même le poteau par Osvaldo à la 87'. Je pousse en vain, Ced revient à 3 points par tout. Très déçu après le match car je méritais a minima le nul sur ce match.
[Kantin] (Arsenal) – [Ced] (Monaco) --> 0-2
Buteurs Equipe 1 -->
Buteurs Equipe 2 --> Falcao 60' et 66'
Ce coup-ci match dominé par Ced dans le jeu même si au final c'est moi qui me crée les meilleurs situations. J'encaisse un but en contre qui m'énerve au plus haut point, balle en profondeur légèrement excentré, je sors mon gardien a mauvais escient, Ced arrive a centrer dans une surface sans gardien, mon défenseur est tout seul et peut prendre le ballon mais il préfère laisser Falcao qui arrive comme une balle pour catapulter le ballon au fond de la tête. Je décroche psychologiquement et concède un second but dans la foulée. Victoire logique de Ced qui a été très bon et moi mauvais. Ced tient sa deuxième victoire et moi après cette défait je n'ai plus le droit à l'erreur...
[Kantin] (Southampton) – [Ced] (Newcastle) --> 4-2
Buteurs Equipe 1 --> Schneiderlin 59', Osvaldo 62', Wanyama 71' & 80'
Buteurs Equipe 2 --> Rémy 24' (
), Sissokho 82'
C'est donc avec peur que je commence ce match car je sais que si je ne gagne pas ça se compliquerais (encore une chance avec un nul mais faudrait 3 buts d'écarts sur le dernier match et élimination en cas de défaite). Le match se déroule normalement sans rien de particulier jusqu'au but gag qui a failli me faire craquer
Balle en profondeur pour Rémy, je sors mon gardien sur le côté, Rémy arrive a tirer en glissant le ballon sous le ventre du goal qui le ralentit fortement, mon gardien se précipite donc vers le but et se jette pour sauver le ballon qui allait rentrer en dégageant de la main... sur le genou d'un défenseur qui catapulte le but au fond des filets, but accordé à Rémy par on ne sait quel tour de passe passe. A ce moment j'hésite à me jeter par la fenêtre ou me déconnecter
Je reprends finalement le match sans conviction tellement je suis écoeuré. Si Ced avait marqué un 2è but c'était plié j'aurais laché ensuite. Et là arrive vidéo gag prise 2
déjà il y a un gros cafouillage dans la surface de Ced, finalement il y a un tir dévié je crois, le ballon arrive vers le gardien de Newcastle qui dégage... derrière la tête de l'un de mes joueurs, le ballon repart et atterit au point de pénalty sur un joueur de Southampton esseulé qui trainait là!!! Ce coup du sort me redonne espoir et dans le même temps doit dépiter Ced. Sûrement le tournant de cette confrontation. Juste après je prends l'avantage. Je suis survolté et enchaine logiquement avec 2 autres buts (4-1). Et là je prends un but en fin de match pas si anodin car on se retrouve alors a égalité parfaite, du coup un match nul sur le dernier match ne me suffit plus comme a 4-1 mais amènerait à un match 6. Bref tout va se jouer sur le match 5 (ou pas car si nul égalité parfaite!)
[Kantin] (Cruzeiro) – [Ced] (Nice) --> 4-2
Buteurs Equipe 1 --> Dagoberto 18', Henrique 26', Souza 68', Goubert 79'
Buteurs Equipe 2 --> Eysseric 54' & 76'
Avant le match je fais un détour sur le forum pour vérifier que j'ai bien pris Flamengo comme équipe 3, erreur j'avais pris Cruzeiro
Composition d'équipe faite à l'arrache totale, j'ai tout juste le temps de passer en 4-5-1 et de mettre a peu près les meilleurs joueurs sur le terrain mais j'ai même pas eu le temps de finir. Préparation idéale en somme pour ce match décisif!
Commence le match, Ced a la maitrise du ballon mais je marque 2 buts coup sur coup en contre. Je me dis que c'est bien parti, d'autant que Ced trouve la barre juste avant la mi-tps puis le poteau au retour des vestiaires. Finalement il réduit logiquement le score. Je me redonne de l'air ensuite mais Ced revient une nouvelle fois à un but, heureusement j'ai la chance de marquer aussitôt ce qui m'évite de cogiter. La fin de match est un peu du hourra football où Ced attaque a tout va s'en se créer de véritable occasions et moi je multiplie les contres sans réussir a tuer définitivement le match. On en restera à 4-2. Difficile de dire qui méritait le plus sur ce match, la rapidité de mes attaquants aura fait la différence.
Qualification au bout du suspense, je suis passé par toutes les émotions sur cette confrontation. Félicitations à Ced qui a livré une prestation de haut vol, ça ne s'est pas joué à grand chose. Dommage qu'on se soit rencontré si tôt dans ces playoffs. Je trouve d'ailleurs que notre moitié de tableau est plus relevée avec Shredinho où on retrouve les 3 premiers du dernier tournoi et 3 des 4 1/2 finalistes des derniers playoffs (kooga étant le seul absent).
Très heureux d'atteindre une nouvelle fois le dernier carré!
[Kantin] (Arsenal) – [Ced] (Newcastle) --> 3-2
Buteurs Equipe 1 --> Ozil 25', Arteta 45, Wilshere 78'
Buteurs Equipe 2 --> Cissé 34', Sissokho 82'
Première mi-tps très équilibrée et de très bon niveau au bout de laquelle je prends l'avantage un peu chanceusement il faut le dire (2-1), le nul à la mi-tps semblait plus équitable. En revanche la seconde mi-tps est largement dominé de mon côté et c'est logiquement que je fais le break (3-1). Inconsciemment je crois la victoire acquise et le me laisse surprendre (3-2) ce qui me fait vivre une fin de match inutilement stressante.
[Kantin] (Southampton) – [Ced] (Monaco) --> 0-1
Buteurs Equipe 1 -->
Buteurs Equipe 2 --> Falcao 57'
Encore une fois première mi-temps équilibrée. Je suis globalement dominateur sur ce match mais je prends un but en contre, on va dire un demi hold up a ce moment là. La fin de match est intense et les 5dernières minutes c'est fort Alamo sur le but de Monaco. Je trouve même le poteau par Osvaldo à la 87'. Je pousse en vain, Ced revient à 3 points par tout. Très déçu après le match car je méritais a minima le nul sur ce match.
[Kantin] (Arsenal) – [Ced] (Monaco) --> 0-2
Buteurs Equipe 1 -->
Buteurs Equipe 2 --> Falcao 60' et 66'
Ce coup-ci match dominé par Ced dans le jeu même si au final c'est moi qui me crée les meilleurs situations. J'encaisse un but en contre qui m'énerve au plus haut point, balle en profondeur légèrement excentré, je sors mon gardien a mauvais escient, Ced arrive a centrer dans une surface sans gardien, mon défenseur est tout seul et peut prendre le ballon mais il préfère laisser Falcao qui arrive comme une balle pour catapulter le ballon au fond de la tête. Je décroche psychologiquement et concède un second but dans la foulée. Victoire logique de Ced qui a été très bon et moi mauvais. Ced tient sa deuxième victoire et moi après cette défait je n'ai plus le droit à l'erreur...
[Kantin] (Southampton) – [Ced] (Newcastle) --> 4-2
Buteurs Equipe 1 --> Schneiderlin 59', Osvaldo 62', Wanyama 71' & 80'
Buteurs Equipe 2 --> Rémy 24' (

