Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 14 - PS3
-
- Boumnijel
Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 14 - PS3
[bif76] (psg) – [romain76] (juventus) -->0-0
Buteurs Equipe 1 -->
Buteurs Equipe 2 -->
Exclusion Equipe 1 -->rien
Exclusion Equipe 2 -->rien
match serrer du debut a la fin !!
Buteurs Equipe 1 -->
Buteurs Equipe 2 -->
match serrer du debut a la fin !!
-
- José
1ere journée fini, 3 défaites 1 nul bilan catastrophique mais vu mon niveau je ne m'attendais pas vraiment à mieux. Ce qui me rend dingue c'est que mes 3 défaites la possession est pour moi mais trop peu d'ocases...
Ah oui j'oubliais 4 matchs, 4 matchs sous la pluie, c'est moche
-
- Melchior
[Get Get] (psg) – [romain76] (juventus) --> 5-2
Buteurs Equipe 1 --> Ibra x2, Menez x2, Cavani
Buteurs Equipe 2 --> Vucinic, Chiellini
Buteurs Equipe 1 --> Ibra x2, Menez x2, Cavani
Buteurs Equipe 2 --> Vucinic, Chiellini
- diable rouge 76
- Administrateur
Comme l'a dit aussi Laupac, y aurait bien un souci de ce côté là car moi aussi, mes 3 matchs je les ai joué sous la flotte et même un à Madrid...Romain76 a écrit :1ere journée fini, 3 défaites 1 nul bilan catastrophique mais vu mon niveau je ne m'attendais pas vraiment à mieux. Ce qui me rend dingue c'est que mes 3 défaites la possession est pour moi mais trop peu d'ocases...

-
- Bonami
Idem pour moi les 4 matchs sous la pluie... et je déteste la pluie....et je donne juste mon avis mais je trouve ce fifa raté complet, j'ai l'impression qu'on a fait un bon en arrière, aucun plaisir sur ce fifa.....
- diable rouge 76
- Administrateur
diable rouge 76 - pite demain à 15h00. 

- Roto
- Dorizon
[roto] (Galatasaray) – [Bif76] (PSG) --> 3-0
Buteurs Equipe 1 --> Altintop 27 et Amrabat 39;43
Buteurs Equipe 2 -->
Exclusion Equipe 1 --> Ras
Exclusion Equipe 2 --> Ras
Possession 50/50
Tirs 7(5) - 7(3)
Une première mi-temps où je fais marché mon réalisme avec 3 tirs 3 buts. Une seconde mi temps ou Bif aura le ballon mais je n'ai pas trouvé très dangereux sur ce match surtout avec le PSG. Un jour sans?
Rouennais, le bas de tableau vous salue (le mec il en rajoute une couche lol)
Buteurs Equipe 2 -->
Possession 50/50
Tirs 7(5) - 7(3)
Une première mi-temps où je fais marché mon réalisme avec 3 tirs 3 buts. Une seconde mi temps ou Bif aura le ballon mais je n'ai pas trouvé très dangereux sur ce match surtout avec le PSG. Un jour sans?
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- diable rouge 76
- Administrateur
Tu lui en veux lol !! La meilleure réponse à lui donner sera sur la pelouse !!Roto a écrit :[roto] (Galatasaray) – [Bif76] (PSG) --> 3-0
Buteurs Equipe 2 -->
Possession 50/50
Tirs 7(5) - 7(3)

