Ligue 2 [2013-2014]

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Ligue 2 [2013-2014]

Message non lu par diable rouge 76 »

Des nouvelles du CA Bastia, apparemment pas au niveau...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ete/391894

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Re: Ligue 2 [2013-2014]

Message non lu par Mardi Soir »

Tiens, le HAC est dernier ...

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Bon, j'annonce ça sans plaisir (quoique), le HAC a encore perdu hier soir ...

Une équipe qui est, semble-t-il, pathétique, un recrutement foiré d'après un supp (et ami) havrais, un stade flambant neuf, cher à exploiter et qui est désert, un centre de formation pillé et en baisse de régime depuis quelques années, un Président qui se bat sur la taxe à 75% et fortement chahuté dans la cité océane, etc ...

Ce club n'est pas à la fête ... son stade neuf et les mauvais résultats sportifs ... peut-on faire un comparatif avec Le Mans ?

La malédiction des équipements neufs frappent encore ! :!:

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Au même titre que Grenoble également... l'impression d'une poisse des stades neufs. Attention Nice et Marseille vous voyez ce qu'ils vous attend ;) (ironie)

Pierrick_Rouen
Hitoto
Hitoto

Message non lu par Pierrick_Rouen »

Le Havre aurait actuellement un trou de 3M dans la caisse.

Nestor
Benayen
Benayen

Message non lu par Nestor »

Pierrick_Rouen a écrit :Le Havre aurait actuellement un trou de 3M dans la caisse.
Il me semble que l'an passé ils n'ont pas eu de pertes grâce à 2-3 ventes dont Mendy à l'OM surtout, sinon oui les années précédentes, ils perdaient en moyenne entre 3-5M à chaque exercice, et depuis ils ont un gros stade (inutile) à payer en plus,

Leur politique sportive est pourrie depuis plus de 15 ans (former des joueurs qui partent avant leur majorité), depuis les Dhorasoo, Caveglia, Ba, Revault et quelques autres,

Qu'ils s'appellent le HAC, Clermont, Reims, Strasbourg, Nice, etc..., bien fait pour leur gueule !

J'aimais ce club à l'époque des Thiéhi, Thouvenel, Rio et d'autres légendes nationales, mais là, ils n'ont que ce qu'ils méritent, et pourtant les Hureau/Louvel sont au sommet du pouvoir dans la FFF ou la LNF, belle image, belle ambition, tellement symbolique et symptomatique de notre auto flagellation,

J'ai un collègue supp du HAC, je lui disais en août : Je vois un destin à la Le Mans/Strasbourg/Grenoble pour le HAC, s'ils descendent, ils déposeront le bilan, et ça ne me fera ni chaud ni froid,

Nestor
Benayen
Benayen

Message non lu par Nestor »

Romain76 a écrit :Au même titre que Grenoble également... l'impression d'une poisse des stades neufs. Attention Nice et Marseille vous voyez ce qu'ils vous attend ;) (ironie)
De mémoire, ça remonte au moins au SM Caen au début des 90's, ils finissaient européens avec Paille/Gravelaine par exemple en pointe, l'année d'après, même équipe, nouvelle compète et NOUVEAU STADE, et hop en L2, depuis ils n'auront su faire que l'ascenseur, y'a eu Sochaux aussi,

alban1409
Padovani
Padovani

Message non lu par alban1409 »

j'annonce la saison prochaine en cfa2, match pour la montée en cfa, le derby haut normand a diochon FC ROUEN - HAC!! victoire 4-0 du FCR (souvenirs souvenirs :lol: :lol: )
ImageImageImage

Clemfou
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Clemfou »

Enorme communion ce soir à Bollaert entre le public lensois et son équipe après la victoire 3-0 face à Arles-Avignon...ça fait plaisir à voir...clapping de Ljuboja qui monte dans la tribune au milieu du kop , chants et hymnes qui mettent la chair de poule...ça change des stades à moitié vide de L1...

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

http://www.foot-national.com/foot-caen- ... 55951.html

Loooool.

