Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 14 - PS3

Pour parler de tout et de rien ...
Bif76
Boumnijel
Boumnijel

Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 14 - PS3

Message non lu par Bif76 »

[bif76] (psg) – [romain76] (juventus) -->0-0

Buteurs Equipe 1 -->
Buteurs Equipe 2 -->

Exclusion Equipe 1 -->rien
Exclusion Equipe 2 -->rien

match serrer du debut a la fin !!

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

1ere journée fini, 3 défaites 1 nul bilan catastrophique mais vu mon niveau je ne m'attendais pas vraiment à mieux. Ce qui me rend dingue c'est que mes 3 défaites la possession est pour moi mais trop peu d'ocases...
Ah oui j'oubliais 4 matchs, 4 matchs sous la pluie, c'est moche

Get-Get-FCR
Melchior
Melchior

Message non lu par Get-Get-FCR »

[Get Get] (psg) – [romain76] (juventus) --> 5-2

Buteurs Equipe 1 --> Ibra x2, Menez x2, Cavani
Buteurs Equipe 2 --> Vucinic, Chiellini

Exclusion Equipe 1 -->rien
Exclusion Equipe 2 -->rien
Image

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Romain76 a écrit :1ere journée fini, 3 défaites 1 nul bilan catastrophique mais vu mon niveau je ne m'attendais pas vraiment à mieux. Ce qui me rend dingue c'est que mes 3 défaites la possession est pour moi mais trop peu d'ocases...
Ah oui j'oubliais 4 matchs, 4 matchs sous la pluie, c'est moche
Comme l'a dit aussi Laupac, y aurait bien un souci de ce côté là car moi aussi, mes 3 matchs je les ai joué sous la flotte et même un à Madrid... :roll:

nat3413
Bonami
Bonami

Message non lu par nat3413 »

Idem pour moi les 4 matchs sous la pluie... et je déteste la pluie....et je donne juste mon avis mais je trouve ce fifa raté complet, j'ai l'impression qu'on a fait un bon en arrière, aucun plaisir sur ce fifa.....

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

diable rouge 76 - pite demain à 15h00. ;)

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

[roto] (Galatasaray) – [Bif76] (PSG) --> 3-0

Buteurs Equipe 1 --> Altintop 27 et Amrabat 39;43
Buteurs Equipe 2 -->

Exclusion Equipe 1 --> Ras
Exclusion Equipe 2 --> Ras

Possession 50/50
Tirs 7(5) - 7(3)

Une première mi-temps où je fais marché mon réalisme avec 3 tirs 3 buts. Une seconde mi temps ou Bif aura le ballon mais je n'ai pas trouvé très dangereux sur ce match surtout avec le PSG. Un jour sans?

Rouennais, le bas de tableau vous salue (le mec il en rajoute une couche lol)
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Roto a écrit :[roto] (Galatasaray) – [Bif76] (PSG) --> 3-0

Buteurs Equipe 2 -->

Possession 50/50
Tirs 7(5) - 7(3)

Une première mi-temps où je fais marché mon réalisme avec 3 tirs 3 buts. Une seconde mi temps ou Bif aura le ballon mais je n'ai pas trouvé très dangereux sur ce match surtout avec le PSG. Un jour sans?

Tu lui en veux lol !! La meilleure réponse à lui donner sera sur la pelouse !! :D

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Mine de rien, les matchs de cette première journée sont quasiment tous joués, ce tournoi commence bien, tout le monde joue le jeu (pour le moment).

Roto
Dorizon
Dorizon

[roto] (Galatasaray) – [mamas80] (Liverpool) --> 0-2

Buteurs Equipe 1 -->
Buteurs Equipe 2 --> Sturridge

Possession 48/52
Tirs 8(6) - 10(7)

Un match gagné a la mi temps où je devais encore sur ma victoire contre Bif. Seconde mi -temps où chacun a eu ses temps forts, j'aurais pu revenir a 2-2 mais au final mamas aurait pu me mettre un 0-4.

Victoire méritée d'un mec qui connait trop bien mon jeu!!!

Bilan: 2 victoires et 2 défaites. Encourageant
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

diable rouge 76 a écrit :
Roto a écrit :[roto] (Galatasaray) – [Bif76] (PSG) --> 3-0

Buteurs Equipe 2 -->

Possession 50/50
Tirs 7(5) - 7(3)

Tu lui en veux lol !! La meilleure réponse à lui donner sera sur la pelouse !! :D
:lol: :lol:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Roto a écrit :Enfoiré rouennais :lol: :lol: :lol: :lol: , tu vas voir ce qu'il va te mettre le bas de tableau.
Pour t'avoir joué la première chose que je me suis dit quand je t'ai vu dans les "bas de tableau" (mouhahaha :mrgreen: ), c'est que certains vont surement être surpris... C'est pas que tu joues spécialement bien (désolé lol), c'est surtout que tu lis très vite le jeu des autres... Parfois je m'énerve tout seul contre toi à faire mes passes hyper prévisibles que tu sens tout de suite, je te vois anticiper à mort et pourtant je me jette dedans :x :lol:
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

Pour en revenir aux pronos j'ajouterai clairement à la lutte pour le titre Get get qui a toujours fait parti des derniers carrés sauf au dernier tournoi, et surtout mamas qui a du abandonner en demi la dernière fois à cause de soucis de connexion. Sinon il aurait peut-être pu remporter le tournoi par club.

