Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 14 - PS3
- Laupac
- Administrateur
Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 14 - PS3
Que Diable rouge se rassure, l'IA s'est bien vengée de mon 8-1, il m'a fait pire contre Yann 

Hell is us
- Yann76
- Dorizon
Nous allons arrêté de jouer ensemble, je ne voudrais pas que tu rachète des manettes à cause de moi

Sinon voilà la fiche de ce fameux match.
[Laupac] (Mineiro) - [Yann76] (Saint-Etienne) ---> 0-5
Buteur équipe 1 ---> Néant
Buteur équipe 2 ---> Junior Cesar (csc 29'), Hamouma x2 (82', 90'); Mollo x2 (13', 20')
- Laupac
- Administrateur
- Laupac
- Administrateur
Je vais quand même expliquer le pourquoi du comment...
C'était assez équilibré, une ou deux actions chaudes de chaque côté, et comme je connais bien le jeu de Yann a base de triangle, je me mets en ultra défensif pour pas être pris dans le dos. Résultat première passe en triangle, face à face et but 0-1.
Quasi sur l'engagement, je perds la balle, triangle de Yann, ca sélectionne un défenseur qui n'est pas du tout dans l'action et le def à la lutte avec Mollo du coup n'intervient pas et le laisse partir au but. 0-2.
Je suis bien vénère, déjà chaud bouillant, mais j'ai encore rien vu. Sur une action pour Yann, ça revient sur mon défenseur qui dégage sur mon gardien, ca va au fond, un bon gros csc de m... 0-3.
Je passe en offensif et pressing, et me procure quelques occaz mais rien ne rentre. Pire même, le jeu se mets a bugger sur les fautes. Quand Yann me tacle, ca siffle, mais pour lui
. Et ca continue, j'arrive en face a face, Ruffier me coupe en 2, les commentateurs disent "oh pénalty", ca siffle. Faute pour Yann
Je prends un carton et laisse le ralenti, on revoit bien l'énorme faute de Ruffier, et absolu aucun geste qui pourrait laisser penser a une faute de mon attaquant. Et ca continue comme ça, toutes les fautes sont inversées
.
J'ai pas encore fini de pleurer, sur un bon pressing de Yann, je mets en retrait pour mon gardien, mais le curseur se place pas au dessus de sa tête, je reste immobile, sans mouvement, je peux pas dégager. Yann me fonce dessus et marque. Lolesque.
J'abandonne pas je veux sauver l'honneur, mais Ruffier est juste énorme, et même quand ça me revient dessus c'est de nouveau arrêté puis contré. Et sur un énième contre ce coup ci c'est moi qui repousse ca revient sur Yann qui conclut pour le 5e.
Le but de trop pour la manette.
C'était assez équilibré, une ou deux actions chaudes de chaque côté, et comme je connais bien le jeu de Yann a base de triangle, je me mets en ultra défensif pour pas être pris dans le dos. Résultat première passe en triangle, face à face et but 0-1.
Quasi sur l'engagement, je perds la balle, triangle de Yann, ca sélectionne un défenseur qui n'est pas du tout dans l'action et le def à la lutte avec Mollo du coup n'intervient pas et le laisse partir au but. 0-2.
Je suis bien vénère, déjà chaud bouillant, mais j'ai encore rien vu. Sur une action pour Yann, ça revient sur mon défenseur qui dégage sur mon gardien, ca va au fond, un bon gros csc de m... 0-3.
Je passe en offensif et pressing, et me procure quelques occaz mais rien ne rentre. Pire même, le jeu se mets a bugger sur les fautes. Quand Yann me tacle, ca siffle, mais pour lui