C'est donc avec peur que je commence ce match car je sais que si je ne gagne pas ça se compliquerais (encore une chance avec un nul mais faudrait 3 buts d'écarts sur le dernier match et élimination en cas de défaite). Le match se déroule normalement sans rien de particulier jusqu'au but gag qui a failli me faire craquer

[Kantin] (Cruzeiro) – [Ced] (Nice) --> 4-2
Buteurs Equipe 1 --> Dagoberto 18', Henrique 26', Souza 68', Goubert 79'
Buteurs Equipe 2 --> Eysseric 54' & 76'
Avant le match je fais un détour sur le forum pour vérifier que j'ai bien pris Flamengo comme équipe 3, erreur j'avais pris Cruzeiro

Commence le match, Ced a la maitrise du ballon mais je marque 2 buts coup sur coup en contre. Je me dis que c'est bien parti, d'autant que Ced trouve la barre juste avant la mi-tps puis le poteau au retour des vestiaires. Finalement il réduit logiquement le score. Je me redonne de l'air ensuite mais Ced revient une nouvelle fois à un but, heureusement j'ai la chance de marquer aussitôt ce qui m'évite de cogiter. La fin de match est un peu du hourra football où Ced attaque a tout va s'en se créer de véritable occasions et moi je multiplie les contres sans réussir a tuer définitivement le match. On en restera à 4-2. Difficile de dire qui méritait le plus sur ce match, la rapidité de mes attaquants aura fait la différence.
Qualification au bout du suspense, je suis passé par toutes les émotions sur cette confrontation. Félicitations à Ced qui a livré une prestation de haut vol, ça ne s'est pas joué à grand chose. Dommage qu'on se soit rencontré si tôt dans ces playoffs. Je trouve d'ailleurs que notre moitié de tableau est plus relevée avec Shredinho où on retrouve les 3 premiers du dernier tournoi et 3 des 4 1/2 finalistes des derniers playoffs (kooga étant le seul absent).
Très heureux d'atteindre une nouvelle fois le dernier carré!

Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs
- Yann76
- Dorizon
Bravo Kantin 

-
- Jailliti
Merci YannYann76 a écrit :Bravo Kantin

- rouennais3476
- Droesch
+1 !!! Le premier demi-finaliste.Yann76 a écrit :Bravo Kantin
- diable rouge 76
- Administrateur
Bravo kantin !!et bien joué à Ced également. 

-
- Jailliti
Je t'attends pour la demi-finalerouennais3476 a écrit :+1 !!! Le premier demi-finaliste.Yann76 a écrit :Bravo Kantin

- rouennais3476
- Droesch
Je l'espère mais ce n'est vraiment pas gagnékantin76 a écrit :Je t'attends pour la demi-finalerouennais3476 a écrit :+1 !!! Le premier demi-finaliste.Yann76 a écrit :Bravo Kantin

- Roto
- Dorizon
Déjà en demi alors que je n'ai pas jouer mon TP.
Il aura sans aucun doute lieu demain soir
Il aura sans aucun doute lieu demain soir
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""