Après il y a les joueurs dont je ne comprends jamais le classement, rouennais et nat, deux joueurs qui me paraissent super bons et pourtant souvent les résultats ne sont pas toujours à la hauteur. Et surtout bif capable d'exploser un leader et de se faire exploser derrière contre une mal classé :shock:
Hell is us

Roto
Dorizon
Dorizon

Laupac a écrit :
Roto a écrit :Enfoiré rouennais :lol: :lol: :lol: :lol: , tu vas voir ce qu'il va te mettre le bas de tableau.
Pour t'avoir joué la première chose que je me suis dit quand je t'ai vu dans les "bas de tableau" (mouhahaha :mrgreen: ), c'est que certains vont surement être surpris... C'est pas que tu joues spécialement bien (désolé lol), c'est surtout que tu lis très vite le jeu des autres... Parfois je m'énerve tout seul contre toi à faire mes passes hyper prévisibles que tu sens tout de suite, je te vois anticiper à mort et pourtant je me jette dedans :x :lol:
Je me suis dis un peu la meme chose sur toi à savoir que tu t'adaptes très vite au jeu des autres. Je t'ai dominé sur le premier match mais une fois que tu avais calculé ma technique de jeu, tu as bien contrecarré mes plans. De toute façon j'aime pas joué contre toi sauf quand je gagne....

Laupac
Administrateur
Administrateur

Roto a écrit :
Laupac a écrit :
Je me suis dis un peu la meme chose sur toi à savoir que tu t'adaptes très vite au jeu des autres. Je t'ai dominé sur le premier match mais une fois que tu avais calculé ma technique de jeu, tu as bien contrecarré mes plans. De toute façon j'aime pas joué contre toi sauf quand je gagne....
Ben c'est surement pour ça que c'est toujours hyper serré entre nous. Enfin quand tu me colles pas des 6-2 :x :x
Hell is us

rouennais3476
Droesch
Droesch

MATCHES À JOUER

Semaine 1 (Journée 1 à 4) : du 04/11 au 10/11
1ère Journée du 04/11/2013
Bif76 - Mamas76 /////////////// PSG - Liverpool
Diable Rouge 76 - Pite /////////////// Real Madrid - Liverpool Mardi 15h

2 ème Journée du 04/11/2013
Mamas76 - Yann76 /////////////// Liverpool - Liverpool

4 ème Journée du 04/11/2013
Pite - Bif76 /////////////// Liverpool - PSG

rouennais3476
Droesch
Droesch

Laupac a écrit :Pour en revenir aux pronos j'ajouterai clairement à la lutte pour le titre Get get qui a toujours fait parti des derniers carrés sauf au dernier tournoi, et surtout mamas qui a du abandonner en demi la dernière fois à cause de soucis de connexion. Sinon il aurait peut-être pu remporter le tournoi par club.

Après il y a les joueurs dont je ne comprends jamais le classement, rouennais et nat, deux joueurs qui me paraissent super bons et pourtant souvent les résultats ne sont pas toujours à la hauteur. Et surtout bif capable d'exploser un leader et de se faire exploser derrière contre une mal classé :shock:
Le problème c'est que les pronos sont dur à prévoir parce que tout le monde devient meilleur tournoi après tournoi ! Je crains tout le monde maintenant...

Get-Get-FCR
Melchior
Melchior

Message non lu par Get-Get-FCR »

Bilan de ma première journée 3V-1D

Entrée en matière face à Pite, l'ayant déja joué lors des différents opus, il fallait que je prenne ce match au serieux afin de ne pas le laisser prendre confiance, victoire facile même si le score est très lourd.

Ensuite je m'attaque à Rouennais, du fait de ma large victoire lors du match précédent je prend ce match de haut en me disant que ça va être une formalité il en n'est rien malgres de belles opportunités je ne score pas et je me fait refroidir, je vais courrir âpres le score pendant tout le match avant l’éclair de Cavani qui me libère dans le temps additionnel, mentalement il en fallait sur ce match lool

On enchaine ensuite avec Nat dont je ne connait point le niveau, et autant dire que d'entrée c'est sauve qui peut, le match va être acharné on ce craint l'un et l'autre en ce rendant coup pour coup, malgres quelques poteaux, il score et je reviendrais jamais, cette défaite est vraiment amer car un nul aurait été mérité selon moi, mais bravo à mon adversaire.

On fini par mon ami Romain, on ce connait bien, on à quasi le même niveau, mais cette opus n'est pas ça tasse de thé et je m’impose logiquement malgres que dans le jeu il à su rivaliser, notamment en me sortant un penalty ou j ai cru que le match aller être très compliquer.
Image

Laupac
Administrateur
Administrateur

Le petit mamas-Yann qui se profile devrait valoir son pesant de cacahuète :)
Hell is us

Roto
Dorizon
Dorizon

Laupac a écrit :Le petit mamas-Yann qui se profile devrait valoir son pesant de cacahuète :)
Surtout que mamas commence à s'acclimater à cette version.

Répondre