J'ai pas encore fini de pleurer, sur un bon pressing de Yann, je mets en retrait pour mon gardien, mais le curseur se place pas au dessus de sa tête, je reste immobile, sans mouvement, je peux pas dégager. Yann me fonce dessus et marque. Lolesque.
J'abandonne pas je veux sauver l'honneur, mais Ruffier est juste énorme, et même quand ça me revient dessus c'est de nouveau arrêté puis contré. Et sur un énième contre ce coup ci c'est moi qui repousse ca revient sur Yann qui conclut pour le 5e.
Le but de trop pour la manette.
Hell is us
- Yann76
- Dorizon
[Yann76] (Saint-Étienne) - [Roto] (Shaktar) ---> 4-2
Buteur équipe 1 ---> Gradel (45'), Erding x2 (50', 74'),
Buteur équipe 2---> Luiz Adriano (11'),
Il me manque mon dernier buteur ainsi celui de Roto.
La victoire contre Pite m'aura vraiment libéré désormais je suis intouchable
Buteur équipe 1 ---> Gradel (45'), Erding x2 (50', 74'),
Buteur équipe 2---> Luiz Adriano (11'),

- Roto
- Dorizon
En rouge les buteurs.Yann76 a écrit :[Yann76] (Saint-Étienne) - [Roto] (Shaktar) ---> 4-2
Buteur équipe 1 ---> Gradel (45'), Erding x2 (50', 74') et Zouma
Buteur équipe 2---> Luiz Adriano (11'), et Teixera
A 1-0 j'ai cru en l'exploit...
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- Roto
- Dorizon
[Pite] (Saint-Étienne) - [Roto] (Shaktar) ---> 1-0
Buteur équipe 1 ---> Zouma
Buteur équipe 2--->
Non mais tu joues a Fifa, et tu bas pas Pite.... Non mais m... !!!lol.
Bien joué Pite, un match où tu me plantes un pion sur corner au bout de 44 minutes et impossible de revnir en tirant a coté et où tu auras eu la baraka! Je frole meme la correctionelle en toute fin de match..
Et Laupac qui me donne confiance mais j'arrive a rien avec ce Shaktar
Buteur équipe 2--->
Bien joué Pite, un match où tu me plantes un pion sur corner au bout de 44 minutes et impossible de revnir en tirant a coté et où tu auras eu la baraka! Je frole meme la correctionelle en toute fin de match..
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- Roto
- Dorizon
[Roto] (Shaktar) - [Nat3413] (Celtic) - ---> 4-2
Buteur équipe 1 ---> Hubschmann, Douglas Costa, Eeduardo et Grechyskhin
Buteur équipe 2---> Pukki et Stokes
Un match totalement débridé....digne d'un bon jeu vidéo
. J'ai la réussite tant mieux.
Je crois vraiment que Nat et Romain avec le Celtic n'ont vraiment pas fais un bon choix
Buteur équipe 1 ---> Hubschmann, Douglas Costa, Eeduardo et Grechyskhin
Buteur équipe 2---> Pukki et Stokes
Un match totalement débridé....digne d'un bon jeu vidéo

Je crois vraiment que Nat et Romain avec le Celtic n'ont vraiment pas fais un bon choix
- Yann76
- Dorizon
Je pouvais pas perdre 1-0 quand mêmeRoto a écrit :En rouge les buteurs.Yann76 a écrit :[Yann76] (Saint-Étienne) - [Roto] (Shaktar) ---> 4-2
Buteur équipe 1 ---> Gradel (45'), Erding x2 (50', 74') et Zouma
Buteur équipe 2---> Luiz Adriano (11'), et Teixera
A 1-0 j'ai cru en l'exploit...

- Roto
- Dorizon
- Laupac
- Administrateur
Non mais c'est bon avec les restes des 3 manettes pétées j'ai réussi à en reconstituer une. Le Mc Gyver des PS3 c'est moi

Hell is us
- Yann76
- Dorizon
- diable rouge 76
- Administrateur
Laupac, tu permets que je montre la photo de ta manette à ma femme puisqu'elle gueule quand je m'énerve contre le jeu à la maison, mais je ne fais seulement que gueuler, le jour où j'en viens à pêter des manettes lol...

- diable rouge 76
- Administrateur
Bon désolé ced, yann et get-get, je n'ai pas pu me connecter hier soir et en plus je me suis levé à 03h45 donc bon ça aurait piqué ce matin...Aujourd'hui ça va être dur de jouer car je vais voir les bons à rien de l'EDF ce soir
, sinon pour le reste de la semaine, les horaires que je vous ai donnés sont bons, de préférence je préfère jouer avant 20h. 

