Le match devrait se jouer en fin d'après-midi vers 18hRoto a écrit :Surtout que mamas commence à s'acclimater à cette version.Laupac a écrit :Le petit mamas-Yann qui se profile devrait valoir son pesant de cacahuète

Le match devrait se jouer en fin d'après-midi vers 18hRoto a écrit :Surtout que mamas commence à s'acclimater à cette version.Laupac a écrit :Le petit mamas-Yann qui se profile devrait valoir son pesant de cacahuète
C'est pas beau de chambrer....mamas76 a écrit :hey les gars moi je suis un petit outsider j aime pas cette version pr le moment!!l arbitrage c un sketch!!je maitrise pas du tout bon aprés pr battre roto ça suffit lol!!!good continuation a tous
En parlant de ça, c'est la semaine prochaine qu'on joue contre ^^Roto a écrit :C'est pas beau de chambrer....mamas76 a écrit :hey les gars moi je suis un petit outsider j aime pas cette version pr le moment!!l arbitrage c un sketch!!je maitrise pas du tout bon aprés pr battre roto ça suffit lol!!!good continuation a tous
Va dans Panneau de l'utilisateur > Préférences du forum > Recevoir les e-mails des utilisateurskantin76 a écrit :HS complet, je ne reçois plus de mail sur mon adresse perso pour me dire que j'ai reçu un message privé, est-ce normal? Car du coup je pense pas forcément à me connecter sur le forum alors que sur ma messagerie j'y suis en permanence.
Merci mais c'est déjà coché oui !! Mais je viens de changer un truc dans gmail, ils avaient fait une mise à jour en créant plusieurs boîtes de réception et j'ai rajouté celle forum qui n'existait pas encore, ça devrait marcher maintenantrouennais3476 a écrit :Va dans Panneau de l'utilisateur > Préférences du forum > Recevoir les e-mails des utilisateurskantin76 a écrit :HS complet, je ne reçois plus de mail sur mon adresse perso pour me dire que j'ai reçu un message privé, est-ce normal? Car du coup je pense pas forcément à me connecter sur le forum alors que sur ma messagerie j'y suis en permanence.
Au contraire, moi j'ai hâte de jouer contre toidiable rouge 76 a écrit :Impressionnant yann...je n'ai pas hâte de jouer contre toi...![]()
Un bilan en lien avec ton statut incontestable et incontesté de favori. Premier dès la première semaine, ça y est le tournoi est déjà plié!!Yann76 a écrit : Commencer le tournoi avec 3 victoires et 1 nul, c'est pas trop mal
Au pire on peux arrêter le tournoi maintenant ce sera plus rapidekantin76 a écrit :Un bilan en lien avec ton statut incontestable et incontesté de favori. Premier dès la première semaine, ça y est le tournoi est déjà plié!!Yann76 a écrit : Commencer le tournoi avec 3 victoires et 1 nul, c'est pas trop mal
N'essaye pas de te débarrasser du costume de favori que tu détiens autant que Yannkantin76 a écrit :Un bilan en lien avec ton statut incontestable et incontesté de favori. Premier dès la première semaine, ça y est le tournoi est déjà plié!!Yann76 a écrit : Commencer le tournoi avec 3 victoires et 1 nul, c'est pas trop mal
J'ai joué contre 4 joueurs placés dans le bas de tableau par Rouennais (n'est ce pas RotoLaupac a écrit :kantin76 a écrit :
N'essaye pas de te débarrasser du costume de favori que tu détiens autant que YannA part le match d’ouverture ou t'as perdu, sinon derrière t'as mis que des branlées !!!
![]()
Non mais il préfère mettre la pression sur moi pour mieux nous endormir derrièreLaupac a écrit :N'essaye pas de te débarrasser du costume de favori que tu détiens autant que Yannkantin76 a écrit :Un bilan en lien avec ton statut incontestable et incontesté de favori. Premier dès la première semaine, ça y est le tournoi est déjà plié!!Yann76 a écrit : Commencer le tournoi avec 3 victoires et 1 nul, c'est pas trop malA part le match d’ouverture ou t'as perdu, sinon derrière t'as mis que des branlées !!!
![]()