Un peu bizarre cette histoire !! Je valide le but, puis je le refuse, puis je le revalide et siffle la fin.

Quand on voit la vidéo, parfois je veux bien que ce soit litigieux, mais la c'est assez incroyable :shock:
Hell is us

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Sur cette action, tout le monde est perdant:

- Le joueur dont l'image du tricheur va lui rester collé à la peau comme les Fiorèse ou Valbuena
- Les arbitres, pour qui cette action risque de leur couter cher dans leur classement final
- Le football surtout si Châteauroux se sauve pour un point car plus une erreur d'arbitrage c'est un véritable acte de tricherie.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Roto a écrit :Sur cette action, tout le monde est perdant:

- Le joueur dont l'image du tricheur va lui rester collé à la peau comme les Fiorèse ou Valbuena
- Les arbitres, pour qui cette action risque de leur couter cher dans leur classement final
- Le football surtout si Châteauroux se sauve pour un point car plus une erreur d'arbitrage c'est un véritable acte de tricherie.
Et accessoirement Caen, si ces derniers loupent la montée de 2pts ...

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Plus 37000 spectateurs cet après midi à Bolleart pour un match décisif pour la montée entre Lens et Niort. Ca fait rêver...

Belle communion entre le public et son équipe avec une victoire des sangs et or 2-0.
Hell is us

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

Ét match plus intéressant que le montpellier-om d'hier soir.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

Clemfou
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Clemfou »

Laupac a écrit :Plus 37000 spectateurs cet après midi à Bolleart pour un match décisif pour la montée entre Lens et Niort. Ca fait rêver...

Belle communion entre le public et son équipe avec une victoire des sangs et or 2-0.
Un vrai public de foot...content de les revoir l'an prochain en Ligue 1...
Bon , la Ligue va prendre des interdictions de déplacements sur quels matchs pour les lensois...Lille...Paris...
Vous voulez supporter votre club...la meilleure façon...restez chez vous...slogan de la LFP pour la saison 2014-2015...

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Mardi Soir a écrit :
Roto a écrit :Sur cette action, tout le monde est perdant:

Et accessoirement Caen, si ces derniers loupent la montée de 2pts ...
29e journée : SM Caen – LB Châteauroux du 21 mars 2014
Réunie le 27 mars 2014, la Commission, saisie par le rapport complémentaire de l’arbitre, avait convoqué le joueur Christopher Maboulou pour des faits susceptibles de constituer une violation à l’éthique et la morale sportive pour sa séance du jeudi 17 avril 2014 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Après audition du joueur, la Commission lui inflige une suspension de trois matchs ferme. La sanction prend effet le mardi 22 avril 2014 à 0h00.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Luzenac en L2 !!!

dcordo84
Sibalin
Sibalin

Message non lu par dcordo84 »

Mardi Soir a écrit :Luzenac en L2 !!!

650 habitants ..... Rouen ???????????? ...... y a des leçons de modestie à apprendre. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

Non c'est pas de la modestie dont on a besoin...................
Et puis si on doit suivre ta pensée,,grenoble,le mans,strasbourg,toulon (et j'en oublie) y sont ou?
Et dans l'autre sens que font évian,guingamp,auxerre,lorient etc en L1?
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

dcordo84
Sibalin
Sibalin

Message non lu par dcordo84 »

DALAF64 a écrit :Non c'est pas de la modestie dont on a besoin...................
Et puis si on doit suivre ta pensée,,grenoble,le mans,strasbourg,toulon (et j'en oublie) y sont ou?
Et dans l'autre sens que font évian,guingamp,auxerre,lorient etc en L1?

Je ne pense pas que ces clubs ont eu autant de dépôt de bilan que le FCR depuis que je suis ce club depuis 1968.
Maintenant il faudra se faire une raison , les anciens dont je fais partie et les jeunes de maintenant ne sont pas près de revoir ce club en ligue 1 ni même en ligue 2 avant " belle lurette " et je dis cela comme beaucoup le pense mais n'osent le dire .

Répondre