- Yann76
- Dorizon
Justement moi ça m'arrange de jouer après 20hdiable rouge 76 a écrit :Bon désolé ced, yann et get-get, je n'ai pas pu me connecter hier soir et en plus je me suis levé à 03h45 donc bon ça aurait piqué ce matin...Aujourd'hui ça va être dur de jouer car je vais voir les bons à rien de l'EDF ce soir, sinon pour le reste de la semaine, les horaires que je vous ai donnés sont bons, de préférence je préfère jouer avant 20h.

J'essairai de me connecter demain vers 18h30-19h mais je ne promet rien.
- diable rouge 76
- Administrateur
Non mais je suis pas contre l'idée d'après 20h mais madame est pas tout le temps d'accord avec ma programmation lol..je vais finir par m'acheter une 2ème tv !!Yann76 a écrit :Justement moi ça m'arrange de jouer après 20hdiable rouge 76 a écrit :Bon désolé ced, yann et get-get, je n'ai pas pu me connecter hier soir et en plus je me suis levé à 03h45 donc bon ça aurait piqué ce matin...Aujourd'hui ça va être dur de jouer car je vais voir les bons à rien de l'EDF ce soir, sinon pour le reste de la semaine, les horaires que je vous ai donnés sont bons, de préférence je préfère jouer avant 20h.
![]()
J'essairai de me connecter demain vers 18h30-19h mais je ne promet rien.
-
- Padovani
[Shredinho] (Villareal) - [ced76] (AS Monaco) ---> 4-0
Buteur équipe 1 ---> Quito, Perreira...???, ???
Buteur équipe 2--->
Je me suis pris une rouste!!! Pourtant je contenais bien shred jusqu'a la 38ème et un but un peu foireux à mon sens
.
Ca m'a mis un coup derrière la tête, pas le temps de me remettre 2ème but je suis au fond du trou!
3ème et 4ème but annecdotique en 2ème mi temps en contre et sur la fin de match. Shredinho est vraiment très bon en défense!!!
Buteur équipe 2--->
Je me suis pris une rouste!!! Pourtant je contenais bien shred jusqu'a la 38ème et un but un peu foireux à mon sens

Ca m'a mis un coup derrière la tête, pas le temps de me remettre 2ème but je suis au fond du trou!
3ème et 4ème but annecdotique en 2ème mi temps en contre et sur la fin de match. Shredinho est vraiment très bon en défense!!!
-
- Bonami
[Shredinho] (Villareal) - [ced76] (AS Monaco) ---> 4-0ced76 a écrit :[Shredinho] (Villareal) - [ced76] (AS Monaco) ---> 4-0
Buteur équipe 2--->
Je me suis pris une rouste!!! Pourtant je contenais bien shred jusqu'a la 38ème et un but un peu foireux à mon sens.
Buteur équipe 1 ---> Uche (35'), Pina (38'), Aquino (90') et Peirera (90')
Buteur équipe 2--->
-
- Padovani
Lol je sais pas pourquoi j'ai pris Aquino pour un Quito !!!Shredinho a écrit :[Shredinho] (Villareal) - [ced76] (AS Monaco) ---> 4-0ced76 a écrit :[Shredinho] (Villareal) - [ced76] (AS Monaco) ---> 4-0
Buteur équipe 2--->
Je me suis pris une rouste!!! Pourtant je contenais bien shred jusqu'a la 38ème et un but un peu foireux à mon sens.
Buteur équipe 1 ---> Uche (35'), Pina (38'), Aquino (90') et Peirera (90')
Buteur équipe 2--->
- Pite
- Melchior
Je dois jamais le gagner ce match... avec mon but à la 4e pas 44e ? j'ai un doute... d'habitude je gagne jamais ce genre de match... 0 pt avec Liverpool, 7 avec les Verts, chercher l'erreur ^^ enfin un peu de réussite mais je m'en excuseRoto a écrit :[Pite] (Saint-Étienne) - [Roto] (Shaktar) ---> 1-0
Buteur équipe 2--->