- diable rouge 76
- Administrateur
Mine de rien, les matchs de cette première journée sont quasiment tous joués, ce tournoi commence bien, tout le monde joue le jeu (pour le moment).
- Roto
- Dorizon
[roto] (Galatasaray) – [mamas80] (Liverpool) --> 0-2
Buteurs Equipe 1 -->
Buteurs Equipe 2 --> Sturridge
Possession 48/52
Tirs 8(6) - 10(7)
Un match gagné a la mi temps où je devais encore sur ma victoire contre Bif. Seconde mi -temps où chacun a eu ses temps forts, j'aurais pu revenir a 2-2 mais au final mamas aurait pu me mettre un 0-4.
Victoire méritée d'un mec qui connait trop bien mon jeu!!!
Bilan: 2 victoires et 2 défaites. Encourageant
Buteurs Equipe 1 -->
Buteurs Equipe 2 --> Sturridge
Possession 48/52
Tirs 8(6) - 10(7)
Un match gagné a la mi temps où je devais encore sur ma victoire contre Bif. Seconde mi -temps où chacun a eu ses temps forts, j'aurais pu revenir a 2-2 mais au final mamas aurait pu me mettre un 0-4.
Victoire méritée d'un mec qui connait trop bien mon jeu!!!
Bilan: 2 victoires et 2 défaites. Encourageant
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- rouennais3476
- Droesch
diable rouge 76 a écrit :Tu lui en veux lol !! La meilleure réponse à lui donner sera sur la pelouse !!Roto a écrit :[roto] (Galatasaray) – [Bif76] (PSG) --> 3-0
Buteurs Equipe 2 -->
Possession 50/50
Tirs 7(5) - 7(3)

- Laupac
- Administrateur
Pour t'avoir joué la première chose que je me suis dit quand je t'ai vu dans les "bas de tableau" (mouhahahaRoto a écrit :Enfoiré rouennais![]()
![]()
![]()
, tu vas voir ce qu'il va te mettre le bas de tableau.

Hell is us
- Laupac
- Administrateur
Pour en revenir aux pronos j'ajouterai clairement à la lutte pour le titre Get get qui a toujours fait parti des derniers carrés sauf au dernier tournoi, et surtout mamas qui a du abandonner en demi la dernière fois à cause de soucis de connexion. Sinon il aurait peut-être pu remporter le tournoi par club.
Après il y a les joueurs dont je ne comprends jamais le classement, rouennais et nat, deux joueurs qui me paraissent super bons et pourtant souvent les résultats ne sont pas toujours à la hauteur. Et surtout bif capable d'exploser un leader et de se faire exploser derrière contre une mal classé
Après il y a les joueurs dont je ne comprends jamais le classement, rouennais et nat, deux joueurs qui me paraissent super bons et pourtant souvent les résultats ne sont pas toujours à la hauteur. Et surtout bif capable d'exploser un leader et de se faire exploser derrière contre une mal classé

Hell is us
- Roto
- Dorizon
Je me suis dis un peu la meme chose sur toi à savoir que tu t'adaptes très vite au jeu des autres. Je t'ai dominé sur le premier match mais une fois que tu avais calculé ma technique de jeu, tu as bien contrecarré mes plans. De toute façon j'aime pas joué contre toi sauf quand je gagne....Laupac a écrit :Pour t'avoir joué la première chose que je me suis dit quand je t'ai vu dans les "bas de tableau" (mouhahahaRoto a écrit :Enfoiré rouennais![]()
![]()
![]()
), c'est que certains vont surement être surpris... C'est pas que tu joues spécialement bien (désolé lol), c'est surtout que tu lis très vite le jeu des autres... Parfois je m'énerve tout seul contre toi à faire mes passes hyper prévisibles que tu sens tout de suite, je te vois anticiper à mort et pourtant je me jette dedans
![]()
- Laupac
- Administrateur
Ben c'est surement pour ça que c'est toujours hyper serré entre nous. Enfin quand tu me colles pas des 6-2Roto a écrit :Je me suis dis un peu la meme chose sur toi à savoir que tu t'adaptes très vite au jeu des autres. Je t'ai dominé sur le premier match mais une fois que tu avais calculé ma technique de jeu, tu as bien contrecarré mes plans. De toute façon j'aime pas joué contre toi sauf quand je gagne....Laupac a écrit :Pour t'avoir joué la première chose que je me suis dit quand je t'ai vu dans les "bas de tableau" (mouhahahaRoto a écrit :Enfoiré rouennais![]()
![]()
![]()
), c'est que certains vont surement être surpris... C'est pas que tu joues spécialement bien (désolé lol), c'est surtout que tu lis très vite le jeu des autres... Parfois je m'énerve tout seul contre toi à faire mes passes hyper prévisibles que tu sens tout de suite, je te vois anticiper à mort et pourtant je me jette dedans
![]()

Hell is us
- rouennais3476
- Droesch
MATCHES À JOUER
Semaine 1 (Journée 1 à 4) : du 04/11 au 10/11
1ère Journée du 04/11/2013
Bif76 - Mamas76 /////////////// PSG - Liverpool
Diable Rouge 76 - Pite /////////////// Real Madrid - Liverpool Mardi 15h
2 ème Journée du 04/11/2013
Mamas76 - Yann76 /////////////// Liverpool - Liverpool
4 ème Journée du 04/11/2013
Pite - Bif76 /////////////// Liverpool - PSG
Semaine 1 (Journée 1 à 4) : du 04/11 au 10/11
1ère Journée du 04/11/2013
Bif76 - Mamas76 /////////////// PSG - Liverpool
Diable Rouge 76 - Pite /////////////// Real Madrid - Liverpool Mardi 15h
2 ème Journée du 04/11/2013
Mamas76 - Yann76 /////////////// Liverpool - Liverpool
4 ème Journée du 04/11/2013
Pite - Bif76 /////////////// Liverpool - PSG
- rouennais3476
- Droesch
Le problème c'est que les pronos sont dur à prévoir parce que tout le monde devient meilleur tournoi après tournoi ! Je crains tout le monde maintenant...Laupac a écrit :Pour en revenir aux pronos j'ajouterai clairement à la lutte pour le titre Get get qui a toujours fait parti des derniers carrés sauf au dernier tournoi, et surtout mamas qui a du abandonner en demi la dernière fois à cause de soucis de connexion. Sinon il aurait peut-être pu remporter le tournoi par club.
-
- Melchior
Bilan de ma première journée 3V-1D
Entrée en matière face à Pite, l'ayant déja joué lors des différents opus, il fallait que je prenne ce match au serieux afin de ne pas le laisser prendre confiance, victoire facile même si le score est très lourd.
Ensuite je m'attaque à Rouennais, du fait de ma large victoire lors du match précédent je prend ce match de haut en me disant que ça va être une formalité il en n'est rien malgres de belles opportunités je ne score pas et je me fait refroidir, je vais courrir âpres le score pendant tout le match avant l’éclair de Cavani qui me libère dans le temps additionnel, mentalement il en fallait sur ce match lool
On enchaine ensuite avec Nat dont je ne connait point le niveau, et autant dire que d'entrée c'est sauve qui peut, le match va être acharné on ce craint l'un et l'autre en ce rendant coup pour coup, malgres quelques poteaux, il score et je reviendrais jamais, cette défaite est vraiment amer car un nul aurait été mérité selon moi, mais bravo à mon adversaire.
On fini par mon ami Romain, on ce connait bien, on à quasi le même niveau, mais cette opus n'est pas ça tasse de thé et je m’impose logiquement malgres que dans le jeu il à su rivaliser, notamment en me sortant un penalty ou j ai cru que le match aller être très compliquer.
Entrée en matière face à Pite, l'ayant déja joué lors des différents opus, il fallait que je prenne ce match au serieux afin de ne pas le laisser prendre confiance, victoire facile même si le score est très lourd.
Ensuite je m'attaque à Rouennais, du fait de ma large victoire lors du match précédent je prend ce match de haut en me disant que ça va être une formalité il en n'est rien malgres de belles opportunités je ne score pas et je me fait refroidir, je vais courrir âpres le score pendant tout le match avant l’éclair de Cavani qui me libère dans le temps additionnel, mentalement il en fallait sur ce match lool
On enchaine ensuite avec Nat dont je ne connait point le niveau, et autant dire que d'entrée c'est sauve qui peut, le match va être acharné on ce craint l'un et l'autre en ce rendant coup pour coup, malgres quelques poteaux, il score et je reviendrais jamais, cette défaite est vraiment amer car un nul aurait été mérité selon moi, mais bravo à mon adversaire.
On fini par mon ami Romain, on ce connait bien, on à quasi le même niveau, mais cette opus n'est pas ça tasse de thé et je m’impose logiquement malgres que dans le jeu il à su rivaliser, notamment en me sortant un penalty ou j ai cru que le match aller être très compliquer.
- Laupac
- Administrateur
Le petit mamas-Yann qui se profile devrait valoir son pesant de cacahuète 

Hell is us
- Roto
- Dorizon
Surtout que mamas commence à s'acclimater à cette version.Laupac a écrit :Le petit mamas-Yann qui se profile devrait valoir son pesant de cacahuète